Mine dot et les pets du Bodgar

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pose ma petite mine dot mmg sur HW, kelkk tps apres un BD passe, se tape la mine dot et je me mange ses pets dans la tronche .
Alors ke lorsque d'otre classe a pet se tape ma mine dot, les pet ne m'inc pas !

Est ce normal ? une capacité des bd oO ? ca va etre pareil pour NF ? ...
Voili voula a+
Citation :
Publié par Trygain/Minicrazydot
Voila je pose ma petite mine dot mmg sur HW, kelkk tps apres un BD passe, se tape la mine dot et je me mange ses pets dans la tronche .
Alors ke lorsque d'otre classe a pet se tape ma mine dot, les pet ne m'inc pas !

Est ce normal ? une capacité des bd oO ? ca va etre pareil pour NF ? ...
Voili voula a+
C'est pareil pour toutes les classes à pet si tu es trop près du maître, et surtout si tu n'es pas en mode furtif
vive ce bug car c vraiment nawak c mine

na je croi que c les pets qui sont en passif qui n'attaque pas mais si le pet est en déf/aggro bah il lance TO et va te tué
Question
Est-ce que ta mine était déjà posée ? et tu étais en fufu en embuscade ?

ou bien :

Tu as posé la mine à proximité du BD avant qu'il passe ?

Dans le 1er cas, ça me parait louche, je n'ai jamais eu ce problème.

Dans le 2ème cas, ça me parait normal si le pet est en défense il te fonce dessus.
J'ai déjà eu ça avec le pet d'un sorcier...
<c'est en commettant des erreurs qu'on s'améliore >
Mes pet vont toujours sur le type quand ils sont touché ou je suis touché par mine seulement contrairement a d'autre classe a pet le bog met rarement pets en passif ( perso quand je pose des mine sur les hib a pars empath les pet me rush jamais directe j'en conclu qu'ils son passif. A vrai dire des fois le mec est a FS moi a HW et ils veulent le rejoindre :x
Perso j'adore traquer les furtif avec mes pet suffit de suivre le guide
Donc quelque sois la distance ou l'état du mec ( furtif ou non ) tant que c pas autre zone genre toa ou SI etc il va le chercher

Evidemment selon le coté ou t ca peut etre moins drôle

Et Noa pour se faire un BD au cac c'est pas une sc qu'il faut c un BB
Non les pet de bodgard bug bel et bien.

Je me souviens quand je duotais avec mon frère. Lorsqu'il mettait une mine hmg par exemple sur Odin et qu'un bodgard se la prenait alors qu'il était amg, les pets incaient directement.

Toujours avec mon frère, cette fois enchanteur, s'il se prend une mine, quel que soit l'état du pet, celui-ci n'attaque pas le furtif sauf s'il est en mode agressif et que le fufu se trouve juste à coté ou pas loin.

Le pets pet de bodgard rush le furtif quel que soit la distance tandis que les autres classe à pet, il faut que le furtif soit à coté.
Ha ben la seul classe a pet que j'ai jouer etant bog je croyais que les pets des autres c'était meme chose autant pour moi. C'est pas forcement un bug faut savoir que un squelette contrairement aux autres pets se base pas sur la vue vu qu'il on des orbites vides donc z'on un autre moyen de detection j'imagine
C'est triste pour eux tout ca m'enfin je plaindrais jamais ce fleau que sont les fufu
Citation :
Publié par Kamikazy
Non les pet de bodgard bug bel et bien.

Je me souviens quand je duotais avec mon frère. Lorsqu'il mettait une mine hmg par exemple sur Odin et qu'un bodgard se la prenait alors qu'il était amg, les pets incaient directement.

Toujours avec mon frère, cette fois enchanteur, s'il se prend une mine, quel que soit l'état du pet, celui-ci n'attaque pas le furtif sauf s'il est en mode agressif et que le fufu se trouve juste à coté ou pas loin.

Le pets pet de bodgard rush le furtif quel que soit la distance tandis que les autres classe à pet, il faut que le furtif soit à coté.
C pas un bug.

Nos pet sont en mode defensif si je me prend une mine poser par un fufu ou un magot ils vont inc sur ce dernier quel que soit sa distance.

Comme qd je me flecher ils inc sur l'archer.

Ils font simplement leur boulot et sous NF pour repondre a la question oui ce sera toujours comme ça.

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Nos pet sont en mode defensif si je me prend une mine poser par un fufu ou un magot ils vont inc sur ce dernier quel que soit sa distance.
Cela ne marche pas avec les autres classes à pet, notamment le sorcier.
Je suis enchanteur et mon pet attaque le fufu (qu'il soit en mode furtif ou non, ça il s'en fout le pet) mais seulement s'il est assez près, je pense qu'il faut qu'il soit a une portée ou on puisse dire "attaquer" si on voyait la cible.
D'ailleurs c'est vraiment une aubaine ces mines, quand je me fais dot je me dit chouette un fufu qui m'offre des rp sans me PA

PS : mon pet est toujours en mode agressif, mais me semble que c'est pareil en mode défensif
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pareil pour toutes les classes à pet si tu es trop près du maître, et surtout si tu n'es pas en mode furtif
Pas tout a fait en fait:

Si je pose une dot sur un enchant par exemple, si son pet n'est pas en agressif, il ne me sautera pas dessus. (et ceci même si je suis a quelques mètres)
Idem pour l'empathe ou le Hell.

Un Bod, au contraire, même si les (le) pet sont en défensif il vont t'aggro direct et ceci ou que tu sois ( par exemple sur Hw tu mine la mgh et tu as des pet de bod qui te inc au tph tu te demande pourquoi ).

Voldar
Sicaire
Thumbs down
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Ha ben la seul classe a pet que j'ai jouer etant bog je croyais que les pets des autres c'était meme chose autant pour moi. C'est pas forcement un bug faut savoir que un squelette contrairement aux autres pets se base pas sur la vue vu qu'il on des orbites vides donc z'on un autre moyen de detection j'imagine
C'est triste pour eux tout ca m'enfin je plaindrais jamais ce fleau que sont les fufu

Perso, les bogdars j'en voit peu et je les évite... mais si ça peut te rassurer j'ai à peu près la même opinion sur eux que toi sur les fufus (certains préjugés ont la vie dure)

De toute façon, vous n'avez aucune inquiétude à avoir, que ce soir voulu ou un bug, Mythic ne lévera pas le petit doigt pour changer quoi que ce soit, vu le peu de monde concerné
C'est valable dès le mode défensif.
quand je joue mon enchanteur, en mode défensif il attaquera pas le fufu invisible qui m'a DoT, en agréssif oui par contre mais faut qu'il soit très prêt

par contre le Bone dancer, lui ça attaque quelque soit la distance car plusieurs fois les pets de BD m'ont aggro a une MG alors que je l'avais touché à une autre Alors que quand je joue mon enchanteur, je dois le chercher le fufu en parcourant toute la zone...m'est avis que c'est un bon bug spé BD
de tte manière c crétin qu'un pet te rush s'il se prend la mine, c encore une anomilie de mythic comme les pets qui te suivent en fufu, mais bon on commence à avoir l'habitude.

Perso depuis que g la mine dot y a masse pet qui se sont fait touchés, et aucun ne m'a jamais rushé. Meme sur des fg hib avec l'ourson et 2 pets enchant / empathe, enfin a chaque fois g pas eu de rush ... les BD g pas encore fait ... donc peut-etre que g eu de la chance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Mhortys, Maître Assassin ML8 7L2, La DR (enfin ce qui en reste ), Broc.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Vous n'avez pas grand chose a craindre des pet d'empathes quand meme
ca depend ou tu te trouve et kel pet prend l'empathe sun.
Un empathe sun avec un nabu orange ( lvl 51 - 53 ) trouvera tout les fufu a proximité ( les fufu ki frekente souvent DF le savent @ /kiss casperr & co ), mine dot ou pas mine dot. De meme avec les dames, mais elles resistent + ke les nabu et toutes les dames ne sont pas charmable .
Sinon sur les ZF g pas vu/tester trop de mob orange ki defufute ossi bien ke les nabu de DF , on prefere les empyreen et les druides pictes histoire davoir un heal en + ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés