Aller à la page... |
Mine dot et les pets du Bodgar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne question..
Ccommecaetpasautrement... : Design Decision ![]() |
![]() |
|
|
edit : le monsieur d'au-dessus explique alors c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
vive ce bug car c vraiment nawak c mine
![]() na je croi que c les pets qui sont en passif qui n'attaque pas mais si le pet est en déf/aggro bah il lance TO et va te tué ![]() |
![]() |
|
|
marco apprend a jouer
![]() sinon bien fait la mine dot aux gates c abusé je trouve :x et puis achete toi une Sc pour pas mourir en 2 patates, comme ca tu te le fais au CaC le bd ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Mes pet vont toujours sur le type quand ils sont touché ou je suis touché par mine seulement contrairement a d'autre classe a pet le bog met rarement pets en passif ( perso quand je pose des mine sur les hib a pars empath les pet me rush jamais directe j'en conclu qu'ils son passif. A vrai dire des fois le mec est a FS moi a HW et ils veulent le rejoindre :x
Perso j'adore traquer les furtif avec mes pet suffit de suivre le guide ![]() Donc quelque sois la distance ou l'état du mec ( furtif ou non ) tant que c pas autre zone genre toa ou SI etc il va le chercher Evidemment selon le coté ou t ca peut etre moins drôle ![]() Et Noa pour se faire un BD au cac c'est pas une sc qu'il faut c un BB |
![]() |
|
|
il a deja le bb mais pas la Sc
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
il se passe la meme chose avec la mine snare ....
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est bien simple moi étant ombre, je n'utilise plus les mines dots c'est de la merde.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vive les pets
![]() Mobby |
![]() |
|
|
C'est valable dès le mode défensif.
Simple beaucoup de Hell garde le pet en passif pour cumuler les intercepts. |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Vous n'avez pas grand chose a craindre des pet d'empathes quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je voulais dire c'est qu'a plus de 2000 c'est l'empathe qui se retrouve avec un pet au fesse
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|