[Orcanie] Des Pet qui SL

Partager Rechercher
Faudrait m'expliquer comment les pet du pretre de bod font pour m'agro alors que je suis a 25m de lui et je précise je suis furtif, le truk que je pige pas c'est que ces pet ont buter mon decoy, et m'ont agro de suite, or un pet c'est limite un mob quoi, quand je pull au decoy un mob il m'agro pas, quand on tue un decoy on a pas le lanceur de sort en target Alors le mec paboavoir (bod c'est très laid surtout valkyn) faudra qu'il m'explique, car je précise c'est pas la première fois qu'il me fait ca, la dernière fois c'était avec une mine snare, et c'est le seul bod qui me fait ca, car je pose des mines dans des fg ou autre j'ai jamais vu les pets agro....
La parano me gagne serait-ce un cheat ?

PS: comment font aussi les autres pour te filer qu'un seul et unique RP quand tu les crames?????
Peut être est ce le bdg qui SL et le pet mit en agressif t'a aggro car il t'a repéré mais bon je n'ai jamais entendu parler d'un cheat pareil :-).
Une fois j'ai eu un truc a douter aussi : J'allais de amg jusqu'au moulin prunell y était je n'ai rien tenté je l'ai évitée. Donc je marchais discretement quand prunell arriva a coté de moi et chaina pbae. C'est à se poser des question Luck or cheat ?
Dis toi que nous verrons si ils refont ca à NF ;-) Si ils refont pas tu sais ce que c'est
Abused kwa, pour les mines et les decoy je doute que mettre les pets en agros font que tu trouves le mec qui lance la mine ou le décoy, de plus jme trouve généralement a + de 50m du lieu ou jpose la mine donc ya de quoi etre soulé.
pour les 1 rp c'est qu'il a du se faire toucher par des pnj

sinon parfois moi aussi mon pet aggro des gars en fufu qui auparavant m'avaient touché.
exemple un fufu me tape , mais il arrive à s'en echapper , j'avais laissé le pet en passif , donc il part il se fufu normal mon pet je le mets en defensif , là le pet me suis toujours , puis un moment je vois mon pet rush dans un coin et il est allé sur le fufu
il a du t'arriver le même truc
Ca m'est arrivé une fois, je suis passée dans une mine et mon pet à foncer sur le fufu qui l'avait posée. J'avais oublié de le mettre en passif
Citation :
Publié par Goste
Abused kwa, pour les mines et les decoy je doute que mettre les pets en agros font que tu trouves le mec qui lance la mine ou le décoy
Si

Pet en aggro en passant AMG ca veux dire 1000 RP à la clef

(ouch la rime )
Les pets du BD se rebellent

J'ai eu vague de la création d'un syndicat de défense des pets et de leur volonté d'obtenir l'indépendance

C'est pour cela qu'ils se rebellent et n'obéissent pas tjrs aux ordres pour rester passif

Une nouvelle ère commence
Pour ma part je pense que ce "bug" est normal, et fait du Bodgar le pire ennemi de tout fufu.
Les autres pets n'iront pas attaquer aussi loin que ceux du bodgar mais si on est trop prêts sont très lourds aussi.
La solution viendra à NF avec Vanish qui permettra d'échapper enfin au pet (si j'ai bien compris).
edit : on pose nos mines ou on veut d'abord
Citation :
Publié par epohwen
Pour ma part je pense que ce "bug" est normal, et fait du Bodgar le pire ennemi de tout fufu.
Les autres pets n'iront pas attaquer aussi loin que ceux du bodgar mais si on est trop prêts sont très lourds aussi.
La solution viendra à NF avec Vanish qui permettra d'échapper enfin au pet (si j'ai bien compris).
edit : on pose nos mines ou on veut d'abord
Il existe aussi une solution qui fait du fufu (sicaire, ombre) le pire ennemi du bodgard .... et ce depuis toa... et pour l'avoir vu faire, le bodgard n'a plus alors que la macro rel à utiliser.
Citation :
Publié par Goste
Post clos

En tout cas une chose a dire, c'est nawak ste principe, enfin bref Thx Mythic, toute les classes a pet vont s'amuser
vi c abusé que le pet mit en agressif rush le poseur de la mine ..bah voyons.
par contre que les mines fufu enlevent 30 a 50% de la vie du gars <non buff>quand celui ci se la prend ca c pas abusé peut etre?
merde quoi c vrai si on peut meme plus posé nos mines et faire du free rp sans se faire kill c du cheat !mais que fait mythic
Citation :
Publié par kulgan/khalys
vi c abusé que le pet mit en agressif rush le poseur de la mine ..bah voyons.
par contre que les mines fufu enlevent 30 a 50% de la vie du gars <non buff>quand celui ci se la prend ca c pas abusé peut etre?
Kikoo le viper en passif aussi avec NF -_-

bref c vrai ferme ta gueule en fait goste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés