Zix

Dernières publications

RSS
23 février 2005 à 15:18 - Messages
11 décembre 2004 à 20:05 - Messages
Je tien a me féliciter d'être l'un des pionnier a avoir lu ce post sur une île dépucelée, merci a ma famille et mon oncle bob s... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:37 - Messages
tj impossible de se connecter au launcher deja , soit j'ai un soucis, soit faut qu'on m'explique , des personne avec un problèm... Lire la suite
hum non pas a ce point mais je redoute le coup de la connexion internet pas reconnue surtout . ce qui serait fâcheux... Lire la suite
8 novembre 2004 à 08:37 - Messages
hum je doute que l'ancienneté soit considérée comme un droit dans ce cas là, le droit étant a celui qui va créer ça guilde le p... Lire la suite
8 novembre 2004 à 08:28 - Messages
une sorte de couteau suisse en quelques mots il ne sera pas aussi bon qu'une classe vraiment spé heal, et une classe vraiment s... Lire la suite
plutôt puma/cougard que lion **... Lire la suite
6 novembre 2004 à 21:46 - Messages
3 mois dans un cachot de freeport avec un troll a peine sortie de l'adolescence te feront le plus grand bien ^^... Lire la suite
5 novembre 2004 à 10:35 - Messages
les wholesaler ne sont elles pas momentanément fermées avec ce patch ?.. car j'ai beau m'acharner sur toutes les zones et rien ... Lire la suite
donc en gros mon petit level 4 craft 8 .(bridé sur l'île) ne pourra pas accéder a aucunes des zones ,tant que ce problème n'est... Lire la suite
ça je m'en doute que c le prob de tout le monde ....et je m'en doute aussi qu'il faudra attendre les patchs correctifs...Si tu ... Lire la suite
3 novembre 2004 à 20:30 - Messages
une 6800 ultra , a condition d'avoir l'alimentation qu'il faut , une 400W 38amperes pour des alims de bonnes marques suffit, To... Lire la suite
17 octobre 2004 à 01:09 - Messages
faith je parle bien de ce patch la :) , dans un autre sujet je dis aussi que ma frangine ce fait presque du blanc ++ et du -1++... Lire la suite
17 octobre 2004 à 01:05 - Messages
ma petite soeur a une brawler sur notre compte , ratonga arme , Bo .. et croyez moi elle déménage , non seulement le style est... Lire la suite

Jeux

    Zix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zix n'a publié aucune critique de jeu.