Beta coréenne quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junthao
Les ID demandaient à l'inscription de la béta Coréen sont tous uniques : un ID = un citoyen Coréen. Il y a donc usurpation d'identité si vous en utilisez un. Tout message en rapport avec ces listes d'ID sera donc modéré.
Rhaaaaaa ça m'a toujours choqué ce genre de fautes

C'est la faute à mon chien qui.... :x
Citation :
Publié par Keiida
J'ai du mal à capter pourquoi il s'appelle "French" le canal et pas "France" tout simplement ... Pourquoi pas "französisch" ?
Comme l'a dit Eyolf je pense que c'est plus pour la communauté francophone.

Enfin si j'ai mis 'french' c'est car il y a plus de monde dessus (enfin sur le serveur sur lequel je suis) que sur le canal 'France'.
Citation :
Donc voilà ^^ il y a pas que les Français dans la francophonie
Tu veux dire que dans certains pays francophone on ne peut pas taper "je parle français" sur son clavier ?
Citation :
Publié par Swallow
Perso j'ai pas réussi à télécharger le client US (par le lien donné sur "étape par étape").

Certes ça va super vite (260 Ko/sec constant), mais je me suis tapé 3 téléchargements de 3 heures pour me retrouver avec des fichiers .zip corrompus...

Donc j'abandonne, bon courage à ceux qui ont réussi
Il faut expressement utiliser WinZip pour dézziper les fichier de wow que tu telecharge avec WinRar ou autre ils te disent que c'est corrompue. (En tt cas pour le StressTest 1 c'était comme ça)

J'espere pour toi que tu n'as pas effacer le fichier.

->Bofur
Je vis en Angleterre, donc j'ai un clavier anglais: pour faire un "ç" il me faut faire ALT+0231. Or, dans WoW si on fait alt plus un numéro ben ça affiche les messages précédents

Donc, vaut mieux un cc "french" afin d'éviter ces cas de figure.
Citation :
Publié par azert
Vous arrivez a voir le nom des serveurs ????
Moi je n'ai rien à part "PVP" et "low"
dur pour dire au pote ou me rejoindre
tu as installé la prise en charge des polices orientale ?

Pour info voici la démarche à suivre avec windows XP :

Ouvrir le panneau de configuration (démarrer->Panneau de configuration)
Puis entrez dans la rubrique Options régionales et linguistiques
Enfin dans l'onglet Langue cochez la dernière case : Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-orient.

Attention : veillez à avoir le cd d'intall de windows XP sous la main car il sera nécessaire.

PS : si ça marche tu verra le nom du serveur en coréen, mais c'est pas gagné pour autant pour donner rendez vous à ton copain.
J'ai le même problème qu'Azert alors que la police orientale est installée. A mon avis c'est parce qu'on a le client US qu'on ne peut pas voir les caractères coréens.
je telecharge le fichier sur le site ngi machin en italien, et là à 16% d'un coup le dl s'arrete et ca me met un message d'erreur comme quoi "file requested does not exist"
c'est le site qui plante ? ou bug ?
Je confirme qu'avec le client open beta US patché coréen, y'a pas de prise en charge des caractères orientaux .. Les "[] dit : ." sont monnaie courante du coup
Talking
Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Je confirme qu'avec le client open beta US patché coréen, y'a pas de prise en charge des caractères orientaux .. Les "[] dit : ." sont monnaie courante du coup
Clair, hier y'a un joueur qui me suivait moi et un pote et il parlait on avec que les crochets alors on lui a dit de parler en anglais et quand il a lu ça, il a dit "sorry" "bye" LOL
Y'avait une fenetre hier dans la page de login qui annonçait une maintenance de 6h AM à 10h AM PST .. Ca doit être ça, je sais pas quelle heure ça fait chez nous :b

[edit : alors rien ]
C'était pour le jeu US ça
La fenêtre qui est apparue hier concernait les serveurs US (si tu cliquais sur détails ca t'ammenais d'ailleurs sur le forum serveur US).
Citation :
Publié par shodan
Cà a l'air de remarcher j'ai pu me logguer
Fini la maintenance!

J'ai eu peur quand même, me suis dit: "finis l'open beta sniff "
C'est parti encore pour deux semaines je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés