Level max en 15 jours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel était le plus gros level atteint lors du stress test?
Je crois que c'est 52 et 50.. enfin au moins je suis sur que c'est 50+.

ça me parait bien facile de leveler.. en à peine 10 jours il y a déjà des levels 50+
Méme si ce sont des joueurs expérimentés et qui ont vraiment cravachés pour obtenir une clé (récompense pour les meilleurs joueurs de chaque classes), ça me parait vraiment très rapide.

On savais que c'était plutôt facile.. m' enfin on voit bien ici la limite de leur système de "repos" qui manifestement ne sert a rien...

Espérons que ce soit des cas vraiment isolés et qu'il y ai vraiment de quoi faire à haut level.
Citation :
Publié par Orianna
Quel était le plus gros level atteint lors du stress test?
Je crois que c'est 52 et 50.. enfin au moins je suis sur que c'est 50+.

ça me parait bien facile de leveler.. en à peine 10 jours il y a déjà des levels 50+
Méme si ce sont des joueurs expérimentés et qui ont vraiment cravachés pour obtenir une clé (récompense pour les meilleurs joueurs de chaque classes), ça me parait vraiment très rapide.

On savais que c'était plutôt facile.. m' enfin on voit bien ici la limite de leur système de "repos" qui manifestement ne sert a rien...

Espérons que ce soit des cas vraiment isolés et qu'il y ai vraiment de quoi faire à haut level.
peut être que le gars il marchais au café et qu'il dormais que 2 h par jour!
Il n'a jamais été question que le système de repos soit là pour freiner les powergamer.

Sinon oui c'est clair que c'est beaucoup trop rapide...mais bon c'est leur choix, espérons que le contenu au lvl max suivra.
Citation :
Tout est relatif
exemple: Daoc ya des records sur 3-4 jours je crois
Rien à voir, DAoC existe depuis longtemps maintenant, et les records de ce genre ne sont certainement pas apparus pendant la bêta, mais presque 2ans après.

Imaginez la vitesse d'xp sur WoW dans 2 ans

édit pour Zelmorf : non l'xp n'est pas augmentée pour la bêta, ou vraiment très légèrement, en tout cas Blizzard a dit officiellement et à plusieurs reprises qu'il n'y aurai pas de changements majeurs sur ce point.
Peut-être que pour la beta le gain d'XP est plus rapide pour justement pouvoir tester aussi le haut lvl rapidement ?

...et il est aussi possible que pour le stress test certains se soit mis à plusieurs sur un compte en se relayant juste pour avoir une clé beta offerte aux + haut lvl
Me système de repos n'a pas pour vocation de ralentir la progression des Hardcore gamers, mais de faciliter celle des Casual gamers, donc je ne vois pas l'intérêt de ta réflexion

Ensuite Blizzard à déja expliquer qu'ils préfraient un ascension rapide, avec un intérêt à reroll, plutôt qu'il faille suer jours et mois pour pouvoir atteindre le niveau maximum.

Ensuite, je doute que tout le monde joue comme un dingue à WoW, ce n'est pas un exploit qui régit les règles de bases de la progression. Ca existe dans tout les jeux, et à mon avis 90% de la population n'a pas du dépasser le 30, voir 40, d'après les reports, ils étaient occupés à découvrir le jeu.

Pour finir, du contenu à été ajouter pour les gros levels.

Donc pour moi, tant que le gameplay se tient, progression lente ou rapide, je ne vois pas ou est le problème.
A retenir, le stress test a duré 10 jours et l'xp restera semble-t-il aussi rapide à la release selon le voeu de Blizzard que tout le monde puisse profiter du jeu, dans son intégralité.
Sans parler non plus du temps de respawn des mobs sur le closed stress qui etait...assez...rapide il me semble

A moins qu'il reste comme ca, il etait vraiment très rapide.
Ta source doit dater....
L'xp n'est que très légèrement accrue, et les seuls changements qui seront faits le seront sur les lvl 30+, mais en gros la vitesse de progression restera la même.
/Loum/
Faciliter les "causual gamers" ou freiner les "power gamers"... la différence n'est pas énorme. Beaucoup de casuals ne voulaient pas se retrouver a la traîne, c'était d ailleurs le but premier du repos.

Il faut préciser aussi que les plus haut level lors du "stress test" faisaient déjà partis de la bêta US, ce qui a dut leur faciliter la tache et qu'ils étaient pas la pour faire un feu de camp après chaque combats.
Citation :
Publié par Orianna
/Loum/
Faciliter les "causual gamers" ou freiner les "power gamers"... la différence n'est pas énorme. Beaucoup de casuals ne voulaient pas se retrouver a la traîne, c'était d ailleurs le but premier du repos.
mais c'est un truc de fou ça!faut arrêter là! les gars qui ont beaucoup de niveaux c'est qu'ils ont mérité leurs statut moi si je venais a me faire exploser par un haut lvl je trouverai ça normal il a plus joué ou mieux joué que moi il est plus fort alors il m'explose normal quoi
les gars qui sont bas lvl ils ont qu'a s'en prendre a eu meme si ils ont commencé le jeu plus tard ou qu'ils sont moins bon ils faut qu'ils s'entraînent c'est tout pourquoi faciliter les causual gamers?
c'est comme le gars qui fait un combat dans n'importe quel sport si il est moins fort il déguste c'est normal on va pas aller dire au plus fort de retenir ses coup pour qu'il aie une chance de se faire dévisser la gueule?
le causual il va avoir un moins bon classement pvp de moins bonnes armes,armures,sort,il aura pas de tabard alors on va lui donner autre chose pour compenser tous ça!
c'est n'importe quoi! il y aura toujours des plus fort des moins fort et des inégalité entre les hardcore gamer et les causual gamer c'est comme ça et il faut laisser ça comme ça!sinon quel intérêt de faire évoluer sont perso autant rester bidon!
Lvl 50 en même pas 10 jours ça reste à mon avis des exceptions ... Se baser là dessus pour dire que le jeu est trop facile c'est complètement stupide.
Déjà ceux qui ont atteint un tel lvl en si peu de temps devaient déjà connaître le jeu par coeur et à mon avis ils n'ont pas du dormir beaucoup durant ces 10 jours.

Pour info je me suis amusé à faire un /who all sur mon serveur le dernier jour du stress test et il s'est avéré que la majorité des joueurs étaient dans la tranche de lvl 15 à 25.

Et même la majorité des hardcoregamers étaient entre le 35 et 40. Au delà du 40 il n'y avait presque plus personne ...

Bref les joueurs dont on parle là ne représente à mon avis même pas 0,1 % de la future population de WoW.

De toute les façons il y aura toujours des powergamers qui feront la course pour être les premiers 60 (certains même en étant plusieurs sur un compte et jouer 24/24) Rien ne pourra empêcher ça.

En fin de compte tout dépendra du contenu qu'il y aura à high lvl et surtout en quelle quantité. SI celui ci est riche (comme je le pense) ça n'aura pas grande importance que les joueurs arrivent vite au 60 car il y aura énormément de chose à faire.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
développe
Disons que je me suis arrêté à la 2ème ligne, c'est pas très lisible sans ponctuation
Je ne suis pas du genre à être pointilleux sur l'orthographe, mais là, avoue que ça ne donne pas trop envie de te lire...
Moi ce qui me fait peur c'est qu'au bout d'1 semaine de la release je serais encore en train de découvrir le jeu mais certains comme les WL seront lvl ~ 55....<sigh>

Enfin ça ne peut qu'être drôle, c'est sûrement pcq je n'ai pas participé a la béta encore
Citation :
Publié par Deoryu Keo
mais c'est un truc de fou ça!faut arrêter là! les gars qui ont beaucoup de niveaux c'est qu'ils ont mérité leurs statut moi si je venais a me faire exploser par un haut lvl je trouverai ça normal il a plus joué ou mieux joué que moi il est plus fort alors il m'explose normal quoi les gars qui sont bas lvl ils ont qu'a s'en prendre a eu meme si ils ont commencé le jeu plus tard ou qu'ils sont moins bon ils faut qu'ils s'entraînent c'est tout pourquoi faciliter les causual gamers c'est comme le gars qui fait un combat dans n'importe quel sport si il est moins fort il déguste c'est normal on va pas aller dire au plus fort de retenir ses coup pour qu'il aie une chance de se faire dévisser la gueule le causual il va avoir un moins bon classement pvp de moins bonnes armes,armures,sort,il aura pas de tabard alors on va lui donner autre chose pour compenser tous ça!c'est n'importe quoi! il y aura toujours des plus fort des moins fort et des inégalité entre les hardcore gamer et les causual gamer c'est comme ça et il faut laisser ça comme ça!sinon quel intérêt de faire évoluer sont perso autant rester bidon!
Le problème c'est que pour raisonner comme toi ca oblige les gens a reflechir un minimum, et ca SURTOUT PAS MON DIEU !

Désormais le premier blaireau venu veut etre plus puissant que celui qui pratique depuis des années. Et blizzard favorise cela par le LvLing, (ce qui me décois) mais visiblement quelques rares avantages seront donnés aux "meilleurs joueurs".

1an apres la sortie on verra un monde avec que des lvl 60 de partout... Et des héros en pagaille. Si bien que tout les joueurs se ressembleront.

Pour recruter, aucune difference a faire, tout les joueurs seront maxxed donc on prendra le 1er venu.

C'est comme si en france il n'y avait que des polytechnicien, ou des footballeur à la Zidane

Ca va etre bien ennuyeux donc...

Tellement que je doute de l'interet d'etre un HCG sur WoW

Dommage que EQ2 soit si minable sinon j'aurai pas hésité longtemps entre les deux
Heu Deoryou ....
Faut vraiment que tu penses a utiliser la ponctuation .

Et ne lesine pas non plus sur les Retour-chariots ( c'est avec ENTER ) .

Ca va nous permettre de te lire .
Citation :
Publié par Deoryu Keo
mais c'est un truc de fou ça!faut arrêter là! les gars qui ont beaucoup de niveaux c'est qu'ils ont mérité leurs statut moi si je venais a me faire exploser par un haut lvl je trouverai ça normal il a plus joué ou mieux joué que moi il est plus fort alors il m'explose normal quoi
les gars qui sont bas lvl ils ont qu'a s'en prendre a eu meme si ils ont commencé le jeu plus tard ou qu'ils sont moins bon ils faut qu'ils s'entraînent c'est tout pourquoi faciliter les causual gamers?
c'est comme le gars qui fait un combat dans n'importe quel sport si il est moins fort il déguste c'est normal on va pas aller dire au plus fort de retenir ses coup pour qu'il aie une chance de se faire dévisser la gueule?
le causual il va avoir un moins bon classement pvp de moins bonnes armes,armures,sort,il aura pas de tabard alors on va lui donner autre chose pour compenser tous ça!
c'est n'importe quoi! il y aura toujours des plus fort des moins fort et des inégalité entre les hardcore gamer et les causual gamer c'est comme ça et il faut laisser ça comme ça!sinon quel intérêt de faire évoluer sont perso autant rester bidon!

Non mais ce que t'as pas encore compris: Blizzard ne veut pas que des HG sur son jeu et c'est tant mieux.
Pour avoir atteint des niveaux aussi élever les joueurs ont du se suivre et joué d'affiler le même perso pendant tout le stress test car c'est vraiment très fort
Je vois pas où est le problème de monter assez rapidement un perso en haut lvl..........
Enfin si certains aiment passer 6 mois a se taper du mob et des quêtes chacun son délire (tout en engraissant le développeur et mettre sa vie sociale de côté)...........Mais je préfère encore un jeu en solo sur mon pc..........Le lvling n'est pas le + intéressant dans un mmorpg à mon humble avis.....
Citation :
Publié par keridann
Non mais ce que t'as pas encore compris: Blizzard ne veut pas que des HG sur son jeu et c'est tant mieux.
Je parie 500¤ que wow sera ton 1er MMO ( ou alors que tu as joué a 1 seul mmo avant et que tu na jamais maxxed de perso )

Ce que tu comprend pas c'est que meme toi Casual Gamer tu regrettera que ce soit si rapide quand une fois lvl 60 tu verra des pure larves atteindre ce meme Nivo quelques semaine seulement après toi.

Tu aura fait le galérien 3 ans sur les forum, tu aura attendu la beta comme le messie pour terminer WoW en 3 semaine/1 mois.

Et apres tomber dans la routine : Je fais du pvp/Je raid/ Je gagne des point RVR/ Je vais me coucher demain j'ai école...
Citation :
Publié par keridann
T'as pas du le lire, parce que ca il l'as tres bien compris...
Citation :
une fois lvl 60 tu verra des pure larves atteindre ce meme Nivo quelques semaine seulement après toi
Ha ouais les gens qui passent pas 12h/jour devant leur écran sont des larves ???

Citation :
Et apres tomber dans la routine : Je fais du pvp/Je raid/ Je gagne des point RVR/ Je vais me coucher demain j'ai école...
Parce que se taper des mobs pendant 8h avec des quêtes qui t'envois à droite à gauche c'est mieux peut-être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés