Aller à la page... |
Conseil pour config mini
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une 6800GT en AGP c'est parfait et une barette de ram de 512 en DDR.
|
![]() |
|
|
Il a dit 300 euros rien que la Geforce doit faire 400€
![]() Pour 300 euros arf dur! UP déjà pour 1GO pour EQ2 c'est vraiment le MINMUN! |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
j'ai commandé la mienne à 259 dollar sur le web ... suffit de savoir ou acheter (je vais pas donner de liens parce que ca dépend des prix du jour sur des sites qui font des recherches style kelkoo sur des sites de hard discount ricains) et les barettes de 512 coutent +/- 60 euro au magasin en bas de ma rue, donc je présume que dans d'autres pays c'est pareils = budget total, +/- 300 euro comme il avait souhaité ![]() --> après oui, c'est certains que une pc doit avoir une config "homogène" pour en retirer le max. Mais il vaut mieux directement investir dans ta CG que tu vas remettre dans une nouvelle tower quand t'auras des thunes, plutot que de prendre maintenant une CG pourrie à mettre dans ta nouvelle tower dans 4 mois. Sachant que le manque à gagner entre une CG pourrie et une CG potable est trop important (100 euro de différence) pour une période d'attente de peut-etre 4 mois ... http://www.abit.com.tw/page/en/graph...0XT&DEFTITLE=Y la 9600XT neuve c'est 180 euro +/- dans un magasin d'info, donc si tu trouves un magasin hard discount, je pense que tu pourras te la chopper pour environ 120 euro en cherchant un peu ou en commandant sur le web. Maintenant, mon avis perso, moi et les ATI c'est terminé pour les MMO's ... y'a tjs tjs tjs des problèmes tôt ou tard ... |
![]() |
|
|
Un nouveau PC? Alors faut changer la carte mère, l'alimentation, la carte graphique et toute la ram.
300 euros? Jamais de la vie prévois au moins 3 fois cette somme. Pour avoir un idée de la chose : http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html Oui, oui, j'image la carte a 258$, sauf que c'est une carte générique et la ram je ne pense pas qu'a ce prix là tu as de la Corsair garantie a vie. Ou alros faut me donner tes liens... |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
*Plumm mettre le minimun c'est ce que je comptais faire, si je prends une Radeon 9600pro 256 ou XT + 512ram de plus serais ce suffisant ?
|
![]() |
|
|
ahhh vivement pour le 6600 en AGP
Subar : oui ca devrait suffir ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils aviser
![]() |
![]() |
|
|
une 6800 ultra , a condition d'avoir l'alimentation qu'il faut , une 400W 38amperes pour des alims de bonnes marques suffit, Ton processeur n'est plus trop au goût du jour malheureusement il est cadencé a 1,5ghz (1533 je crois .) bref il fait partie des processeur qui s'accorde avec les génération de CG G3 TI et début G4. sachant que l'échelle pour un minimum de performances étant proc de plus de 2Ghz a partir d'une G4 pour que les performances soient réellement exploités, et un petit 3ghz ou presque pour les dernière G6 les FX étant être le 2,5 et le 3 ghz
![]() ![]() Le puce de CG calcul plus d'opération qu'un processeur dans un même temps donnée. mais il faut que le processeur puisse envoyer un minimum d'opérations ,bref c un tout ![]() pour la mémoire dans EQ2 là c important. plus de mémoire réduira le temps de chargement, évitera les pertes de performances d'un system au bout de quelques heures (évite les swap de dur , et utilisation trop importante de la mémoire virtuelle) passer a 1024 est quasiment une obligation, sachant que le must étant de passer la barre des 3go ou pour ceux le peuvent ou souhaite , mettre le maximum de ram que sa CM peut en supporter , ce n'est pas inutile sur des jeux comme ça et de manière générale c un investissement qui paye. Donc a moindre frais , suivant ton budget, je pourrais te conseiller (je vais essayer de trouver quelques lien, une configuration peut onéreuse qui a fait c preuve sur eq2 .) pour le proc ce petit proc a fait c preuves et pour moi reste le plus stable de chez intel, on peux le poussé sans contrainte a plus de 3ghz et il assure un maximum, en un mot unbreakable et tj d'actualité) pour la carte mère ![]() ![]() pour la carte graphique bon compromis prix performances encore, carte sympa qui donnera vie aux effet Direct X 9, et qui si tu n'as jamais jouer a EQ2 avec une carte compatible dx9 te changera certainement la vie, car jouer avec des carte n'acceptant pas dx9 peut te faire mal juger un jeux sur sa qualité , je t'assure eq2 et superbe et cette carte pourrait t'aider à t'en apercevoir ![]() Pour la mémoire c a toi de voir, la carte mère accepte de la pc3200 a la pc 4000, sachant qu'il t'en faut au minimum 1go pour un meilleur confort, je te conseille de la mémoire de marque, mais pour un budget moindre de la noname sera bien , sachant que la carte mère et en dual channel, achètes de préférence deux barrette mémoire de même marque et de même caractéristiques, ou si tu plus d'argent de la corsair twinx ou de la OCZ Dual. tout ceci étant selon ton budget ![]() Voyons le prix globale de ce changement de config : 451 € sachant qu'il te faudra un peu plus de mémoire, et voir aussi ton alimentation si elle tiendras le coup ![]() Voila un avis parmi tant d'autres ![]() ![]() |
![]() |
|
Tenshî le Vagabon |
Trouver plus de messages par Tenshî le Vagabon |
Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|