Sur un mmorpg , c'est une seule question de temps , pour le reste , je sais ce que c'est , je parle en connaissance de cause , et je n'ai pas a mettre ça a en avant dans mon propos pour les valider , chacun sa vision des choses et c'est justement parce que je considere que cette inflation de la connerie humaine prend des proportions importante que je me permet de dire qu'il faut un peu arreter de se faire des films sur la chose .
j'ai rencontré des joueurs qui en venait parfois a carrement me venerer , sans meme me connaitre sur certains jeux , et qui avait toujours un comportement de gros leche cul insipide : j'ai toujours repondu que le seul merite c'est d'etre passionné et de vouloir exploiter un jeu a fond parce qu'on aime ça , je ne veut pas que ce genre de comportement se generalise , car quand on sais que les bons joueurs sont tout simplement des bons joueurs et sans plus , on arrete de peter un cable comme des groupis de bas etages .
Et je sais que la plupart des grand joueurs sur pas mal de jeux connu , cs warcraft 3 aok et autres , pensent la meme chose , y'a rien de si exeptionnel a atteindre un bon niveau de jeu quand on y accorde un temps consequent et qu'on est assez bon a la base .
On est pas sur cs , sur warcraft , il s'agit la d'un mmorpg et de temps , quasiment que de ça . Y'en a pas marre des hcg (sinon j'en aurrais marre de moi meme , ça le ferais moyen) , y'en a juste marre des comportements que ça peut occassionné par des joueurs qui donnent eux meme trop d'importance au jeux , sans comprendre qu'un joueur de ce genre , c'est pas 1 h par jour qu'il joue , c'est un truc parfois de plus que passionné .
pour moi il y a un temps pour s'amuser , a tres haut niveau ou en tant que debutant , et un temps pour faire la part des choses et voir les priorités : le temps que tu peut passer a jouer , ça peut apporter rencontre et epanouissement , mais il arrive un moment ou faut se dire que reussir sa vie proffessionnel ou familial est plus important .
A savoir le sujet ici c'est de considerer si cette montée rapide que constate tous le monde peut s'averer etre un probleme , ou pas .
ça sert a rien a d'halluciner sur le leveling comme on pourrait le faire sur un zidane , ici c'est du temps , un peu d'organisation et une connaisance de jeu .
ça nous permet d'avoir un ordre d'idée de la montée sur Wow , et c'est donc interessant en ce sens , le debat qui s'en suis ne sert a rien .
j'espere que wow presentera un interet pour ceux qui y joueront de maniere assidus autant que pour ceux qui y joueront occassionnellement , et j'ai peur que les promesses de blizzard sur le contenu hlv finisse dans une armoire pendant longtemps .
Car c'est souvent le cas quand c'est pas dans une release , voila tout .
ps dessous : j'ai refait le post mdr ^^ .
|