|
Bonjour Zatous
![]() Une petit message en passant pour signaler que Une nouvelle vidéo est disponible sur Imperial United depuis hier soir ( bouh a tout ceux qui passent pas régulierement ![]() C'est une vidéo de présentation de notre Site, voire une vidéo publicitaire ![]() Vous pourrez voir ou revoir des moments cultes de World of Warcraft. Rien de nouveau hélas .... mais dans les mois à vénir nous vous proposeront des vidéos inédites et ce très régulierement, le tout d'une qualité irréprochable je le précise ![]() J'espere que ca vous occupera voire détendra en attendant la béta Européenne dans les jours prochains Format WMP ! Enjoy ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Imperial United
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais changer le titre du thread, une video publicitaire faites avec les images des trailers officielles par exemple ...
|
![]() |
|
|
Je croyais que la pub était interdite?
![]() |
![]() |
|
|
![]() a quand le Tee-shirt i.U, la casquette I.U, voir meme la poupée Gamesh...? ![]() cela dit c tres bien fait : efficace quoi ... |
![]() |
|
|
Divertissante la video
![]() Sinon la Gu faut voir ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pourrait tu me dire quelle est cette music qui passe en fond dans la vidéo car je l'ai adorée
![]() |
![]() |
|
|
Bah tu lis pas
![]() Edit : la zik c'est "combat final" Bo de VAN HELLSING ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() I'm ![]()
|
j'suis pas une pointure en anglais mais ....
on dirait pas plutot "United Imperial" voir meme "United Imperials" ![]() |
![]() |
|
|
je suis allé faire un tour sur le forum de votre site et perso j'aime pas trop l'ambiance sinon bon courage a ta guilde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|