Level max en 15 jours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas comparé comme ça lol
Eux c'est des "professionnels" , ils s'arrangent pour avoir Tank, Healeur ect... en nombre suffisant pour avoir une bonne team.
Et surtout il se connaisse bien et savent qu'ils peuvent se faire confiance, pas comme la plupart des joueurs qui groupent avec les premiers venu et après passer son temps a se demander si le healeur est pas afk et si il va healer a temps.
En bref ils font tout pour être le plus efficace possible !
Alors si vous n'êtes pas dans ce genre de team, ne faites pas la comparaison avec eux.
Vous allez vous faire du mal.
Citation :
Publié par Xac
Faut pas comparé comme ça lol
Eux c'est des "professionnels" , ils s'arrangent pour avoir Tank, Healeur ect... en nombre suffisant pour avoir une bonne team.
Et surtout il se connaisse bien et savent qu'ils peuvent se faire confiance, pas comme la plupart des joueurs qui groupent avec les premiers venu et après passer son temps a se demander si le healeur est pas afk et si il va healer a temps.
En bref ils font tout pour être le plus efficace possible !
Alors si vous n'êtes pas dans ce genre de team, ne faites pas la comparaison avec eux.
Vous allez vous faire du mal.
Il y a toujours un peu de jalousie
Déjà sur daoc et maintenant ca commence doucement sur Wow, espérons que ca se calme.
Citation :
Publié par Trf

Ce nest pas donne à tout le monde de leveler comme ca vous allez tres vite vous en rendre compte.
En effet, mais ca n'a pas grand chose a voir avec le "savoir jouer". Ca nécéssite des groupes optimisés, donc pas question d'avoir un groupe avec 5 paloufs, le choix des classes est restreint, et d'avoir des gens qui ont la meme plage horaire de jeu. Et pour aller à cette vitesse, ca veut dire une plage horaire d'au moins 8h par jour.

Regarde les classes qui ont atteint les plus haut lvl, ce sont de "bonnes" classes de groupe.
Bah les Wars ils optimisent leurs groupes, ils connaissent tous les bons coins d'exp (défois même avant la sortie d'un jeu...) donc c'est vrai qu'ils montent très vite mais y a un gros boulot d'organisation derrière... D'ailleurs je suis sure qu'ils ont un planning xp par semaine...

Mais bon à cause de leur organisation, ils passent souvent à coté de plein de bonnes choses, in game et surement Irl.

Moi aussi je trouve ça frustrant de voir quelqu'un qui est level 60 alors que je ne suis que level 30... Défois je regrette aussi mes années HG où je passais 15 heures par jours à jouer comme un tarré...

Ce que j'aime pas par contre c'est que parce qu'on est plus petit level qu'eux on est forcément moins bon joueur... J'veux pas dire mais quand tu es level 60 et que tu tues un level 30, y a aucun honneur à avoir... La différence est faites uniquement avec le temps de played...

Je suis pas d'accord qu'un casual connaît moin bien les sorts.... à partir du level 20 c'est toujours les mêmes sorts sauf qu'ils sont plus puissants... La tactique rvr, bah on vient à peux prêt tous du même mmorpg... donc forcément on est pas des bleus en rvr... je doute que sur WoW ça soit si différent...

Donc je trouve domage que certaine grosse guilde de joueur Fr changent de serveur/jeu dès qu'ils se font ratrapper en level et que le challenge augmente en rvr...

voilà voilà...

Helevorn/Gaidol
encore l'éternel débat Hardcore gamer/casual gamer

j'vois pas pourquoi vous vous prenez autant la tête, Blizzard a annoncer que ce serait facile d'atteindre le lvl max, maintenant c'est a eux d'assurer derrière pour qu'on se fasse pas chier une fois ce niveau atteint.

si il manque de contenu a haut niveau les joueurs auront vite fait de se casser, c'est pas compliqué.

maintenant si un mec atteint le niveau 60 en 15 jours et qu'il se fait chier tant pis pour sa gueule, il connaît le risque une fois arriver a ce niveau, meme si blizzard a dit que la majeure partie du contenu serait disponible au niveau max y a toujours le risque de se faire chier.

j'vois pas pkoi un casual gamer devrait mettre 1an a atteindre ce niveau alors que les hardcore gamer ne mettent qu'un mois.

le HG atteindra toujours ce niveau + vite et c'est normal, il joue +, mais pourquoi se plaindre parce que les casuals gamer y arriveront assez vite aussi? au contraire soyez content, vous serez pas tout seul au niveau max, vous trouverez + facilement des gens pour grouper ( a moins que certains ne groupent qu'avec l'élite qui atteint le niveau max en moins de 15 jours ), vous aurez + de challenge en pvp ( buter les lvl 20 en masse ça doit lasser trés vite ).

faudrait que certains arrêtent un peu de se la péter la, les hardcore gamer ne sont pas des dieux vivants non plus, et c'est pas parcequ'un mec joue pas 15heures/jour qu'il y connaît rien au jeu. si un casual gamer atteint le lvl max il connaît le jeu et il sait jouer ( mme si il a mis 3 mois a la place de 15jours ), faut arrêter de traiter les casuals gamers de tanches, vous risqueriez d'avoir des surprises un jour...

si ça fait chier les hardcore gamer que les casuals aient aussi droit d'atteindre le lvl max tant pis pour eux, c'est le jeu c'est comme ça.
Citation :
Publié par Marnot
Il y a toujours un peu de jalousie
Déjà sur daoc et maintenant ca commence doucement sur Wow, espérons que ca se calme.
Rofl

Jaloux de quoi ?

Peut être du temps libre qu'ils ont oui
Citation :
Publié par Helevorn
je trouve domage que certaine grosse guilde de joueur Fr changent de serveur/jeu dès qu'ils se font ratrapper en level et que le challenge augmente en rvr...

Helevorn/Gaidol
Les WaRs sont sur daoc depuis octobre 2001 pour les plus anciens. Ils ont fait leurs preuves. Leurs départ vers autres choses est certainement plus lié à une lassitude qu'a une peur des casuals gamers.

Dans ce débat HCG / CG, il est dit que les WaR (car c'est bien les seul à être cité) ce la pète, qu'il se prennent pour des dieux vivants. Ce n'est pas leurs rares réponses qui vont dans ce sens. Vous vous plaignez de les voir comme des dieux alors que c'est vous qui les vénérez.

Ils ont leur vision du jeu, contenté vous de la votre et faite vous plaisir avec.
en 15jour tu peu être lvl 2 ou au lvl max...(et sur DAoC le record ne doit pas être 2-3jour pour être lvl 50, vu que une amie à une senti lvl 50 monté en 23H...)
Citation :
Publié par Paco
le HG atteindra toujours ce niveau + vite et c'est normal, il joue +, mais pourquoi se plaindre parce que les casuals gamer y arriveront assez vite aussi?
N'importe quoi....
Qui s'est plaint parceque les casuals rattraperont vite les HC ????
Nan mais arrêtez de fumer là, le problème c'est la vitesse pour atteindre le lvl max, pas le rapport HC/casual qui n'a strictement rien à faire ici (et franchement personne en a rien à foutre que le casual arrive vite au même lvl que le HC.... tant que ça ne bride pas le jeu ni de l'un ni de l'autre, et c'est pas le cas)
Apprenez à lire et arrêtez d'interpréter les propos des gens n'importe comment
Je comprend que certains puissent être complexés mais c'est pas la peine de prêter aux autres des intentions qu'ils n'ont pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gonosaure
Vous vous plaignez de les voir comme des dieux alors que c'est vous qui les vénérez.
Hehe elle est pas mal celle là

Soit, je respecte les Wars mais de là à les prendre pour des dieux... Je pense que ceux qui vénère les wars sont de jeunes joueurs qui pensent que la valeur d'un joueur se limite à son level...

Sinon, non je ne vénère pas les Wars, c'est un peu à cause d'eux que ma guilde à choisit le serveur Ys après la béta de Daoc... D'ailleur on m'avait invité dans la guilde des wars à l'époque mais j'ai refusé car je ne pouvais pas autant jouer qu'eux et que ma guilde à l'époque n'était peux-être pas aussi organisé mais au moins on se fendait bien la gueule... D'ailleur cette guilde existe toujours alors que d'autres grosses guildes sont morte...
franchement j'aime pas trop, qu'on puisse aussi vite grimper les niveaux, mais bon si à max lvl on ne tombe pas dans la routine et si comme certain le disent le jeu commence vraiment a max lvl je vois pas trop ou est le problème?
de plus que max lvl est un mot bien vague compte tenu du fait, que blizzard peut à tout moment ,augmenter le plafond des lvl ,de plus blizz peut toujours si besoin est, rendre les "nouveau" niveaux plus difficile à passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par VersO
Rofl

Jaloux de quoi ?

Peut être du temps libre qu'ils ont oui
Si c'était que le temps libre
Ca déjà été dis, il y a l'organisation, la motivation (très important), faut aussi bien jouer j'imagine
Enfin, il n'y a sûrement pas que le temps de jeu.
C'est du joueur "pro" on a pas les même motivations
Puis pour l'admiration, bah on "admire" pas des joueurs pour leur niveau mais la qualité de leur jeu, de leur organisation et franchement a part les war, je voit pas d'autres gu (de cette taille).
Puis admiration, ca me semble un peu fort, je dirais impressionner, le temps de jeu est une chose, l'utilisé avec efficacité une autre.
je trouve pour ma part que c'est très bien que le leveling soit rapide car (ayant joue a daoc) je trouve ça chiant de mettre 6 mois pour monter un perso o max car je ne peux pas jouer plus de 14h par semaine étant lycéen et ayant une vie sociale irl .
Si les hg sont pas contents ils ont qu'a reroll ou go ailleurs...
Citation :
Publié par Marnot
et franchement a part les war, je voit pas d'autres gu (de cette taille).
Moi j'en vois une qui a tenue les WaR en échec sur Daoc sur le serveur pvp, une guilde Anglaise, les Nobly d'ailleurs, me semble bien qu'ils sont représentés sur WoW aussi.
Même si l'organisation, le temps consacré et l'expérience des joueurs est à prendre en compte pour calculer la vitesse d'xp, le but est de savoir si elle ( la vitesse d'xp ) est, à vos yeux, trop rapide ou non. Essayons donc de ne pas trop déborder du sujet.
Après avoir lu tout le topic j'ai trouvé que le topic était stérile...
Il y en a qui critique le levelling car il y a 2 joueurs qui ont atteint le level 50 en 1 semaine...( se sont les seuls... )
Mais sérieusement ne soyez pas jaloux vous n'aviez qu'à jouez comme eux pour gagner votre clef aussi...
Je ne serai pas le premier a défendre les war (ex alb/broc ), mais ce que l'on peut faire maintenant c'est analyser. Donc crier au partage d'account, critiquer la vie irl..ect, inutile.
Pour la courbe d'xp qu'à soit longue ou courte, sa change quoi au final ?
Tout le monde aura la même facilité donc tout le monde sur le même pied d'égalité...

Ne soyer jamais jaloux de votre adversaires,mais au contraire quand il vous bât retenez la leçon pour le battre la prochaine fois...
Ce thread est assez symptomatique Lol , ça me rapelle certains souvenirs ...

Quand je lis les mots "professionnelle" etc , ça me fait quand meme sourire .
Enfin moi j'ai etait lv max et inégalé sur certains mmorpg , a une certaine periode de ma vie , j'ai fait parti des aAa sur Cs pendant une longue periode a leur debut (inutile de me demander mon identité , rien a faire ici et ça me regarde ) , meme participer au lan , au qualif de grand evenements , voir aux grands evenements eux meme , je connais encore pas mal d'aT etc ..enfin bref , idem pour des jeux de stratégie (aok War3).
D'ailleurs , en ce moment certains d'entre nous se retrouvent pour pouvoir beta tester cs source entre amis ^^.

J'ai moins de temps aujourd'hui et tout ça commençait a me lasser (certains s'y croient vraiment et parfois l'ambiance n'est pas au beau fixe entre les clans , faut pas croire) et puis faire aussi des deplacements , et de l'entrainement pour les strats etc, quand t'as plus forcement le temps , tu jous d'une autre maniere .

Sur les mmorpg c'est encore plus different : t'es pepere chez toi ou peut etre (pour certains) tu jous dans des sales , mais moi pour les mmorpg je prefere etre pepere at home .

Bref , faut arreter avec les trucs "ouais c'est des pros , et c'est pour ci et pour ça " , qu'est ce que c'est que ce discours a la mort moile neux . C'est des joueurs comme les autres qui se défoncent sur un jeu , au détriment d'autre chose ça c'est sur , et c'est vrai que parfois faut faire la part des choses (quand ça devient "trop") .
Ils se sont meme pas mis en avant eux meme et certains en font un sujet central : moi ce que je dit c'est que c'est interessant pour voir la courbe d'xp : on se refere PAS au jeu d'un joueur du dimanche pour ça car c'est plus difficile a evaluer d'une part , et d'autres part ça mettrait plus longtemps pour se faire une idée en terme d'HEURES de jeu .

Tous le monde ne jouent pas de la meme maniere (on se repete) , mais il est interessant de constater le rapport xpetage acharné pour qq qui connait le jeu / Temps passé , ça donne un ordre d'idée general qu'on peut ensuite plus ou moins adapté aux autres .

le probleme n'est pas celui du Hcg sur Wow , car il sais a quoi s'attendre (meme moi qui vais pas y jouer comme un malade insomniak , je sais a peu pres a quoi m'attendre) , il sais qu'il atteindra sans aucun doute le lv max avant que blizzard sorte de son chapeau magique toutes ses magnifiques promesses (a ce propos wolwen , ton discours est digne d'un commercial estampillé blizzard : on ne sais pas quand tous ces trucs seront mis en place , Ni dans quelle conditions , donc dire que ça sera formidable parce qu'ils feront evoluer le jeu par patching , ça apporte rien : exemple AC2 ) .

Les gros joueurs savent donc a quoi s'attendre , et espere , comme c'est mon cas , un pvp a la hauteur pour s'amuser durablement (mais pas que ça ) .

le probleme c'est justement pour les joueurs du dimanche : si meme pour eux , le leveling est trop rapide et montent un perso en peu de mois , on va se retrouver avec une population a bout au bout de 4 5 mois , et avec des rerolls , et avec peut etre une lassitude , et avec peut etre un ennuis car tous le monde n'aime pas le pvp etc , et certains vont peut etre finir , apres 4 mois d'experience sublime , par tous simplement SE FAIRE CHIER SUR WOW .

Et c'est ça qu'on espere pas .
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Moi j'en vois une qui a tenue les WaR en échec sur Daoc sur le serveur pvp, une guilde Anglaise, les Nobly d'ailleurs, me semble bien qu'ils sont représentés sur WoW aussi.
On va pas reparlé de ca
Va voir les archives JoL.Camlann pour les infos dessus, tu verras que Nolby sur Camlann
Si j'ai bien compris le débat les Hg de plaignent de la monté trop vite de l'expérience?
c'est simple :

Levels long : lassitude des casuals gamers = joueurs en moin et gens qui arrétent = moin de gens haut lvl moin de pvp

Levels courts : peu de gens se lassent de l'xp peu de joueurs quittent pour ca , + de pvp + de gens haut lvl + de raids + de challenge...

A mon avis c sa et c clair , sur ce bye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés