|
Cet apres midi, Gjalpinulva tombait sous les coups de 9 combattants acharnés apres 40 minute d'intense combat.
Etant donné qu'on en a fait une video, je me passerai de poster des commentaires. Je vais juste remercier le casting : - Freak (Healer Frostalf Elding Herra) - Yakooki (Savage Norse Einherjar) - Narusegawa (Savage Norse Einherjar) - Feust (Berserker Troll Flammen Herra) - Nano (Healer Dwarf Defender) - Bastonx (Shaman Frostalf Isen Herra) - Creed (aka Shion RM Dwarven) - Lundra (Skald Norse Defender) - Orvietan (Healer Norse Stormur Vakten) on appreciera en outre la presence d'Imprudence pour avoir depanné sur Lundra. Voila le lien pour la video : http://perso.wanadoo.fr/daocshin/Dragon.rar (merci shin) Et des apercus http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot040.jpg http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot037.jpg On dois pas etre loin du record mondial la ![]() PS : Merci a Yakooki pour le montage de la vidéo |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Video Dragon] Record : 9
|
Partager | Rechercher |
|
Prems dl
![]() |
![]() |
|
Kroustibat
[Ob]
Prophète
|
GG les midous
![]() |
![]() |
|
|
Le screen 37 c les adds du drake?
![]() Citation :
![]() Regarde le petit marteau bleu |
![]() |
|
|
Imo sans le zerk troll full jaune c'était mort..
![]() ![]() ![]() BB il le solo il parait.. ![]() EDIT: 2° screen : Ha ouais .. c'est quand on s'est pris le pop a 50% ca... ![]() |
![]() |
|
|
Sans moi, s'en était finit de vous!
PS: on voit bien sur le 2eme screen ce qu'il se passe si on intercepte pas les Traqueurs écailleux ! ( comprendra qui pourra ) |
![]() |
|
|
animiste is all cheated mais je l ai fait a 7 avec 5animistes 1barde 1druide
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() belle video, need tenter sur alb, mais chaud ![]() PS : qualité superbe aussi de la vidéo pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
les albs l'avaient fait a moins d 1 FG me rappelle
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
C vrai superbe qualité d'image gg Yakooki puce ;o))))))))
|
![]() |
|
|
Ce serai moche de parlez de zerg sur un post dragon, non ? Restons donc sur le post, gg a vous.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai beau regarder, je ne vois ni théurgist, ni animist.
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation
![]() Le montage est très bien, agréable a regarder et de bonne qualité. ![]() ps : J'aime bien t'on interface, on peut la dl ou ? ![]() |
![]() |
|
Kargos Crache-Sang |
Trouver plus de messages par Kargos Crache-Sang |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]()
|
je cherche l'interface également
![]() plz si kkn connait le nom ![]() |
![]() |
|
|
Tout ca pour me ramener une respec all, quelle gentillesse
![]() |
![]() |
|
|
Le montage est excellent.
La performance aussi. Bravo a vous. |
![]() |
|
|
Mechant montage.
Belle performance, gg!
|
Ils parlent de record sur Mid, évidemment qu'on peut le faire à moins sur Hib avec animiste, mais c'est pas la question là
![]() Encore bravo à vous. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|