[Guilde] Imperial United

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mouai ... il serait mieux si il était maison et propre a leur guilde : http://www.worldofwar.de
Ah mDr j'avais pas vu ça , et beh purée , tu vois ça me serais meme pas passé par la tete de faire un copié collé du design d'un site pour la guilde LOL faut le faire quand meme .

bon je pense que c'est bon la ... moderation nan ? toujours pas ? allez , un beau geste .
peut etre attendent-ils un "droit de reponse" de l'interessé.
ce qui serait legitime apres tout ça.

edit apres ce qui suit : +1 sur la proposition de PtYODA

[...]

[Edition Fables : il faudrait veiller à ne pas dépasser les bornes tout de même . Edition faite pour flamming.]
Citation :
Publié par zwell
peut etre attendent-ils un "droit de reponse" de l'interessé.
ce qui serait legitime apres tout ça.

edit apres ce qui suit : +1 sur la proposition de PtYODA

[...]
En ayant déja fait un tour sur leur site et forum , plussoiement total.

[Edition Fables : mise à jour de la citation.]
lol pour un coup de pub il a réussi lol enfin pas dans le bon sens lol

vidéo nulle, reprise de vidéo officielle avec ajout de texte bidon pour craner sur sa guilde

site pas mal mais pas grand chose derrière

pas mal comme coup

[Edition Fables pour Trolling.]
Bon sa serai cool de fermer le post la parce que IG il von s en mettre plein la geule si sa continue . Sa va peter dans l Alliance personne va rien capter alor areter un peut plz et respecter les choix des autres c tt .Bon je di plu rien now sinon c moi qui v me prendre tt in the face

Koike k'il faut avouer quan meme que c est un peu abusé les copié/collé et tt se qui s ensui
Je comprend pas vos réactions, qu'est ce que ca peut vous faire que c'est strict et blabla, si il veut monter une guilde et essayer d'avoir un max de joueur level 50 et de se faire des gros donjons etc en quoi ca dérange ? On sait bien que vous vous feriez pas comme ca, mais faut avoir une ouverture d'esprit. C'est plus intéressant d'avoir des gens avec buts différents sur le serveur plutôt que devoir tout le monde faire la même chose... d'ailleurs si y en a qui veulent rentrer dans la guilde, c'est que c'est leur façon de jouer ?

ps1 : je connais pas gamesh
ps2 : c'est pas ma façon de jouer
ps3 : j'essai d'être objectif
Citation :
Publié par Maxor
[mise à jour de la citation]
Trop de pub est contre-productif, et en plus, voir 3 messages de la guilde, qui est celle d'un modérateur d'ici, ça peut donner des idées aux trolls ( du genre : Le modo utilise sa position de modérateur pour faire plusieurs fois sa pub alors que c'est pas permis aux autres).
Donc attention.

@cyse : On a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Et puis ça fait rire Gamesh, tant mieux alors

Edit : Kikoo, PunkHead.
Je vois, avec grand regret, que vous n'avez pas tarder à faire dériver ce sujet . Je rappelle que le sujet initial traitait de la vidéo faite pas la guilde Imperial United.

Quoiqu'il en soit, j'en profite pour ajouter que, tel que chaque utilisateur l'accepte en s'inscrivant, toute publicité est strictement interdite. De même, je précise que les bénévoles du site ne sont en rien dans cette publicité, qu'ils réprouvent et sanctionnent, et ceci de quelque guilde dont il s'agisse .

Je laisse le sujet ouvert, et compte sur vous pour veillez à ne palabrer que sur la vidéo qu'il vous est donné de télécharger en première page. Le fil continue .
Ya rien a dire sur la video lol
C'est pas une ouverture de guilde donc clair --> pub
(enfin a part le titre ca y ressemble pas !)

/me sen va faire pareil avec sa guilde pour faire un post a flood aussi
Connaissant assez bien la guilde Imperial United, j'aimerai précisé quelques points :

Déjà dégagé toute résponsabilité des Administrateur/Modérateur de JoL qui ne sont en AUCUN CAS vendu en laissant ce sujet OUVERT !

D'autre part, ( de mémoire ) aucune présentation de ma guilde n'a été faite sur ce forum, cette vidéo en est donc l'occasion comme le fait si bien remarquer Nargrim !

