Aller à la page... |
Level max en 15 jours?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En meme temps deezin , si t'avais lu mon texte t'aurais noter le "SI" dans la phrase , donc tout ton truc derriere , bah il sert qu'a te convaincre toi meme .
Et sinon , vu les estimations , je sais deja que je serais lv 60 rapidement et bien avant que blizzard ne sorte son extension ou monte un patching enorme (soyons realiste et pas trop fan's boy ). Et pourtant je jouerais pas comme dans le temps vu que j'ai pas que ça a foutre , mais vu les comptes rendus , je crois bien que ça serra comme ça (on se refait pas ) , meme en jouant pepere . Le probleme n'est pas là a la limite (on se repete) , il faut seulement un contenu hlv et quelque chose d'interessant a faire et a jouer . Mais pour ce qui est de la course au classement , faudra voir si ça occasionne des repercussions negatives sur le plaisir de jeu de chacun : on ne sais pas trop ce que ça va donner car il n'y a pas toujours ce genre de chose sur les mmorpg en general , et d'autre part , on ne sais pas en quoi ça va consister concretement pour le moment , y'a encore que du papier , donc on parle dans le vide . Pour les grandes batailles , j'espere bien ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Personnellement je ne vois pourquoi ça pose problème à certain que les Hardcores Gamers puissent atteindre le niveau 60 en 15 jours.
![]() Ce niveau n'est pas le niveau maximum. N'oubliez pas qu'il y a les classes héroïques dont la progression sera lente et que le cap de niveau sera augmenté régulièrement. Sans oublier bien sûre le PvP et les Raids qui devraient nous offrir de grand moment de divertissement. Je trouve que les jeux qui requièrent 6 mois à 1 ans pour être niveau max relève plus de l'astuce commerciale que du réel challenge. Blizzard tente le défi de nous proposer du nouveau contenu fréquent ce qui je trouve est vraiment excellent et justifie réellement l'abonnement. ![]() Le seul point noir est le système de fatigue qui, comme la dit DrÿSs, a vraiment été trop simplifié. Voici le fonctionnement de l'ancien : 4 Stades de fatigues : Bien reposé : gain d'expérience = 200% Reposé : gain d'expérience = 150% Normal : gain d'expérience = 100% Fatigué : gain d'expérience = 75% En basant ce système sur 24 heures réel, cela donnerait 6 heures de jeu par stade de fatigue. Ce qui permettrait tout de même de jouer 16 heures sans se reposer sans malus. Ainsi les joueurs fréquents monteraient normalement et les occasionnels un peu plus vite et les Hardcores Gamers légèrement moins vite. Voici la politique (excellente) de Blizzard sur la courbe d'expérience : Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mavericks Hawk |
Trouver plus de messages par Mavericks Hawk |
Prophète / Prophétesse
|
Sur la beta us 2 joueurs ce relayant on atteint le level 50 en 5-6j. Pour moi c'est la référence alors level 52 ou 53 en 10j me dit pas que le mecs a fait ça tt seul. En tt cas c'est mon avis. ->Bofur |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Oracle
|
Citation :
![]() clique sur le WaR a coter de mon pseudo tu vas comprendre Et oui den et cau on jouer réglo mais ce que tu a pas l'air de comprendre c après les 10 jours de jeux sur la stress on aurais dis des lapin avec la myxomatose. |
![]() |
|
Mavericks Hawk |
Trouver plus de messages par Mavericks Hawk |
Prophète / Prophétesse
|
Si c'est le cas je leur tire mon chapeau [...]
->Bofur [Junthao : Troll] |
![]() |
|
|
[Junthao : On ne nourris pas le troll et on reporte.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Junthao : Devenu sans sujet]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Junthao : N'a plus lieu d'être]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|