Beta coréenne quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par DrChocapic
Il me semble avoir lu quelque part que c'était jusqu'au 27 décembre mais j'me rapelle plus où j'ai vu ça donc info à prendre avec des pincettes.
Genial si c'est exacte!
Maintenant que j'ai goûté a WoW j'arrive plus a m'en passer!
En espérant bien sur que la béta final EU ouvre avant le 27/12
Citation :
Publié par shodan
En espérant bien sur que la béta final EU ouvre avant le 27/12
Mouais moi j'ai pas de clef (merci alapage) alors :/ ...

Sinon j'arrête pas de planter sur la bêta kr là ça me saoule un tout petit poil
Sarcastique
Hop maintenance serveur (enfin du miens )
Rah c'est rageant ce décalage horaire de -8h!
La maintenance en Corée est a 5h du mat chez nous elle est pile poil en heure "pleine" 21h

Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Nouvelle maintenance serveur aparement, celui ou je gambadait vient de fermer ses portes :b Reste à savoir pour combien de temps
Bienvenue au club!
Citation :
Publié par Nacimdz Vteam
Tout est en coreen sur l'interface ou il ya quelques elements en anglais comme le nom des sorts ou quelques lignes de logs?
rien n'est en coréen , sauf le nom des joueurs coréen
Citation :
Publié par yasminne
rien n'est en coréen , sauf le nom des joueurs coréen
Si tu utilises le client de la beta US et pas le client Coréen, non ?
Citation :
Publié par Keiida
Si tu utilises le client de la beta US et pas le client Coréen, non ?
oui avec le client us, avec celui coréen je sait pas si c'est en version localisée ou us
Exclamation
Citation :
Publié par yasminne
oui avec le client us, avec celui coréen je sait pas si c'est en version localisée ou us
Dis moi, si tu as la version US du client comment tu fais pour avoir les caractères coréens ?
Moi je les vois pas! Donc 90% des joueurs sont sans noms et tout les serveurs, je vois pas leur nom!
Y a pas un post qui explique la méthode étape par étape pour jouer à la beta coréenne (qui se termine le 27 décembre).
Fonction recherche JOL désactivée donc voilà suis coincé pour trouver la réponse !x

Sinon pour ceux qui ne voient pas les textes en langues coréennes, je suppose qu'ils n'ont pas installé les caractères langues orientales sur leur windows.
de toute facon qu'ils soient sans nom ou avec un nom corréen c'est pareil pour moi je ne peux pas les /tell, j'suis tout seul j'peux parler à personne, là oui pour le compte wow est vraiment un jeu solo lol
Citation :
Publié par draenn
de toute facon qu'ils soient sans nom ou avec un nom corréen c'est pareil pour moi je ne peux pas les /tell, j'suis tout seul j'peux parler à personne, là oui pour le compte wow est vraiment un jeu solo lol
bof, y a beaucoup d'européen quand même
Citation :
Publié par yasminne
bof, y a beaucoup d'européen quand même
C'est clair surtout avec le décalage horaire qu'on a avec eux y'a quasiment que des Européens aux heures ou je joue.

Par contre je trouve que c'est vraiment vide pour une open bêta je sais pas si c'est mon serveur ou si tous les coréens jouent alliance mais j'ai jamais vu aussi peu d'offres à l'auction house...
j'espère que l'Auction ne signifie rien car moi je croise du monde absolument partout.
Qu'est-ce que ça donne avec une auction pleine??

sinon j'ai un tableau de sélection de serveurs vide à l'heure actuelle, j'espère pouvoir jouer dans la soirée...
Exclamation
Citation :
Publié par DrChocapic
C'est clair surtout avec le décalage horaire qu'on a avec eux y'a quasiment que des Européens aux heures ou je joue.

Par contre je trouve que c'est vraiment vide pour une open bêta je sais pas si c'est mon serveur ou si tous les coréens jouent alliance mais j'ai jamais vu aussi peu d'offres à l'auction house...
Bah moi sur mon serveur, a un moment j'étais a ironforge avec un pote et on laguait comme des malade! jusqu'à 5s de ping!!!
Et il y'avait un paquet de joueur a l'action house!
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
j'espère que l'Auction ne signifie rien car moi je croise du monde absolument partout.
Qu'est-ce que ça donne avec une auction pleine?
Non l'auction c'est une espèce de EBay dans WoW où on peut consulter des enchères et éventuellement en créer soi même pour refourger des objets.

En tout cas à chaque fois que je me connecte je vois mon serveur en High (ce qui suppose donc qu'il y a du monde dessus) et la majorité des zones sont complètement vides...
Sarcastique
Citation :
Publié par Ultäy
Les serveurs commencent a réouvrir
Yep! Mais mon serveur est pas encore dedans

Edit: Mon serveur PvP est up (mais c'est pas celui ou j'ai mon "main perso"
Depuis le reboot des serveurs on voit la tenue des persos, ils sont plus à poil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés