Tenshî le Vagabon

Dernières publications

RSS
13 January 2005 à 12:03 - Messages
11 January 2005 à 08:13 - Discussion
Salut g un bleme je n arrive po a trouver les rapport des eclaireur des terre morte que doi je faire c le capitaine du pont des ... Lire la suite
24 November 2004 à 08:24 - Messages
LutMoi j aimerai savoir si le ranger a une capacité special comme le paladin ou la furie l un qui peut appeler un cheval l otre... Lire la suite
24 November 2004 à 08:12 - Discussion
Je voulai savoir si le predator ou le ranger avait une heureuse surprise comme pour les paladins avec le fait qu il puisse appel... Lire la suite
16 November 2004 à 08:16 - Messages
sa c bien vrai c pur bonheur que de tuer des mobs en qlq coup pour aider des nebee qui ont trop de mal... Lire la suite
16 November 2004 à 08:03 - Discussion
Salut j ai 5 ou 6 item specio de gobelin sur l ile du refuge et je ne sais qu en faire Y a t il une qquete sur ces objet ou doi... Lire la suite
15 November 2004 à 13:35 - Discussion
Que doit on en faire de ses items je n ai pas trouver de quetes a se sujet dans l ile du refuge il y a une oreille une griffe ... Lire la suite
10 November 2004 à 21:28 - Messages
Je n arrive pas a me connecter car il me di que le nom de la station n est pas valide et dans le site que tu m a donné tout est... Lire la suite
G Compri Merci... Lire la suite
10 November 2004 à 21:12 - Discussion
Salut je vien d avoir le jeu et il me demande pour mon compte la station que doi je mettre merci Lire la suite
3 November 2004 à 22:47 - Messages
j'aimerai juste savoir si avec une GeForce4 5200 256Mo sa passe sachant que farcry et battle field Vietnam je pe les mettre au ... Lire la suite

Jeux

Tenshî le Vagabon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tenshî le Vagabon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tenshî le Vagabon n'a publié aucune critique de jeu.