Ensuite, il est évident que notre guilde ne s'adresse pas à tout le monde, mais est réservé à un certains type de joueurs ayant des attentes sensiblement differentes que la plupart des gens vis a vis d'un jeu tel qu'un MMORPG. Notre conception n'est en rien Meilleure que celle de la grande majorité des guildes de World of Warcraft, elle correspond simplement au concept que je souhaitais développer, et forcé de constater que le concept séduit pas mal de monde, (50 candidatures, 3500 visiteurs Mensuel, 200 inscrit sur notre forum, +275% des visites depuis que cette vidéo est disponible)

Ce concept de Guilde de haut niveau à également attiré le site Allemand wow.gamona.de avec qui nous partageons notre design et dont nous avons l'ensemble des autorisations
(et je peux vous garantir qu'ils sont strict la dessus)

Ensuite Imperial United est un projet qui regroupe à l'origine des joueurs se connaissant très bien IRL et à l'expérience complete en MMORPG/RTS/ETC...

Nos conditions de recrutement/jeux sont strictes simplement car nous souhaitons faire primé l'efficacité sur l'oisiveté.

Enfin, je remerci Cyse, Kanabix et ceux qui auront su comprendre et conserver le fil du sujet, à savoir la vidéo de promotion du site Imperial United, qui sommes toute est de bonne qualité ayant plus a 90% des personnes qui l'ont visionné.

Pour finir, je vous remerci tous de votre interet (positif ou négatif) envers notre guilde qui chaque jours aide notre staff à perfectionner notre site et service pour le rendre toujours plus representatif de ce que nous voulons offrir aux joueurs et avec 5 pages sur JoL ou de nombreux post sur nos forums, démontre que meme si vous n'aimez pas, vous n'y êtes pas indifferent.

Amicalement a tous ( meme au grincheux chroniques )

Gamesh
Citation :
+275% des visites depuis que cette vidéo est disponible
Moi je dirais plutôt depuis que le sujet sur cette guilde est en première page sur le forum . Experience faite, le nombre de visite sur un site qu'apporte un message sur JoL est tout bonnement impressionnant.

Comme il n'y avait pas de sujet sur cette guilde en voilà donc un. Comme vous le savez tous, chaque guilde à le droit à un sujet sur notre forum pour la présenter aux visiteurs du forum.

Et pour les personnes qui n'aiment pas le sujet et aimeraient ne plus voir le sujet, commencez par arrêter de poster dedans .

Comme je le disais il faut de tout pour faire une communauté, chaque guilde à ses objectifs, si ces derniers ne vous plaisent pas, personne ne vous oblige a y postuler ou à les accepter .
[Edit DrÿSs : merci de nous contacter par privé en cas de litige avec la modération, mais ce n'est aucun cas sur ce sujet qu'il faut venir troller en publique, surtout pour le faire partir en HS.]
Wink
Je pense que Gamesh à très bien résumé ce que l'ensemble de la guilde pense.

Je suis moi même étonné des reactions que vous avez...

Etant l'auteur de la vidéo, je précise que je l'ai réalisé avant tout par plaisir. Après à vous d'y voir ce que vous voulez

Allez, bientôt vous pourrez vous défouler dans la beta
Bien que ce soit un montage de plusieurs vidéo (trailer et autres), elle est bien sympa cette vidéo, beau montage, musique terrible, bref une belle vidéo de présentation.

Pour ce qui est de la guilde en elle même, chacun a sa méthode pour recruter, et chacun a sa méthode pour jouer.

Au moins la vidéo montre clairement quels sont les objectifs de cette guilde.
Citation :
forcé de constater que le concept séduit pas mal de monde, (50 candidatures, 3500 visiteurs Mensuel, 200 inscrit sur notre forum, +275% des visites depuis que cette vidéo est disponible)
Ben forcément, faut bien y aller, sur "ton" site, pour voir la vidéo. Je ne suis en rien séduit par ton concept, qui n'était pas montré sur le postapub. Suis allé voir votre charte et votre forum ensuite, donc dire que le nombre de visiteurs est lié à l'appréciation du "concept" euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés