[Guilde] Imperial United

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Zatous

Une petit message en passant pour signaler que Une nouvelle vidéo est disponible sur Imperial United depuis hier soir ( bouh a tout ceux qui passent pas régulierement )

C'est une vidéo de présentation de notre Site, voire une vidéo publicitaire mais néanmoins de très bonne qualité visuelle et avec une ambiance très agréable.

Vous pourrez voir ou revoir des moments cultes de World of Warcraft.

Rien de nouveau hélas .... mais dans les mois à vénir nous vous proposeront des vidéos inédites et ce très régulierement, le tout d'une qualité irréprochable je le précise

J'espere que ca vous occupera voire détendra en attendant la béta Européenne dans les jours prochains

Format WMP !

Enjoy
Je suis désolé, mais si il n'y a rien de nouveau, ca n'est pas une nouvelle video, tu m'as fait esperer pour rien
Citation :
Rien de nouveau hélas .... mais dans les mois à vénir nous vous proposeront des vidéos inédites et ce très régulierement, le tout d'une qualité irréprochable je le précise
Dans les mois à venir je jouerai à WoW donc les videos...
Citation :
Publié par dante ximelor
Je croyais que la pub était interdite?

Elle l'est en effet mais ce post peut-être considéré comme les posts avertissants de la création d'une nouvelle guilde.
Citation :
Publié par Nargrim / Zoro
Elle l'est en effet mais ce post peut-être considéré comme les posts avertissants de la création d'une nouvelle guilde.
Ok, mais a-t'il demandé l'autorisation tout de même?

S'il y a bien une guilde où je n'irais pas c'est celle là...
J'ai parcouru la partie recrutement du forum imperial-united, on peut voir que pas mal de candidatures sont rejetées car les gens ne peuvent pas jouer 8H par jours...
J'imagine la mentalité de cette guilde ...

T'es pas obligé de chercher une embrouille tu sais

--
Sinon, une vidéo qui se laisse regarder, sympa quoi.
ouais , c'est cool ... Y'a pas deja eut des messages de presentation pour cette guilde ?

ça part d'une bonne idée mais bon si c'est pour faire la promotion d'une guilde coûte que coûte ...

je veut dire le but du forum c'est pas d'avoir 1~ message de guilde tout les jours , presque je perd mon temps a les lire en pensant que c'est quelque chose d'intéressant .

Chacun son avis ...

Le jeu est pas sorti , on les a vu vos sites , sont beau ...
C'est pas faut ce que dit PtiYoda.
Personnelement 1 message de présentation c'est normal et je suis le premier a apporter mon soutient.
Mais du spam, sous divers forme plus ou moins caché, ça me saoul.
Citation :
Publié par PtYODA
ouais , c'est cool ... Y'a pas deja eut des messages de presentation pour cette guilde ?

ça part d'une bonne idée mais bon si c'est pour faire la promotion d'une guilde coûte que coûte ...

je veut dire le but du forum c'est pas d'avoir 1~ message de guilde tout les jours , presque je perd mon temps a les lire en pensant que c'est quelque chose d'intéressant .

Chacun son avis ...

Le jeu est pas sorti , on les a vu vos sites , sont beau ...
C'est pas faut en effet.

Je pense qu'il va falloir serrer la vis encore plus pour le Forum, amis les Modos à vos claviers et que ça saute

Le site est bof...c'est un peu un copier/coller ( menfin...).

Gl quand meme.

I'm

Abyss
WaR LegenD
Citation :
Publié par zwell
j'suis pas une pointure en anglais mais ....
on dirait pas plutot "United Imperial"
voir meme "United Imperials"
En effet on dirait plutôt "United Imperials" mais faut croire que certains sont fâchés avec l'anglais .
remarque ça dépend ce que tu veux dire mais en l'etat ça fait "l'uni impérial".

[/HS on]
y'a un empereur a la tete de l'alliance ? non parce qui dit imperiaux, dit empereur...non? "
[/HS off]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés