Level max en 15 jours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamesh
Le problème c'est que pour raisonner comme toi ca oblige les gens a reflechir un minimum, et ca SURTOUT PAS MON DIEU !

Désormais le premier blaireau venu veut etre plus puissant que celui qui pratique depuis des années. Et blizzard favorise cela par le LvLing, (ce qui me décois) mais visiblement quelques rares avantages seront donnés aux "meilleurs joueurs".

1an apres la sortie on verra un monde avec que des lvl 60 de partout... Et des héros en pagaille. Si bien que tout les joueurs se ressembleront.

Pour recruter, aucune difference a faire, tout les joueurs seront maxxed donc on prendra le 1er venu.

C'est comme si en france il n'y avait que des polytechnicien, ou des footballeur à la Zidane

Ca va etre bien ennuyeux donc...

Tellement que je doute de l'interet d'etre un HCG sur WoW

Dommage que EQ2 soit si minable sinon j'aurai pas hésité longtemps entre les deux
ouai je suis d'accord mais a mon avis blizzard à ou va envisager le problème c'est à dire :
avant que tout le monde soit au max lvl je crois que blizzard va augmenter le seuil des lvl et rendre les niveaux plus difficiles à passer pour qu'il y ait dans le jeux une constante progression
ils vont aussi à mon avis ajouter des capacités,des sorts toutes sorte de chose qui feront que wow ne sera pas un jeu qui stagne! (enfin j'espère)
Citation :
Publié par zevetetuer
Ha ouais les gens qui passent pas 12h/jour devant leur écran sont des larves ???
Sur le stress test j'ai vu des gars revenir 17 fois sur le meme Mob qui avait 9 lvl de plus, se faire tuer 17 fois et essayer de revenir ( suis partie apres ) le tout sans chercher ne serai-ce qu'une stratégie de combat, ( car au passage les aggro arrivaient en masse )

Citation :
Parce que se taper des mobs pendant 8h avec des quêtes qui t'envois à droite à gauche c'est mieux peut-être ?
Si tu lis l'histoire avec la quest tu t'amuse beaucoup, mais toi visiblement si tu lis ni l'histoire et que tu attend apres le pvp, tu vas etre malheureux sur wow
merci tamdo encore une fois d'accord avec toi Gamesh!

si c'est si facile de t'arrêter de lire quelque chose zelmorf ,c'est toi que sa regarde néanmoins tu marque un point je ferai un effort la prochaine fois!
Citation :
Sur le stress test j'ai vu des gars revenir 17 fois sur le meme Mob qui avait 9 lvl de plus, se faire tuer 17 fois et essayer de revenir ( suis partie apres ) le tout sans chercher ne serai-ce qu'une stratégie de combat, ( car au passage les aggro arrivaient en masse )
Des boulets yen a partout et à tous les niveaux et à tous les stades de progression certains arrivent même à monter au + haut niveau...........

Citation :
Si tu lis l'histoire avec la quest tu t'amuse beaucoup, mais toi visiblement si tu lis ni l'histoire et que tu attend apres le pvp, tu vas etre malheureux sur wow
Je te remercie de t'inquiéter de mon bien-être mais arrête les aprioris stp.......
Je t'ai pas dit que je ne trouve pas de plaisir à m'impliquer dans le BG du jeu mais j'aime pas trop passer mon temps à regarder ma barre d'xp..Voilà c'est tout et donc je trouve plutôt sympa de pouvoir monter un perso "assez" rapidement.........
Citation :
Publié par Gamesh
1an apres la sortie on verra un monde avec que des lvl 60 de partout... Et des héros en pagaille. Si bien que tout les joueurs se ressembleront.
La façon de jouer, la personnalité (du joueur ou de l'avatar si RP ou pas), ça ne compte pas?

Citation :
Publié par Gamesh
Pour recruter, aucune difference a faire, tout les joueurs seront maxxed donc on prendra le 1er venu.
Le seul critère, ou le meilleur critère (sic) pour recruter dans une guilde c'est le template du personnage?

Entre un casual avec un perso "maxxed" comme vous dites, et un HCG avec le même perso, je parie 10000 contre 1 que le casual perdra 90% du temps ( on laisse 10% pour le casual les coups de bol ça arrive).

Citation :
Publié par Gamseh
mais visiblement quelques rares avantages seront donnés aux "meilleurs joueurs".
Alors là bravo, les meilleurs joueurs ça veux dire quoi ?
C'est certain que je peux pas discuter des gouts et des couleur de chacun

Mais pour un MMO faut selon moi un bon compromis entre le EQ2 ou L2 dans lekel tu met 1 ans a maxxed un perso

Et wow ou tu met 15 jours.

A mons avis les deux extreme sont mauvais.

1 mois pour un HCG et 2/3 mois pour un casual paraitrai plus raisonnable
Citation :
Publié par Orianna
/Loum/
Faciliter les "causual gamers" ou freiner les "power gamers"... la différence n'est pas énorme. Beaucoup de casuals ne voulaient pas se retrouver a la traîne, c'était d ailleurs le but premier du repos.

Il faut préciser aussi que les plus haut level lors du "stress test" faisaient déjà partis de la bêta US, ce qui a dut leur faciliter la tache et qu'ils étaient pas la pour faire un feu de camp après chaque combats.
Petite Correction Cau n'étais pas sur la bêta US avant de commencer la stress
Citation :
Publié par Gamesh
Et wow ou tu met 15 jours.
Faux. Je joue depuis 6 mois au béta-test, j'ai jamais dépassé le niveau 35 tellement ca devenait long.

Edwin non plus, Groinkkk non plus. Vjeux est arrivé au niveau 40 je crois, tant bien que mal. Et encore, nos activités principales se limitaient au monster bashing puisque presque pas de PvP inclus.

Comment peux-tu affirmer de tels fondements en y ayant joué 15 jours !! Tu va me dire que t'étais niveau 60 ?

De plus, il faut savoir qu'un nombre conséquents d'éléments du jeu ne sont pas inclus et ne seront pas inclus dans le béta-test afin de réserver des surprises aux joueurs.

Je dirais que tu a testé une infime partie du jeu, et qu'en 15 jours il est impossible d'affirmer d'en avoir fait le tour et de s'en lasser. Le jeu ne se limite pas au leveling. Il ya tellement de chose à voir, à découvrir et à faire tout au tour. Si tu prend le temps de jouer normal, tu ne peux pas t'en lasser en 15 jours ni en 2 mois. Tu oublie aussi tout le contenu haut-leveling encore non inclus (cf. ce que je viens de dire plus haut), et les futurs extensions.

Toutefois, c'est ton choix. Si tu t'en lasse en si peu de temps, libre à toi de voguer vers d'autres MMORPG.

Mais n'affirme pas que cela est pareil pour tout le monde.
Citation :
Publié par Me Too
Pour avoir atteint des niveaux aussi élever les joueurs ont du se suivre et joué d'affiler le même perso pendant tout le stress test car c'est vraiment très fort
Non, concernant par exemple les War Legends, le partage d'acompte est strictement interdit par leur charte. Donc de tels niveaux ont bien été atteints "normalement".

Honnêtement, ça ne me choque pas que dans un jeu comme DAoC, après trois ans d'expérience, on puisse monter un personnage très vite, autant pour un jeu neuf comme WoW je trouve tout de même la courbe d'expérience un poil rapide.
Citation :
Publié par Aratorn
autant pour un jeu neuf comme WoW je trouve tout de même la courbe d'expérience un poil rapide.
En effet, elle est un poil rapide, mais ce n'est pour l'instant pas la priorité de Blizzard que de l'allonger.

Mais de la à affirmer qu'on peux terminer le jeu en 15 jours comme l'a fait Gamesh, je trouve ça absurde.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
merci tamdo encore une fois d'accord avec toi Gamesh!

si c'est si facile de t'arrêter de lire quelque chose zelmorf ,c'est toi que sa regarde néanmoins tu marque un point je ferai un effort la prochaine fois!
C'est juste que je n'ai pas trop envie de faire l'effort de lire quelqu'un qui n'a pas fait l'effort d'écrire clairement
Blizzard a toujours optimisé ses jeux pour un certain publique, il veut continuer à entretenir ses fans comme ceux de D2 / W3.. qui ne sont pas des rois de l'xp lente, et moi ça me va bien, finalement y en a jusque la des level trop long à monter, surtout sur un jeu basé sur le pvp...

en fait la courbe d'xp devrait être plus courte sur les serveurs pvp, et plus longue sur les serveurs PvE
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
La façon de jouer, la personnalité (du joueur ou de l'avatar si RP ou pas), ça ne compte pas?

Le seul critère, ou le meilleur critère (sic) pour recruter dans une guilde c'est le template du personnage?

Entre un casual avec un perso "maxxed" comme vous dites, et un HCG avec le même perso, je parie 10000 contre 1 que le casual perdra 90% du temps ( on laisse 10% pour le casual les coups de bol ça arrive).

Alors là bravo, les meilleurs joueurs ça veux dire quoi ?
ca veut dire tout simplement que ce n'est pas donné à tout le monde d'etre bon et que c'est normal que les plus méritant aient des privilèges!
Citation :
Publié par Deoryu Keo
ca veut dire tout simplement que ce n'est pas donné à tout le monde d'etre bon et que c'est normal que les plus méritant aient des privilèges!
Méritant vis à vis de quels critères c'est ça mon propos. Mais c'est vrai que ma phrase n'était pas des plus claires.
Citation :
Publié par DrÿSs
Mais de la à affirmer qu'on peux terminer le jeu en 15 jours comme l'a fait Gamesh, je trouve ça absurde.
Pour quiconque intégrera une structure de guilde organisée, je pense que ce sera possible, en y passant du temps IG.

Là, niveau 52, ça doit donner à peu près 100-120 h de /played. Soit 4-5 jours.
Si la courbe suit une progression linéaire, c'est 120-140 h de /played pour un niveau 60, si le passage 50-50 est aussi long que le passage 1-50, c'est 200h à peu près, soit 8-9j de /played.

Si je ne m'abuse, à la sortie de DAoC, les premiers 50 sont apparus après environ 30 jours de /played ( 50 jours pour ma part ). Clairement, la courbe est rapide.

Mais le problème n'est pas pour moi dans la courbe de niveau. Rapide, pas rapide, ça ne change pas grand chose, puisqu'à terme, quasi tout le monde atteindra ce niveau.

Ce qui est important, pour moi, c'est d'une part le contenu haut niveau accessible, mais aussi, le contenu bas/moyen niveau : en gros, le contenu bas/moyen niveau justifie t'il de passer du temps à profiter vraiment de ces niveaux intermédiaires, ou alors atteindre le haut niveau très vite fait profiter de peu ou prou des mêmes choses, phase de levelling/XP en moins ?

/played : Temps en heures ( ou jours ) passé connecté en jeu.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, concernant par exemple les War Legends, le partage d'acompte est strictement interdit par leur charte. Donc de tels niveaux ont bien été atteints "normalement".
Et bah c'est qu'ils sont très fort mais aussi de gros H-G

@DrÿSs:
Citation :
Mais de la à affirmer qu'on peux terminer le jeu en 15 jours comme l'a fait Gamesh, je trouve ça absurde
Sur ce point on est d'accord. Je joue depuis quatre heures maintenant et je suis au lvl 5. A part les deux premiers niveaux qui sont là juste pour faire beaux je ne pense pas arriver au lvl 50 d'ici même un mois
Certains on tendance a oublier que les personne ayant atteint le level 50+ se compte sur les doigt de la main... et qu'ils étaient motiver par la récompense a la clé.. (le beau jeux de mots ).

Celui qui affirme qu'il a fait le tour du jeu en 15 jours... a mon avis il a dut mal exprimé sa pensée..

Ya différente façon de jouer...Si un joueurs peut se venter d'avoir explorer,crafter,xp, gain d honneur, tout ceci au maximum possible (et j en oubli bien-sur), il peut être le plus hardcord gamer de la planète qu'il mettra bien plus que 15 jours.

Ici j'insiste surtout sur le point "gains de level" (qui est une partie assez minime de se que représente un MMORPG)..
Citation :
Publié par Gamesh
Je parie 500¤ que wow sera ton 1er MMO ( ou alors que tu as joué a 1 seul mmo avant et que tu na jamais maxxed de perso )

Ce que tu comprend pas c'est que meme toi Casual Gamer tu regrettera que ce soit si rapide quand une fois lvl 60 tu verra des pure larves atteindre ce meme Nivo quelques semaine seulement après toi.

Tu aura fait le galérien 3 ans sur les forum, tu aura attendu la beta comme le messie pour terminer WoW en 3 semaine/1 mois.

Et apres tomber dans la routine : Je fais du pvp/Je raid/ Je gagne des point RVR/ Je vais me coucher demain j'ai école...
Perdu...7 persos lvl 50 sur daoc ( 6 played + bb), lvl 40 PLD sur FFXI, sans oublier COH, AC2, AO....enfin voila. Wai je sais tu fear.

Et puis aussi attends de voir la release au lieu de dire des conneries, genre t'as des dons de voyance qui te permettent d'affirmer que Blizzard gardera la meme politique sur le lvling.

( Pour une fois c'est le voyant qui va me filer les 500 ¤)

Citation :
Publié par Tamdo
T'as pas du le lire, parce que ca il l'as tres bien compris...
On la r'fait, moins crispée:

Citation :
Publié par Deoryu Keo
mais c'est un truc de fou ça!faut arrêter là! les gars qui ont beaucoup de niveaux c'est qu'ils ont mérité leurs statut moi si je venais a me faire exploser par un haut lvl je trouverai ça normal il a plus joué ou mieux joué que moi il est plus fort alors il m'explose normal quoi
les gars qui sont bas lvl ils ont qu'a s'en prendre a eu meme si ils ont commencé le jeu plus tard ou qu'ils sont moins bon ils faut qu'ils s'entraînent c'est tout pourquoi faciliter les causual gamers?
c'est comme le gars qui fait un combat dans n'importe quel sport si il est moins fort il déguste c'est normal on va pas aller dire au plus fort de retenir ses coup pour qu'il aie une chance de se faire dévisser la gueule?
le causual il va avoir un moins bon classement pvp de moins bonnes armes,armures,sort,il aura pas de tabard alors on va lui donner autre chose pour compenser tous ça!
c'est n'importe quoi! il y aura toujours des plus fort des moins fort et des inégalité entre les hardcore gamer et les causual gamer c'est comme ça et il faut laisser ça comme ça!sinon quel intérêt de faire évoluer sont perso autant rester bidon!
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Méritant vis à vis de quels critères c'est ça mon propos. Mais c'est vrai que ma phrase n'était pas des plus claires.
En pvp bien sur c'est comme ça qu'on gagne les privilèges!
bon bien sur des fois, des batailles seront remportée grâce à la supériorité numérique, mais ce qui détermine si un groupe ou une personne et forte ou pas c'est surtout la stratégie,l'organisation et le timing! voila se que je veut dire quand je dit quelqu'un est "fort"!
Citation :
Publié par keridann
Et puis aussi attends de voir la release au lieu de dire des conneries, genre t'as des dons de voyance qui te permettent d'affirmer que Blizzard gardera la meme politique sur le lvling.
Me semble t'il qu'il a été confirmé que la courbe de levelling ne serait pas modifiée, ou du moins, pas d'une manière flagrante entre maintenant, et la release.
Bien sur, tout ceci peut changer, mais les derniers commentaires laissaient à supposer que cette vitesse semble convenir à Blizzard.
Citation :
Publié par Aratorn
Me semble t'il qu'il a été confirmé que la courbe de levelling ne serait pas modifiée, ou du moins, pas d'une manière flagrante entre maintenant, et la release.
Bien sur, tout ceci peut changer, mais les derniers commentaires laissaient à supposer que cette vitesse semble convenir à Blizzard.
Justement je parlais de la release, il est évident que pour la béta ca changera pas.
moi je suis plutot content de cette evolution "rapide" !

je ne suis pas ce qu'on peux appelé un Hardcore Gamer etant donné que je joue a plusieur jeux en meme tps (FPS strategie mmorpg etc ...) donc je ne joue pas 24/24 à un jeux bien precis !

j'ai joué 1 an à DAOC (guildé etc ...) et mon plus haut lvl à été 35 pour un merco (je sais c pas bcp ), j'en ai qd meme bcp profité puisque j'ai fais plein de reroll. Mais je n'ai jamais profité, à mon gd dam, aux grosses batailles RVR qui etais pourtant le coeur de ce jeux (g qd meme bien gambadé ds les vaux ).

Cette evolution permettrais donc à un joueur occasionel comme moi de profité pleinement de ce jeux ! Je laisse au Furieux la course à l'xp. Je mettrais peut etre 2/3 mois à atteindre le max (voir plus) mais je pourrais profiter pleinement du jeux et de mes autres passions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés