|
Citation :
![]() Je viens d'aller faire un tour sur votre site qui est, entre parenthèses, esthétiquement très agréable. Cependant je dois avoué avoir été assez choquée par la façon dont vous abordez ce jeu. L'intention de réunir des joueurs motivés afin de découvrir et évoluez dans ce nv monde est très honorable. Ceci exige une certaine organisation et certaine règles j'en suis consciente, mais votre approche est extrêmement militaire (cfr votre charte, recrutement) et manque cruellement d'humilité. Je ne pense pas qu'a long terme une mentalité si rigide soit synonyme d'équilibre, bien au contraire. Tout ceci n'est qu'un JEU il ne faut pas perdre ca de vue.. Est-ce vraiment nécessaire d'être assommé par les contraintes (qui sont déjà trop présentes IRL) dans une activité qui se doit avant tout d'être divertissante??? Pour moi la réponse est évidente... mais c une question de pt de vue. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton projet. PS: Pour votre nom anglophone, il faudrait peut-être penser à le modifier (si c possible) parce que la ca veut rien dire Cordialement. [edit] grrr nerf les fautes quoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Imperial United
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le nom de ta guilde Gamesh, ça pourrait être :
-Emperors United (empereurs unis) ou -Empire(s) United (empire(s) uni(s) ) |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'espere que vous n'etes pas les gusses de United Empire sur Chilastra a SWG, tiens, maintenant que j'y pense.
|
![]() |
|
|
Et bien bravo à toi Zeina
![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Qui vivra , verra...
Ce sera un plaisir de vous croiser ![]() |
![]() |
|
|
Tiens il y aura une sélection pour participer à vos évents ?
|
![]() |
|
|
Citation :
On est en train de concevoir nos script pour gerer les events : Premiere ebauche |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
>>vous n'êtes pas autorisé à voir cette page |
![]() |
|
|
c'est normal Zwell il faut etre membre du forum! pour l'orthographe merci de cette remarque je vais corriger dessuite, meme si le scripting n'est pas fini
![]() |
![]() |
|
|
Ah ca repart pour un tour ?
On va peut etre arriver a 10 pages de comment ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|