[Orcanie] Deception de ce soir

Partager Rechercher
J'ai longtemps vu des Mids gueuler que emain ça zerg, trop de Hibs et d'Albs mais quand on vient sur Odin à 2 FG guilde (avec des lvl 45 à 50, masse 2L et seulement 2 persos 6L, je ne parle même aps des ML), que l'on commence à puller des forts pour faire sortir les Mids (ou albs pkoi pas), bah là y a personne, sauf un bus MID de 34 qui fait tout pour éviter nos 2 terribles FG (et encore on était 6 dans mon groupe).

Donc bravo les Mids pour avoir pris les forts sans défense à 34 alors que pas mal de vos fufus (les 4 chasseurs qui trainaient autour de Fensalir) vous ont surement dit combien on était.

Si la stratégie c'est de dire "on les laisse dans leur fort" sans chercher au moins une fois la confrontation pour tester les forces en face, et de revenir quand il n'y aura plus personne, il ne faut pas s'étonner qu'à la fin tout le monde se retrouve sur emain puisque seule cette zone permet encore des combats sans avoir à patienter 3H comme on l'a fait ce soir alors qu'on prend 4 forts (dont Fensalir) pour mettre un peu le feu.

Le RvR dans DAOC est assez axé prise/défense de forts, ce n'est pas que de l'opti Vs Opti ou masse Vs masse ou le vainqueur est celui qui a les PBAE les plus nombreux...

On dit que seul Orcanie offre un RvR monozone (Emain) et donc peu varié, mais surtout faut rien changer, apparemment beaucoup s'y sont habitués...
ben tu peux aps leur en vouloir de preferer assurer a systematiquemetn tenter le rush qd meme

ils laissent attendre les ennemis ds un fort ... ben nirmal qd meme car qd y a du monde ds un fort a moins d'etre a nb egale voir superieur c sucidaire de l'inc

et puis crotte quoi , s'ils veulent pas repondre aux provocations des gu ennemis pr les rejoindre en escarmouche sur une map ben on peut rien y faire

enfin post a cho c mal , mais bon

continu a rvr comme tu aime , le reste suivra
C'est un peu décevant quand même de voir que certains n'osent pas jouer en fait.

Moi quand je go Emain solo avec mon ombre je sais que je vais me taper bus de sic/méné/archer, c'est pas pour autant que je refuse d'y aller et que j'attends peinard à DL qu'un weak eclaireur bien connu vienne faire un volley sur le TPH pour aller le frag et faire mes RP facilement.

Vu les rangs des 34 Mids (Rau et son groupe entre autres), je me demande bien ce qui leur faisait vraiment peur dans moins de 2 FG guildes non optimisés. Peut-être juste l'idée de ne pas faire un perfect et de gagner le fight au bout de 7 mn (merci les murailles) au lieu des 7 sec habituelles quand on joue en opti et qu'on rencontre un groupe pick up

On ne peut pas en effet reprocher aux gens de jouer d'une certaine façon, on peut quand même se demander si il n'y a qu'une seule façon d'aborder le RvR dans ce jeu...
differente possibilite a ta soiree :

-1 les mid en question etainet en sortie pvm ml ou autre , ils inc qd fini manque de pot ben vs eties plusla

-2 ils etaient a emain , s'y amusaient comme des fou et qd c devenu trop chiant , ben ils st venus sur mid recup leur zf

-3 ils avaient pas envie de s'embetter sur les forts , ils ont dc simplemetn w8 le depop

Apres , bon on petu tjs discuter du bien fonde de tel ou tel facon de rvr ca va pas changer gd chose
Clair entre chain la reprise de forts sur des forts non defendus, puis wipe les 2fg hibs en defense de fensa, et aller s'empaler directement sur les hibs, le choix est vite fait.

Je comprends la frustration, attendre pendant 1h ou 2h en campant fensa avec champi et compagnie pendant qu'on reprend systematiquement les autres forts, pour se faire wipe à fensa, c'est rageant :/

Pour une fois que Mid réagit intelligement, c'est ç saluer, bravo à Rau pour ce bon lead
Ct un lead logique et malgré ma mauvaise fois legendaire gg Rau par le passé on a souvent rush des fort camper et on connais le resultat.

De plus avt de rush le fort on na pas chercher a savoir quel etait votre rang ni votre guilde mais quel forts etaient vide.
Mon seul regret c que l'on n'ai pas recup vos rk(sans doute le mythe de la puissance de mid^^).
Mais pour finir cette petite déception sur un royaume que je respecte(je pense pas que les grand joueur mid etais la, il ne devait qu'y avoir des newb, ce qui est en soit une excuse et explique cela). C de voir le mal que vous avez eut a nous wip a 40 contre 10 (on avait max animiste (un seul en fait^^), max barde (un seul en fait^^) et max druide(1 seul en fait^^).
Un mythe vient de s'éteindre pour moi, alors les grand et puissant joueur mid, effacer cette affront que vos newb ont fait a votre royaume.
En espérant prochainement, rencontrer ces maîtres de guerre sur les vastes champs de batailles séparant nos royaumes.
Ben encore cette histoire de puissance^^, on a chain trois fort et on s'est dit que pas de réaction. Alors on a décidé une attaque suicide sur fensa, mais la non plus pas de réac, l'heure aidant nos bardes ont déco, et l'on est passé de 19 a 10 avec une seule barde donc dure pour nous d'envisager un mouvement, on s'attendait a être inc rapidement(que de déception)
hum tu m expliqueras alors pkoi vous n êtes pas allez défendre les forts que vous avez pris un peu plus tôt dns la soirée ? hum ? et pourquoi lorsque nous sommes arrivé sur fensalir une bonne parti de votre troupe ce sont retrouver a terre .. ridiculement et après tu portes un jugement ?

Je penses que vous nous attendiez tt simplement avec votre seul moyen de défenses. et sincèrement un champi ca ne doit pas ce déplacer bien vite de fort en fort wi nan ?
T'avais raison Norea, 14

[Groupe de combat] XXX : On les laisse moisir à fensa on reprendra le fort en dernier
[Groupe de combat] YYY : On prend des cata histoire de rigoler ?
[Groupe de combat] ZZZ : T'as vu l'heure ? je bosse moi demain on attend pas 1/2 heure à bled que les marchands popent, on rush fensa direct après bled

.... ça aurait pu être pire l'attente
C'est pratique de critiquer les adversaires pour cacher une déception qui vient d'une mauvaise organisation de votre part.

Si vous vouliez être prévenus de toute attaque Mid il fallait claim vos forts.. vous auriez eu toute liberté de rush les Mid et faire de beaux combats. Mais si vous vous contentez de camper dans un fort et attendre heure après heure que l'ennemi vous fasse le plaisir de venir bonjour les désillusions. Vous avez été trop passifs, trop statiques et trop campeurs.

Dis toi aussi que si les mid foncent donner/prendre des rp dès qu'un fort est défendu ça encourage l'adversaire à multiplier les prises de forts tous les soirs.. laisser les ennemis dormir dans un fort en reprenant les autres c'est une façon de défendre efficacement sa ZF et c'est ce que Hib fait avec Crauchon.

Sinon Tmork, tu dois certainement avoir une grande expérience du rvr pour traiter les autres de newbs mais sur le forum c'est mieux de poster dans le respect des autres
Hum reprocher à un realm de pas venir se vautrer sur un fort blinder en défense c'est un peu fort ^^

Alb a fais un peu pareil en ne venant pas reprendre leur dernier fort Beno pour le citer, bah ayant repris le lead de Fidhec après sa déco, je les ai, avec ce qui restaient du BG (26 exactement) un peu titiller en chainant les forts, resultats 40 albs ont pop sur Boldiam ^^ (oué enfin il leur a fallu quand même 4 forts down pour inc).

Morale: Si tu veux des ennemis provoquent les, fais les venir à toi, le camping de fort permanent c'est le meilleur moyen pour les faire fuir

De beau combat de forts,surtout dans Boldiam quand vous l'avez pris avec quasiment tout les Alb dedans,dommage j'avais plus de boulet pour mon trébuchet

Serieux très bonne soirée perso,ça a bien bataillé des 2coté,seul déception le rush des 11L mid sur nous alors que l'on venait attaquer/suicide Beno
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouaip d'ailleurs merci pour cette superbe soirée,c'était bien sympa

De beau combat de forts,surtout dans Boldiam quand vous l'avez pris avec quasiment tout les Alb dedans,dommage j'avais plus de boulet pour mon trébuchet

Serieux très bonne soirée perso,ça a bien bataillé des 2coté,seul déception le rush des 11L mid sur nous alors que l'on venait attaquer/suicide Beno
C'était à Berk le fameux combat qui a durer près de 45mn, j'ai aussi particulièrement aimé cette soirée sur vos terres, c'était fun!
See you soon
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
seul déception le rush des 11L mid sur nous alors que l'on venait attaquer/suicide Beno
?

moi j'ai bien aimé, dsl de jouer :X. (sinon y avait que 2 11L et un 1L, ça compense quand même !)
Non mais ça me dérange pas plus que ça que vous rushiez.
C'est juste que ça m'a surpris de la part d'amateurs de combats équilibrés car la c'est clair que l'on avait plus aucune chance.

Enfin c'est un jeu puis c'est les petits imprévus comme ça qui réveillent^^
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Non mais ça me dérange pas plus que ça que vous rushiez.
C'est juste que ça m'a surpris de la part d'amateurs de combats équilibrés car la c'est clair que l'on avait plus aucune chance.

Enfin c'est un jeu puis c'est les petits imprévus comme ça qui réveillent^^
bah ct équilibré vous 2 fois plus nombreux et afk, nous 2 fois moins nombreux et pas afk :x.

Bref a+ ds ton bus... équilibré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés