Aller à la page... |
Beta coréenne quel serveur choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Usoni / DarkGruny |
Trouver plus de messages par Usoni / DarkGruny |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben les suisses ont un clavier bizarre, mais je crois que même eux ont un "ç"
![]() ![]() |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
|
Mon meilleur conseil :
Buy a french keyboard ![]() (j'habite l'allemagne et le clavier qwertz, tres peu pour moi) |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
Oracle
|
Vous arrivez a voir le nom des serveurs ????
Moi je n'ai rien à part "PVP" et "low" ![]() dur pour dire au pote ou me rejoindre |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Prophétesse
|
J'ai le même problème qu'Azert alors que la police orientale est installée. A mon avis c'est parce qu'on a le client US qu'on ne peut pas voir les caractères coréens.
|
![]() |
|
Oracle
|
Ah ok effectivement j'ai pas encore testé avec le client US donc ça vient certainement de là.
![]() |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Prophète / Prophétesse
|
comment s inscrit on ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai movais souvenir d'une béta coréene ( L.II ), mais bonne chance a ceux qui vont découvrir
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme qu'avec le client open beta US patché coréen, y'a pas de prise en charge des caractères orientaux .. Les "[] dit : ." sont monnaie courante du coup
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
re
11h58....
Je suis deconnecté du server et jarrive pas a entrer .... Suis je le seul ? ou maintenance ou autre ? |
![]() |
|
|
J'ai relancé pour vérif, il me laisse pas passer le login, je dirais maintenance oui.
|
![]() |
|
|
Ils doivent sûrement faire le ménage dans les pseudo FR et Coréens, histoire de se dépolluer ...
![]() |
![]() |
|
|
C'était pour le jeu US ça
![]() La fenêtre qui est apparue hier concernait les serveurs US (si tu cliquais sur détails ca t'ammenais d'ailleurs sur le forum serveur US). |
![]() |
|
|
![]()
Cà a l'air de remarcher j'ai pu me logguer
![]() Fini la maintenance! J'ai eu peur quand même, me suis dit: "finis l'open beta sniff ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble avoir lu quelque part que c'était jusqu'au 27 décembre mais j'me rapelle plus où j'ai vu ça donc info à prendre avec des pincettes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|