[Guilde] Imperial United

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamesh
le nom anglophone donne un coté plus international
Et l'anglais est la langue la plus utilisé dans le monde donc etant donné qu'on a pas mal d'objectif on voulait un truc que personne oublie ( ni francais / ni etranger )

Ensuite concernant le design, je vois pas ce que qui vous pose probleme, j'ai les autorisations point final j'ai pas me justifier.

Ici on vous propose une VIDEO, on ne demande pas un audit par un cabinet d'expert

Si ca vous plait, c'est génial et vous pouvez passer nous voir sur Imperial United, si vous êtes pas content, vous passez votre chemin. Si par contre vous avez des critiques, ON EST MILLE FOIS PRENEUR ! du moment que ca fait avancer les choses, et que ca se base sur un argumentation un minimum structuré.

Pas du genre : "c'est pas toi qui la fait donc te vente pas" (Cf maxor )

Enfin si vous avez un souci avec la modération ( encore maxor ) y a les MP pour ca, et vous evitez de polluer le forum, et mon topic
Moi j'ai des critiques .

Je viens d'aller faire un tour sur votre site qui est, entre parenthèses, esthétiquement très agréable.
Cependant je dois avoué avoir été assez choquée par la façon dont vous abordez ce jeu.
L'intention de réunir des joueurs motivés afin de découvrir et évoluez dans ce nv monde est très honorable. Ceci exige une certaine organisation et certaine règles j'en suis consciente, mais votre approche est extrêmement militaire (cfr votre charte, recrutement) et manque cruellement d'humilité.

Je ne pense pas qu'a long terme une mentalité si rigide soit synonyme d'équilibre, bien au contraire.
Tout ceci n'est qu'un JEU il ne faut pas perdre ca de vue.. Est-ce vraiment nécessaire d'être assommé par les contraintes (qui sont déjà trop présentes IRL) dans une activité qui se doit avant tout d'être divertissante???
Pour moi la réponse est évidente... mais c une question de pt de vue.
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton projet.

PS: Pour votre nom anglophone, il faudrait peut-être penser à le modifier (si c possible) parce que la ca veut rien dire

Cordialement.

[edit] grrr nerf les fautes quoi
Question
Citation :
c'est super mais vous pouvez me dire a quel endroit ou avec quel logiciel on peut faire la meme chose car elle est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Duriel
Tu dois pouvoir faire la même chose avec Windows Movie Maker, fournit avec Windows XP ou Adobe Premiere...
Les effets de debut et de fin sont fait avec after effets 6.5 et 2 plugins (Shine et Starglow). Le montage en lui même est fait avec Edius 2.5 que je préfère largement à premiere.

Et pour infos le montage + effets m'ont pris 10h de boulot. La selection des sequences + découpages + selection de la musique et calage environs 3h.
Comme je le disait je l'ai fait par pur plaisir avant tout et pour patienter de cette attente interminable Je suis concient que la vidéo peu etre largement amélioré et ce n'est qu'un echauffement en attendant des videos ingame fait par nos soins
Citation :
Publié par Kalisha
C'est pas l'anglais, mais le mandarin, enfin c'est qu'un détail.
Et non pas sur car tous les chinois ne parle pas le mandarin . Et de plus entre utiliser et parler c'est pas pareil, beaucoup de non anglophone utilise l'anglais .

sinon c'est vrai que le nom de la guilde fait plus SWG que WoW lol.
Citation :
Publié par zwell
j'suis pas une pointure en anglais mais ....
on dirait pas plutot "United Imperial"
voir meme "United Imperials"
puisque ça revient sur le tapis, je m'auto quote. (c'est une premiere )
parce qu'effectivement si vous voulez une "renomée internationale", y'a un truc a faire sur le nom.
tout ça dans un soucis de critique contructive, bien entendu... c'est pas moi qui me baladerai avec ce nom de guilde là sous mon nom IG mais vous.
Absoluement aucun rapport avec SWG

Ensuite pour le nom de la guilde, il na pas de signification particuliere, mais il a une graphologie tres agréable et facilement mémorisable, voila pkoi je l'ai choisi

Ensuite a Inarae/Noah Asylum

En effet, a premiere vu le but est d'effrayer le candidat, pour qu'il ne dépose pas de candidature sans etre absoluement certain qu'il pourra répondre a nos attentes.

Car a certain moment la guilde demandera beaucoup moins d'investissement et a d'autre une investissement quasi total.

Ensuite mon but n'est pas de faire une Zerg guild mais une guilde de grande ampleur soudé et structuré, c'est justement pasque aucune ne l'a fait juska présent que je m'impose ce défit. Meme si malgré l'ensemble des joueurs il y aura toujours une marge d'environ 10% qui ne suivra pas, et qui sera donc écarté de la guilde

Ensuite pour l'impot /clap saternius ( il defend le concept a merveille ) que dire de plus ?

Enfin le reglement est strict car dans un Zerg guild la gestion au cas par cas me prendrai TROP DE TEMPS, et comme a coté de WoW j'ai une vie ( la fac de droit ) je souhaite consacré mon temps libre a joué au lieu de regler les disputes

Pour finir, Imperial United est aussi un fansite, bien plus modeste que JoL ou Jh et MP mais qui est mis a jour quotidiennement et qui sera un site totalement incontournable pour les joueurs de notre server de part la quantité COLOSSALE d'evenement que nous planifions quece soit pour la horde ou l'alliance ( avec dotation offert par la guilde pour les vainqueur )

Le tout dans la bonne entente avec les non membres, car ma vision du jeu, n'est pas des raid sur les noobie zone pour assouvir mes pulsions

Mais la coopération entre joueurs et affronter les guildes qui comme la mienne prétende etre de haut niveau

Je pense avoir tout dit, si ya des question j'y repondrai avec plaisir
Citation :
Publié par Gamesh
mais qui est mis a jour quotidiennement et qui sera un site totalement incontournable pour les joueurs de notre server de part la quantité COLOSSALE d'evenement que nous planifions quece soit pour la horde ou l'alliance ( avec dotation offert par la guilde pour les vainqueur )
Te vente pas surtout

Citation :
Publié par Me Too
Te vente pas surtout

[Edit DrÿSs : on garde son calme !] on prévoit une moyenne de 25 events/mois avec a chaque fois des dotations donc oui je me vente et ca me gene pas vu que c'est avant tout pour les joueurs non membre de la guilde que nous le feront, étant donné qu'entre nous on se partagera ce dont on a besoin

Des events a thème etc, et comme ( selon toute logique on se debrouillera bien dans wow ) on aura a offrir des truc que les casual gamers ne pourront pas obtenir dans le cas contraire.

C'est mal d'etre gentil avec les gens?
Citation :
[...]
Question dure

Citation :
on prévoit une moyenne de 25 events/mois avec a chaque fois des dotations donc oui je me vente et ca me gene pas vu que c'est avant tout pour les joueurs non membre de la guilde que nous le feront, étant donné qu'entre nous on se partagera ce dont on a besoin
Je crois que tu vas surtout prévoir car tu ne sais pas si tu seras en mesure ou non d'organiser de tels évènements et si les NON membre de TA guilde voudront y participer

Citation :
Pas du tout

Lol pour la 1ere partie

Absoluement certain pour la seconde ( on sera capable, la deja fait sur d'autre MMORPG ca marchais super bien )

Vu que ca sera convivial et avec une bonne ambiance, et que malgré tout ya des gens qui nous aime ( au moins un tout ptit peu )
J'ai bon espoir pour qu'il y ai du monde, si y en a moins on fera moins d'event, si y'en a plus on recrutera des organisateurs
Publié par Gamesh
[...]
[Edit Drÿss : ne sert à rien.]
Citation :
Publié par Gamesh
on prévoit une moyenne de 25 events/mois
Lol j'attend de voir ça, je pense pas que tout les membres de ta guilde soit en fac de droit eux... mais vont avoir du mal à suivre ...
En plus tu dis en moyenne ...
Citation :
Publié par Gamesh
[...]
Suffit de d'etre membre du forum et de prévenir que vous y participerai

On est en train de concevoir nos script pour gerer les events :
Premiere ebauche
@Gamesh==> je veux bien croire que vous allez organiser des events sur le serveur où vous serez et c'est vraiment une bonne intention et j'y participerai peut-être sans le savoir mais je veux dire que 25 events c'est impossible car pour mettre rien qu'un raid en place ça prends beaucoup de temps et de l'organisation et de plus il faudra faire savoir que vous organiserez un raid à tel heure tel jour, chose mine de rien assez compliquée.
Faisons concis...

Très joli montage pour la vidéo.
Guilde ambitieuse, mais à savoir que la prétention n'empêche pas l'humilité (et oui).

@ Gamesh -> Critique plus personnelle :
Tu utilise trop la première personne du singulier, une guilde reste un rassemblement de joueur autour d'une idée (comme celle que tu/vous exposes (exposez)) et non un engagement derrière une personne (tu devines qui ^^).
En usant plus souvent du nous (je pense pas au Nous de majesté ) tu/vous augmenterais (augmenteriez) ton/votre capital sympathie, même avec une charte très exhaustive.

Après ça, qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun joue comme il aime...
Citation :
Publié par Gamesh
Suffit de d'etre membre du forum et de prévenir que vous y participerai

On est en train de concevoir nos script pour gerer les events :
Premiere ebauche
" vous n'êtes pas autorisez à voir cette pages "

>>vous n'êtes pas autorisé à voir cette page
Citation :
Publié par Gamesh
[Edit DrÿSs : on garde son calme !] ...

Des events a thème etc, et comme ( selon toute logique on se debrouillera bien dans wow ) on aura a offrir des truc que les casual gamers ne pourront pas obtenir dans le cas contraire.

Et philanthrope avec ca...
Mais c qu'il est extraordinaire cet homme là.
<adore flatté l'ego des mégalos>
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
Et philanthrope avec ca...
Mais c qu'il est extraordinaire cet homme là.
<adore flatté l'ego des mégalos>
Effectivement, moi, pauvre casual gamer, grace à Gamesh et sa guilde, je pourrai profiter plainement de WoW grace à ses events
Merci Seigneur de nous avoir envoyé la "Imperial United"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés