Level max en 15 jours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut trouver le bon compromis entre des lv trop long , et une montée bien trop rapide , les deux pouvant aboutir a une lassitude et un ennuie problématique : il faut voir ce que proposera le jeu en dehors de l'xp pur et simple .
n y aurait il pas un poil de jalousie pour ceux qui critiquent les joueurs de haut niveaux ?

tout comme le sport, il y a des athletes des jeux videos ...

je ne vois pas ou est le probleme, a part souffrir dans son amour propre en voyant passer plus fort que soit
Sur un mmorpg , c'est une seule question de temps , pour le reste , je sais ce que c'est , je parle en connaissance de cause , et je n'ai pas a mettre ça a en avant dans mon propos pour les valider , chacun sa vision des choses et c'est justement parce que je considere que cette inflation de la connerie humaine prend des proportions importante que je me permet de dire qu'il faut un peu arreter de se faire des films sur la chose .

j'ai rencontré des joueurs qui en venait parfois a carrement me venerer , sans meme me connaitre sur certains jeux , et qui avait toujours un comportement de gros leche cul insipide : j'ai toujours repondu que le seul merite c'est d'etre passionné et de vouloir exploiter un jeu a fond parce qu'on aime ça , je ne veut pas que ce genre de comportement se generalise , car quand on sais que les bons joueurs sont tout simplement des bons joueurs et sans plus , on arrete de peter un cable comme des groupis de bas etages .
Et je sais que la plupart des grand joueurs sur pas mal de jeux connu , cs warcraft 3 aok et autres , pensent la meme chose , y'a rien de si exeptionnel a atteindre un bon niveau de jeu quand on y accorde un temps consequent et qu'on est assez bon a la base .

On est pas sur cs , sur warcraft , il s'agit la d'un mmorpg et de temps , quasiment que de ça . Y'en a pas marre des hcg (sinon j'en aurrais marre de moi meme , ça le ferais moyen) , y'en a juste marre des comportements que ça peut occassionné par des joueurs qui donnent eux meme trop d'importance au jeux , sans comprendre qu'un joueur de ce genre , c'est pas 1 h par jour qu'il joue , c'est un truc parfois de plus que passionné .

pour moi il y a un temps pour s'amuser , a tres haut niveau ou en tant que debutant , et un temps pour faire la part des choses et voir les priorités : le temps que tu peut passer a jouer , ça peut apporter rencontre et epanouissement , mais il arrive un moment ou faut se dire que reussir sa vie proffessionnel ou familial est plus important .

A savoir le sujet ici c'est de considerer si cette montée rapide que constate tous le monde peut s'averer etre un probleme , ou pas .
ça sert a rien a d'halluciner sur le leveling comme on pourrait le faire sur un zidane , ici c'est du temps , un peu d'organisation et une connaisance de jeu .

ça nous permet d'avoir un ordre d'idée de la montée sur Wow , et c'est donc interessant en ce sens , le debat qui s'en suis ne sert a rien .
j'espere que wow presentera un interet pour ceux qui y joueront de maniere assidus autant que pour ceux qui y joueront occassionnellement , et j'ai peur que les promesses de blizzard sur le contenu hlv finisse dans une armoire pendant longtemps .
Car c'est souvent le cas quand c'est pas dans une release , voila tout .

ps dessous : j'ai refait le post mdr ^^ .
Citation :
Publié par PtYODA
Sur un mmorpg , c'est une seule question de temps , pour le reste , je sais ce que c'est , je parle en connaissance de cause , et je n'est pas a mettre ça a en avant dans mon propos pour les valider , chacun sa vision des choses et c'est justement parce que je considere que cette inflation de la connerie humaine prend des proportions importante que je me permet de dire qu'il faut un peu arreter de se faire des films sur la chose .

On est pas sur cs , sur warcraft , il s'agit la d'un mmorpg et de temps .

A savoir le sujet ici c'est de considerer si cette montée rapide que constate tous le monde peut s'averer etre un probleme , ou pas .
Mouai, toujours pas d'accord, le temps et son optimisation joue beaucoup, j'admets que sur T4C ca jouait énormément mais sur Daoc fallait du monde derriere .
//PtyYODA//
Si je m'amuse déjà pendant 4 ou 5 mois, je dirai que je serai déjà pleinement satisfait, surtout vu le nombre d heure par semaines que je compte consacré a wow.

Concernant les HG: je suis moi même HG quand le jeu m accroche vraiment, et je n ai jamais eu de remarque à ce sujet pendant mon temps de jeu, au contraire. Les casuals respectent les HG et vice versa.. ceux qui les critiquent sont vraiment très peu et le font sur les forums mais dans le jeux ils sont bien content du coup de mains qu'on leur apporte.
Lightbulb
Ce sujet a déjà aborder plein de fois sur les forums us.
petit calcul rapide : 15 jours a 18 heure par jours = 270 heures ( en grind only ie campage de spot en solo ou duo NONE STOP , et en sachant ou aller , pas tout le monde a la patience de : target mob , dd dd dd dd ,sit, eat/drink tout le temps sachant que les quêtes sont 2 fois moins rapide pour level en gros que le grinding pure ( y a certaine quete très rentable a faire quand même )
joueur normal de mmo = environ 4 heures par jours . ( 67 jours donc pour un lvl max , je dirais plutôt 3 mois même avec le rested . )
wow est vraiment stuff based, après le 60 , par exemple un item de boss d instance a +45 int va vous rajouter 675 de mana , limite 15% de votre mana total au 60, en gros quelqu un qui aura vraiment camper les instance ( mono group ou raid ) pdt quelque centaine d heure aura des stats doubler comparer au 60 tout frais .
tous les bon items sont bind on pickup donc aucun moyen de trade , obliger de tout refaire a chaque rerrol.
donc si environ 5 mois pour un joueur casual et 1 mois de mi pour un hardcore pour avoir un perso convenable en pvp est pas assez pour vous a + sur eq2 :/
on ne sait encore rien des hero level a part que se seront des talents en plus a la facon des ML sur daoc , qui va aussi prendre très longtemps.
Sans oublier que les métiers sont LONG a monter et la plus part des chose sont loot only pour monter sa skill .
Vue la différence que font ses métier en pvp ou pve , tout le monde voudra les monter.
Bref y a quand même de quoi faire pour au moins 1 ans si ils améliore et donne un vrais sens au pvp ce qui est actuellement le majeur problème je pense .
Bliz sortira aussi une extension par ans et vue la taille des patch je pense pas que sa sera de simple extension avec 3 zone de plus quelque quêtes et du nouveau stuff .

Avant tout commentaire sur WoW je pense vraiment qu il FAUT Y AVOIR JOUER ou se taire merci !
Ceux qui trouvent que c'est trop rapide n'ont qu'à jouer à EQ II plutôt. Là l'objectif affiché est de faire un jeu où le levelling sera assez lent .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés