[IU] Bofur |
Dernières publications

Vive la Tolérance, +1 aussi,->Bofur... Lire la suite

En cherchant sur Thottbot j'ai réussi a obtenir qq infos,Chat: Il y en a 7 differents, 4 chez la vendeuse d'elwynn(40pa, 1 chez... Lire la suite

Il faut expressement utiliser WinZip pour dézziper les fichier de wow que tu telecharge avec WinRar ou autre ils te disent que ... Lire la suite

Bonjour j'aimerai savoir ou je peux trouver des vendeurs (en dehors de la femme au chat de Elwynn) Merci d'avance. NB: J'a... Lire la suite

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Fnac Montpellier Réservation Collector et Classique Ok,Par contre, plus de boitier Bonus. En effet lorsqu'ils les ont eu, etant... Lire la suite

Je doute que ce soit une bonne idée car si un sur un server t'as marqué 45% Horde et 55% Alliance, t'as tt les kevins et noobie... Lire la suite

Questions:1 -> Que pouvez vous nous dire des LifeQuest, sont elles implantées, combien il y en a t il, a quel race et classe el... Lire la suite

Le 1er level 60 est un Troll Rogue avec entre 7j et 8j de played, vive le partage de compte :/->Bofur... Lire la suite

J'espère que tu as envoyé le lien à hacks@blizzard.comAu moins ils pourraient savoir comment marche ces hacks et faire en sorte... Lire la suite