[Orcanie] Deception de ce soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Et /Kiss Norea (j'ai bien aimé la petite partie de cache cache avec toi sur la mumu )
Oki je notes !! la prochaine fois on peu faire cache cache dns un buisson si tu veux
Citation :
Publié par StonBaX
Pendant ce temps la à Wyndham...

Les mids ont enfin compris comment dégouter les attaquants et défendre sans servir de PLRP

Ca mérite un teust !
Bon dsl je n'étais pas là du W-E mais c'est là dessus que je rebondis...
Stonbax tu penses vraiment que le but du jeu c'est de lasser les joueurs et faire du PvE ? Alors tu vas adorer EQ2 et WoW qui arrivent bientôt.

Je reproche à Mid leur manque de jeu sur cette soirée. Sans remettre en doute la bonne foi de Rau (que j'ai connu en tant qu'ex Mid Orca et que je respecte), quand tu vois 20 Hib sur Fensa et aucun Hib ailleurs, tu te doutes bien que y a pas alerte RK... Mais tu as fait un choix dans ton lead et le fait de lead est une chose parfois suffisamment frustrante pour qu'on ne critique pas les choix du lead.

Et arrêtez de pleurer sur les champignons et la barrière de champis, il n'y avait qu'un seul animiste ML1 et 2L dans le fort, donc ce n'est pas parce que Alb et Mid se font souvent pêter par des champis en attaque de fort que Hib ne sait jouer que comme ça. Alors oui Mid ne le savait pas, mais Mid n'ont ils pas de fufus capables de grimper sur les murailles et reconnaitre les classes et rangs adverses ??

Et pour répondre à je ne sais plus qui, nous ne pouvions pas partir à l'encontre de 34 Mids à 2 FG avec un seul druide et un seul barde, c'est pourquoi on attendait que Mid ait les couilles de tenter un assaut pour tester la défense et voir que le combat allait apporter un certain fun où les Mids allaient obligatoirement gagner (vue la complémentarité des classes Hibs présentes), mais pour une fois après 10 mn de jeu et non les fatidiques 5 secondes qui opposent un groupe trop fort pour un autre..

Mais Stonbax a sûrement raison, il vaut mieux pull des forts sans défenseur que des forts un peu gardés. Après tout il a monté 50 lvl en tapant du mob ça c'est une chose qu'il sait assurément faire.

Enfin voilà il n'y avait à la base aucune attaque perso, juste une certaine amertume de voir que les ennemis on ne les rencontre que sur Emain, et que quand ma guilde (très peu expérimentée RvR) tente de sortir pour s'amuser, ils ne sont voués à rencontrer que des groupes optis en face qui ne sont pas sur emain, ou trainer dans (et sous) le bus d'Emain... Car dans ce jeu y a pas que des bons groupes optis RvR, y a aussi beaucoup de joueurs occasionnels qui aimeraient tenir un fight 10mn, même pour crever à la fin, plutôt que de se faire balayer en 3 sec... Mais bon, les Stonbax like semblent se repeupler plus vite que les autres...
hum tu aurais pu choisir un autre gb que bastonx lol peut etre n'es tu pas au courant mais il y a qq temp c'etait un des principaux lead de midgard <juste avant son delete>
comme tu le dis ds ton post tu as ete mid,donc tu sais quelle plaie sont les animiste en defense de fort ,qu'ils soient 2L ou 5L je voit pas trop de difference ..tu vas toujours te prendre 15 champis qui te cast a travers le mur a 100 130 de dmg .perso la premiere chose qu'on fait avant d'attaker un fort c mater si il y a un foucking animiste a l'interieur ,si c le cas bah on les laisse moisir...entre ns c vrai que c tellement stupide que de rush le seul fort defendut alors qu'il y en a 3 autres qui le sont pas ,pourquoi risquer de se faire wipe et d'en perdre un autre ? ah oui c vrai faut rush pour faire le bonheur de 15 campouzes ds le fort et les eviter de ouinouin sur jol
Citation :
Publié par Luthyen
Bon dsl je n'étais pas là du W-E mais c'est là dessus que je rebondis...
Stonbax tu penses vraiment que le but du jeu c'est de lasser les joueurs et faire du PvE ? Alors tu vas adorer EQ2 et WoW qui arrivent bientôt.

Je reproche à Mid leur manque de jeu sur cette soirée. Sans remettre en doute la bonne foi de Rau (que j'ai connu en tant qu'ex Mid Orca et que je respecte), quand tu vois 20 Hib sur Fensa et aucun Hib ailleurs, tu te doutes bien que y a pas alerte RK... Mais tu as fait un choix dans ton lead et le fait de lead est une chose parfois suffisamment frustrante pour qu'on ne critique pas les choix du lead.

Et arrêtez de pleurer sur les champignons et la barrière de champis, il n'y avait qu'un seul animiste ML1 et 2L dans le fort, donc ce n'est pas parce que Alb et Mid se font souvent pêter par des champis en attaque de fort que Hib ne sait jouer que comme ça. Alors oui Mid ne le savait pas, mais Mid n'ont ils pas de fufus capables de grimper sur les murailles et reconnaitre les classes et rangs adverses ??

Et pour répondre à je ne sais plus qui, nous ne pouvions pas partir à l'encontre de 34 Mids à 2 FG avec un seul druide et un seul barde, c'est pourquoi on attendait que Mid ait les couilles de tenter un assaut pour tester la défense et voir que le combat allait apporter un certain fun où les Mids allaient obligatoirement gagner (vue la complémentarité des classes Hibs présentes), mais pour une fois après 10 mn de jeu et non les fatidiques 5 secondes qui opposent un groupe trop fort pour un autre..

Mais Stonbax a sûrement raison, il vaut mieux pull des forts sans défenseur que des forts un peu gardés. Après tout il a monté 50 lvl en tapant du mob ça c'est une chose qu'il sait assurément faire.

Enfin voilà il n'y avait à la base aucune attaque perso, juste une certaine amertume de voir que les ennemis on ne les rencontre que sur Emain, et que quand ma guilde (très peu expérimentée RvR) tente de sortir pour s'amuser, ils ne sont voués à rencontrer que des groupes optis en face qui ne sont pas sur emain, ou trainer dans (et sous) le bus d'Emain... Car dans ce jeu y a pas que des bons groupes optis RvR, y a aussi beaucoup de joueurs occasionnels qui aimeraient tenir un fight 10mn, même pour crever à la fin, plutôt que de se faire balayer en 3 sec... Mais bon, les Stonbax like semblent se repeupler plus vite que les autres...
Ah parce que se vautrer contre masse PBAE + Animiste, t'apelle ca jouer ?
Tactiquement j'apelle ca de la bétise entre nous :/
Citation :
Publié par Luthyen

Hum j étais là et tu aurais fais quoi a notre place ? en voyant des champignons derrière P1 un pod anti-fufu qui ne vous a servi a rien -_- heureusement pour moi..
tu aurais foncer tête baisser dns le premier fort venu ?
tu aurais peut être demander a tes amis fufus de regarder ce qu il y avait dns tt les forts avant d agir ?
vous auriez pu avoir des renforts ? nous ne somme pas voyant ...

alors steuplait ce n est pas le fait de ne pas avoir de couilles comme tu l affirmes si bien puisqu après avoir repris bled le derniers fort non camper qui pour moi parait bcp plus important que fensalir nous y sommes allez pour vous en délogez la prochaine fois prends un seul fort et campe le .. le résultat sera exactement le même et non un problème testiculaire mais tactique -_-
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Ce soir la je me connecte a 22h30

Je fais le classique /realm.....3forts mid down par hib et on me send pour dire 20 sur fensa

je regarde combien y'a de mid en defense /who porte=0 , /who jamtland=0

Je prend les choses en main je monte un groupe j'ouvre un bg....

Ma priorité est de garder nos reliques et donc je m'efforce avec la masse mid de 16 personnes au départ de reprendre les forts downs vide.

Et cela sans commencer par une défaite a Fensa pour éviter le /rel sur champis et la deco générale avec toujours 4forts down donc je décide d'aller a noot le seul fort pas claim.

Desolé de pas être venu faire joujou direct sur Fensa avec vous les hibous mais bon a la guerre comme a la guerre.
mdr .
Sur emain tu vien défendre les torc avec t 3 Fg ?
Citation :
Publié par Slimz
mdr .
Sur emain tu vien défendre les torc avec t 3 Fg ?

non, en l'occurence on vient farmer comme tous le monde et prendre des forts, emain est une zf comme une autre.

il est pratique parfois d'avoir pour zf, celle ou il ya tjs du monde, car sur hib emain etant "gardée" par les hoh (enfin vous etes la pour farm il me semble non ?) et autres d'autres gu peuvent en profiter pour attaquer les autres zf.

porter l'effort de guerre sur le territoire de son adversaire c'est limiter les actions sur le sien.

enfin, on est la pour jouer hein.
Citation :
Publié par buckaro banzai
nettoyer la zone pour permettre de s'attaquer aux forts ?

d'autres questions ?
MDR vous netoyez de 21H a 23H30 ensuite vous prenez un fort ouate zhe phoque sérieux tu me fai rire se dissimuler sous un prétexte bidon pour busser tte la soirée
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Interet de rouler à 9sur 1?
MDR encore :/ dsl de partir a 8 :s Sinon CdD c'est pas une guild qui jou en en stickant un Maitre d'arme qui s'apelle W******** ? ah ok .
MDR encore :/ dsl de partir a 2 ou 3fg :s Sinon HoH c'est pas une guild qui jou en en utilisant un programme qui s'apelle ******** ? ah ok .

Et le rapport de force 1fgvs3fg est bien plus equilibré que 1fgvs1solo
Oui mais on se déplace pas à 50 monsieur le marseillais et on a toujours le speed donc ce n'est pas normal.donc?

Sinon j'attend toujours de savoir pourquoi le 1vs9 ne choque personne alors que le 1fg(+1)vs3fg choque tant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés