Beta coréenne quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
En faite j ai play hier et c pas mal frustrant car j arrives pas a lire les caractères coréen donc je ne vois pas les nom de tt le mondes. Ni se qu ils dissent en coréen. Comme hier j ai vu qu il y avait des français je voulais savoir sur quel serveur êtes vs ?
Perso j'ai pas réussi à télécharger le client US (par le lien donné sur "étape par étape").

Certes ça va super vite (260 Ko/sec constant), mais je me suis tapé 3 téléchargements de 3 heures pour me retrouver avec des fichiers .zip corrompus...

Donc j'abandonne, bon courage à ceux qui ont réussi
Erf moi j avais gardé le client de l open us. Et patché sa marche enfin avec le changement de realm list. Et si nan a par le problème de communication US/KO. Sa lag pas, la zone noob des orc/troll était
pratiquement déserte et le serveur était high et pas de liste d att. J ai juste un mauvais ping mais sa lag pas ni le loot.
Bon j y retournes.
Citation :
Publié par Swallow
Perso j'ai pas réussi à télécharger le client US (par le lien donné sur "étape par étape").

Certes ça va super vite (260 Ko/sec constant), mais je me suis tapé 3 téléchargements de 3 heures pour me retrouver avec des fichiers .zip corrompus...

Donc j'abandonne, bon courage à ceux qui ont réussi
Si c'est comme l'open US le fichier corrompu peut se resoudre en utilisant winzip à la place de winrar si c'est ce dernier que tu utilise
Citation :
Publié par Edward Elric
Si c'est comme l'open US le fichier corrompu peut se resoudre en utilisant winzip à la place de winrar si c'est ce dernier que tu utilise
Oui mais le problème c'est que la taille de fichier a varié 3 fois, la première fois 1,8G, ensuite 2G et dernier 1,95G.

Donc = saoulé
Pour ma part j'ai toujours pas fini de downloader le client US et je joue en coréen depuis hier. Heureusement qu'il y a quelques site pour avoir les explications des quêtes en Anglais mais de faire le rapprochement entre la version coréenne et anglaise n'est pas chose aisé tout de même

Edit : sinon je suis sur le serveur 노즈도르무 avec Usoni un paladin niveau 8 a présent (y'a 5 à 6 autres joueurs alliance de connecté en général sur le channel 'French')
Citation :
Publié par Usoni / DarkGruny
Edit : sinon je suis sur le serveur 노즈도르무 avec Usoni un paladin niveau 8 a présent (y'a 5 à 6 autres joueurs alliance de connecté en général sur le channel 'French')
J'ai du mal à capter pourquoi il s'appelle "French" le canal et pas "France" tout simplement ... Pourquoi pas "französisch" ?
Citation :
Publié par Keiida
J'ai du mal à capter pourquoi il s'appelle "French" le canal et pas "France" tout simplement
Pq French = Français et pas France, il peut y avoir des Belges, Suisse, Quebecois, ils parlent français mais n'habitent pas en France, Pq pas Français ? Trop long.

Donc oui, Canal French
Citation :
Publié par Eyolf
Pq French = Français et pas France, il peut y avoir des Belges, Suisse, Quebecois, ils parlent français mais n'habitent pas en France, Pq pas Français ? Trop long.

Donc oui, Canal French
2 lettres, trop long, mouarf mouarf mouarf (sans parler de la ç le c suffisant = francais)

Bon jeu en tout cas
"French" je crois que c'est afin que les joueurs ne possédant pas de claviers azerty puissent rejoindre le canal (la cédille sur Français est impossible à mettre in-game).
Donc voilà ^^ il y a pas que les Français dans la francophonie
Les ID demandées à l'inscription de la béta Coréen sont tous uniques : un ID = un citoyen Coréen. Il y a donc usurpation d'identité si vous en utilisez un. Tout message en rapport avec ces listes d'ID sera donc modéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés