[Orcanie] Deception de ce soir

Partager Rechercher
Pas AFK,occupé par un fort avec du hib dedans,des gardes et des groupes pas complet avec les derniers joueurs donc au fianl pas des masses equilibré.
enfin tu as raison,je suis l'Alb;je suis CDD donc je suis le mechant pardon
Marrant ça.

12 pbae.
5 animist.

Et après on lit : pourquoi veulent pas venir jouer avec nous

Faut être un minimum objectif, foncer sur un fort campé et préparer par hib ne présente clairement aucun interet sinon les gaver en RP.
Toujours aussi pitoyable certaines remarques

Le but principal d'un realm ,c'est de récupérer le maximum de fort pour ne pas laisser l'ennemi mettre main mise sur sa zone frontiere ,Midgard l'a fait hier soir si j'ai bien compris ,gratz a eux
je croi q c effectivemen poster a cho car c ridicul de reprocher a un royaum de ne pa etr venu se suicid sur un fort camper
tu es decu q ta gu a pa rp otan q tu vouler
bah les troll son pa ts bete
gg mid
oui et non
C vrai que le spot est un peu fort, mais en precision les champis bouffent des rps aux proprietaires, faut donc que vous soyez plus gentils et que vous veniez plus souvent et plus nombreux ;p

Pis si les champis ct le farm intensif de rp en regardant les chroniques ont verrait bcp plus de 5L qu'il y en a.

Animiste c un peu l'arme de disuation, comme la bombe nucleaire, c pas la machine a rp faut pas deconner.

@+
Syl

Cela dit ce post est mal vu et sera fermé, mid joue bien bravo a eux.

34 contre 20 en defense theoriquement les defenseurs gagnent si y a pas que des tanks en defense, c le but d'avoir les remparts pour soit.
Tiens, après avoir échoué sur un pull InGame de Midoux suicidaires, on tente le pull OnJol pour que la prochaine fois, l'intelligence relaisse place à la brutalité légendaire des Midoux...

J'étais pas sur le terrain cette fois là, et à la lecture d'une partie du thread, on voit que les midoux ont agi non pas pour les RP, mais pour la défense du Realm...
Bravo aux Midoux, et Pourvu qu'ça dure !
La plupart des forts etaient claim par les hibs. Le plus drole c'est qi'a chaque pull d'un fort qu'on reprenait, un fufu nous annoncait:
2fg hib sortent du fort et vont vers odin

Et 2Minutes plus tard:
2fg hib retournent a Fensa

On aurait du vous laisser moisir encore
Bah j'étais coté hib ... jcomprend leur facon d'avoir agis

Alors pour l'hsitoire des 2 ( pas vraiment fg ) qui entrais / sortais de Fensa a chaque pull de fort par Mid , c'était :

xxx :Allez on va voir si y a pas moyen de faire une tite bataille sympa

yyy : bah on a plus qu'un barde ... je déco a fensa

Et ce 2 ou 3 fois de suite J'avoue ca m'a fait rire

Enfin voila moi me suis marré de long en large

A une prochaine les midoux
Dommage que ce se soit mal passé sur la zf mid : on a passé une bonne soirée sur la notre...

L'intrusion hib sur notre zf a été signalée de suite, dès qu'ils ont passé la mumu (va savoir pourquoi je trainais avec Valk et Erria sur hw ).
Apres une bonne partie de cache avec les 2 fg presents (le temps de voir leurs objectifs), on a fait coucou au groupe qui a commencé le pull de Beno, et on a créé le bg defense.

On va sur Beno on wipe 1 groupe (3 ou 4 pbae dedans si j'ai pas révé ) dans la vallée qui mene au fort mais le reste de la troupe arrive et on se fait descendre. Le temps de reunir un peu plus de monde Eras et Hurbu sont tombés ...

Premier assaut sur Eras, trop frontal trop direct, on a brouté. Les hibs sont alors annoncés sur Surs, on arrive quand ils sont encore sur les portes... On commence le combat mais ca inc derriere (c'etait un piege ou le reste de Hurbu qui revenait?) et on rebroute apres avoir fait quelques morts. Surs tombe.

Hibs sont sur Berk, on est a peu pret à egalité point de vue effectifs, et on arrive P2 a peine entamé. Le combat y est enoooorme! Plus de 45 minutes avec d'abord P2 qui tombe et le combat hibs dans la cour/alb dehors qui se deplace a l'intérieur. Hib gere lentement le keep et les repops, ainsi que les Alb dechainés dans les etages du donjon et dans la cour. Les ML sont plantées partout ca pbae dans tous les sens des 2 cotés... Hib reussi a prendre le fort, des albs sont enfermés dans la cours et commence a taper P2 ; ceux dans le donjon essaient de tenir le coup. C'est dur tres dur... Les Albs dans la cour reussissent a rentrer et c'est enfin le rush final : hib recule petit à petit... C'est la victoire.

On enchaine avec la reprise de Surs, Hurbu et Eras (les Mids passent nous voir à ce moment mais on etaient bien awares et reveillés ), alors que les Hibs restent à Beno (merci Baya pour le scouting toute la soirée).

Alors qu'il ne reste que Beno avec les Hibs dedans, le choix (sage a mon avis) est fait d'aller chercher beliers et trebuchets. Lorsque nous sommes en route les logs annoncent 24 hibs sur Eras : ils ont manqués de patience, on a du etre un peu long .

On inc Eras, 2 fg reussissent a rentrer et là... Je suis allé me couché car j'etais crevé (3h du mat) et mort loin du fort !

Visiblement Hib a repris Eras... Si quelqu'un peut raconter la fin de cette super soirée, merci beaucoup .

Tout ça pour dire que si la soirée a pas ete top sur la ZF Mid, demain elle le sera tres probablement...

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Visiblement Hib a repris Eras... Si quelqu'un peut raconter la fin de cette super soirée, merci beaucoup .

Théa
Après la prise de Eras j'annonce sur le BG "on chain jusqu'à ce qu'on Rip", on pars à 2FG d'Eras, Surs tombe, on nous annonce que les albs inc sur Berk, go Hurbury qui tombe peu après, je demande sur le bg si les albs sont toujours dans Berk, on me dit que oui, go boldiam qui ne tombera pas... 40 albs ayant rush après que P1 soit tomber ^^
Retour sur Hadrien avec juste mon groupe (7), Log de garde d'Eras annonce 29 ennemis, on go speed 6 Eras mais ce n'était qu'une patrouille on rencontre les albs demi tour, INC deux destick qui on rush les albs :x on arrive a beno à 5 sans druide!
Je monte mon trebu, alb inc...pull....meurent par les mids
THE END

Excellente soirée
Citation :
Deception de ce soir
J'ai longtemps vu des Mids gueuler que emain ça zerg, trop de Hibs et d'Albs mais quand on vient sur Odin à 2 FG guilde (avec des lvl 45 à 50, masse 2L et seulement 2 persos 6L, je ne parle même aps des ML), que l'on commence à puller des forts pour faire sortir les Mids (ou albs pkoi pas), bah là y a personne, sauf un bus MID de 34 qui fait tout pour éviter nos 2 terribles FG (et encore on était 6 dans mon groupe).
T'oublie le grp pick up mid qui a tenté un rush de bled quand p1 est tombée ,malheureusement on a pas reussi a passer la barrière de corail ...euh de champi ,ca sert a rien de s'acharner dans ces cas là ,je pense que tu peux le comprendre .

Sinon Rau a bien lead , les erreurs passées comme les rush massifs sur le bunker de lina au keep de fensa aura servi a quelque chose pour les mid.
Ben simplement un petit rappel, mon post initial étais sur la petite incursion (bien marrante au demeurant) sur le territoire mid.
Et je dois dire pour corriger qu'il y a eut un seul grp mid qui a eut le courage de venir défendre et GG à eux cela étais plus qu'honorable de combattre de valeureux adversaire comme eux. Bon les champis on gâché le plaisir d'un beau combat et le mez chanceux d'un garde à votre arriver ne vous a pas faciliter la tache.
Par contre, nous n'étions que 2.5 malheureux fg et on s'attendait a ce faire poutrer joyeusement(un machin correcte pas un truc 1 contre 4 mais plutôt genre 1 contre 2 (pour laisser une chance au mid^^)
Pour défendre les forts que nous avions conquis, ils nous auraient fallu un peu plus de monde .
Mais bon prochain coup on prendra tout les forts ,ça devrait pas être beaucoup plus difficile .
En tout cas désoler de mon petit énervement d'hier soir, mais j'aime bien les beau combats^^.

P.S: Au fait on avait pas de cata pas de trébuchet rien que notre bonne volonté^^
Ce soir la je me connecte a 22h30

Je fais le classique /realm.....3forts mid down par hib et on me send pour dire 20 sur fensa

je regarde combien y'a de mid en defense /who porte=0 , /who jamtland=0

Je prend les choses en main je monte un groupe j'ouvre un bg....

Ma priorité est de garder nos reliques et donc je m'efforce avec la masse mid de 16 personnes au départ de reprendre les forts downs vide.

Et cela sans commencer par une défaite a Fensa pour éviter le /rel sur champis et la deco générale avec toujours 4forts down donc je décide d'aller a noot le seul fort pas claim.

Desolé de pas être venu faire joujou direct sur Fensa avec vous les hibous mais bon a la guerre comme a la guerre.
Heu Fensa on l'as pris à 8 je sais pas où tu as vu 20 hibs :x

Aucun animiste et on l'as pris pour le fun pas pour camping :>>>>

Par contre Bled miam la def de tout à l'heure bien jouer les midounets mais 3 pbae sur 8 personnes ds le gpe ça fais mal koi :xxxx

A bientot

Et /Kiss Norea (j'ai bien aimé la petite partie de cache cache avec toi sur la mumu )
Citation :
Publié par Kallagan
Odena Rau parlait de la soirée d'hier soir.

Sinon vi ct tres sympas ce soir on a vraiment lutter sur P2 de bled mais le fun etait au rdv c le principal.
Ah ok

Bon bah kiss et bonne nuit alors, j'ai rien dit ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés