Publié par turlog
En effet, tu n'as pas du aller très loin dans le jeu .. et en effet on a pas du jouer au meme jeu ....
Alors deux choses : soit tu sais pas demander kk chose normalement, soit t aigri ... et au vue de ta réponse, ce serait plutot les deux ....
Ensuite, il ne me semble pas avoir souvent vu 250 joueurs contre un dragon dans DAOC... les seules fois ou y'en avait 250 c'était pour se mettre sur la gueule et faire nawak, la course aux pex comme d'hab koi. Il ne me semble pas avoir vu non plus 5 ou 6 guildes se rassembler pour aider un paladin a faire son epique... si t aller jusqu'a la tu devrais savoir ce qu'était proteger une ville naine de l'attaque de geants ...
Oui les rezeurs se font payer, de la meme facon que l'on paye des buffs dans SWG ... le sort de rez fallait l'acheter et le clerc fallait passer enormément de temps a le monter aussi, c'est ca que tu payes... Maintenant, EQ est le seul jeu ou lorsque je passe a coter d'un groupe et que je dis " bonsoir " , le groupe repond... Va seulement faiore le test sur tous les autres jeux " ubberisme " du style de DAOC et compagnie...
Donc je redis fermement que Everquest est le jeu de référence en ce qui concerne le coter entraide et coop.. tout simplement parce que c'est la finalité du jeu... et pas de se mettre sur la gueule comme daoc, ou SWG .
Ca prouve bien que tu parles sans connaître. J'ai joué à EQ pendant 2 ans jusqu'à un peu après Luclin. Des raids sur les plans on en a fait un paquet avec les guildes dans lesquels j'ai évolué. A côté de ça, pour camper des loots du genre de la ceinture qui donnait un bonus en vitesse de frappe (les noms je les ai oublié depuis) ou pour des items du même genre, bonjour les déconvenues entre avec des gus qui débarquent à 50 et KS les mobs que tu campais. Et tu vas me dire que de tout faire payer, même les rez c'est du vent aussi peut être? Quand à obtenir des réponses sur le canal lorsque l'on cherchait un groupe, si tu étais enchanteur pas de soucis. Par contre, moi et mon pauvre paladin que j'ai tout de même monté jusqu'au LV60 (le LV max de l'époque) on pouvait se brosser pendant un moment avoir d'avoir un groupe... Forcément, on tankait pas aussi bien qu'un warrior, on était pas un bon damage dealer et on heal pas aussi bien qu'un clerc... Bref, Paladin d'EQ et classe furtive de DAOC même combat vis à vis des groupes.
En plus t'as vraiment pas de pot car je joue sur SWG en attendant la prochaine vague de MMO (
JiMi > Merci de respecter le NDA

). Et manque de bol pour toi, j'ai été Master doctor pendant pas loin de 5 mois. Et tu vois, les rez, je les ai jamais fait payer. Et je n'ai jamais vu un doc demander à être payé après avoir rez un inconnu non plus. Pourtant pour faire mes rez je dois acheter des ressources ou bien les harvester. Ce qui me coûte de l'argent... Et pourtant on en fait bénéficier aux autres sans leur demander de sous. Vas comprendre Charles
Quand à DAOC, n'en parles pas car visiblement tu le connais encore moins qu'EQ1. Des raids Dragon à moins de 100-200 joueurs c'est voué à l'échec. Donc on se tait quand on ne sait pas de quoi on parle.
Enfin bon, je perds mon temps à vouloir discuter avec toi car de toute façon je vois bien le genre de personne que tu es. Rien ne te ferait admettre la réalité. Et ce même si je te plongeais la tête en plein dedans...
Donc c'est cool. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans EQ. Et de toute façon t'as toujours raison parce que toi t'es un mec qui connaît trop bien EQ par rapport à moi qui suis, je site, "aigri, et qui n'y ai joué que 2 ans lors de sa sortie...
Rigolo vas
Maintenant je vais te dire un truc. Si EQ2 pouvait être amputé de l'esprit de compétition et que tout le monde s'aimait et s'entraidait comme tu le vies dans tes fantasmes, je serais le plus heureux des joueurs. Sauf que moi je vie dans la réalité. Et je n'ai jamais vu de MMO dont l'ambiance serait celle que tu dépeints avec fanatisme.