[Orcanie] Deception de ce soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Oui mais on se déplace pas à 50 monsieur le marseillais et on a toujours le speed donc ce n'est pas normal.donc?

Sinon j'attend toujours de savoir pourquoi le 1vs9 ne choque personne alors que le 1fg(+1)vs3fg choque tant
pourquoi 8 (+1) ? et sinon si on voi un type solo on va le laisser en vie pkil il est solo ? goa a fait des groupe de 8 me semble cela dit ca n'empeche pas les joueur de jouer solo ou a 3 fg mais encore une fois ya t'il un interet a jouer a 3 FG ?
Citation :
Publié par Slimz
pourquoi 8 (+1) ? et sinon si on voi un type solo on va le laisser en vie pkil il est solo ? goa a fait des groupe de 8 me semble cela dit ca n'empeche pas les joueur de jouer solo ou a 3 fg mais encore une fois ya t'il un interet a jouer a 3 FG ?
Autant d'intéret de jouer à 3 fg vs 1fg que de jouer à 3 vs 1

C'est donc encore pire de frag un solo en étant un fg : devriez avoir honte bande de vilains mini-buseurs

NF et ses combats de bus
c est moi qui doit donner des coups ou bien ? oO
le sujet ne parler pas d emain mais bien de la soirée ou mid reprenait ses forts et le délogement de quelques hib mais certainement pas d un quelconque zerg -_- j aurais bien aimer entendre une dernière fois le lanceur de ce post mais je penses k il sera fermer avant
car a vous si vous me chier un post putride on pourrais aussi bien le flood de merde ce qui n est pas sincèrement cool et me sortez pas il fait la moral patati patata -_-
ps:celui qui a un souci vient me mp que je le tartine
Toi aussi tu veux faire une défense de fort ! Voilà une méthode !

Va prendre un fort ( n'importe lequel (: )
Claim le avec ta guilde ! ( très important )
Up les portes un minimum ! ( itoo )
Fait un tour devant le Tp histoire de voir si sa sort ( en speed 5 ou 6 si tu veux pas te faire chauffer les fesses par un bus venu défendre sa zf ! )
Si rien n'arrive VA SUR EMAIN ou va craft Pas la peine de camper 2h un fort sa sert à rien ( et comme ça ton fort up 10 le temps que les mids inc )

Comme ça tu as pas poireauter 2h pour rien, et si ça inc, tp dl sucide bref, go odin et en 10 minutes tu es sur ton fort ( ouala pqoi faut qu'il soit up à 10 avec de bonnes portes ).

C'est toujours une histoire de lead, camper un endroit quel qu'il soit c'est jamais la solution pour faire des rp

Sinon lisez ce qu'a marquer syltrana sur les animistes ... moi j'en vois aucun 10L sur Orcanie, c'est comme le père fouétard, tout le monde ne a peur mais personne l'a jamais vu...

( j'ai jamais vu 3fg se faire poutrer par 1fg d'animiste ... même des péons, même à amg )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés