HAHAHA Le serveur STORM est UP et JOUABLE

Répondre
Partager Rechercher
Arf en plus ils ont assez nombreux pour aller tuer l'orc^^. Si ça wipe demain je verserai quelques larmes (de crocodile) avec vous^^.
ce qui fait peu crédible c'est qu'on ai recu un jeu avec des serveur up alors que le up officiel c'est le 11, qu'on ai pour certains recus des boites avant la fermetures de la beta et donc qu'il manquerais un certain nombre de patchs

maitenant si les gens de SOE commencent comme ca je craint le pire ... mais c'est bon
Syriel, les gens de SOE ils ont quand même près de 6 ans d'expérience dans le MMORPG, et comment aurais-tu fait pour éviter une prise d'assaut des serveurs le jour de la release ?^^
Plop

Je souhaite quand meme tirer un bon coup de chapeau a SOE
car mine de rien tout est vraiment au point sur les dates.

Les precommandes sont arrivées samedi, et le jeu est dispo lundi comme c'etait
finalement prevu au debut

Bien joué sur ce coup la !
nan mais la prise d'assaut des serveurs elles a fatalement lieu a un moment ou un autre

en plu sla on a meme pas choisi de serveur c'est louche ...

pourquoi j'aurais pas le droit de jouer sur serveur us par ex ?
Citation :
Publié par Syriel
nan mais la prise d'assaut des serveurs elles a fatalement lieu a un moment ou un autre

en plu sla on a meme pas choisi de serveur c'est louche ...

pourquoi j'aurais pas le droit de jouer sur serveur us par ex ?

Pour jouer sur des serveurs US il faut que tu passe ton patcher en version US, c'est proposé au lancement de celui-ci.
Syriel tu peux jouer sur le serveur de ton choix . C'est au lancement du programme que tu choisis US ou French ou German selon ta préférence de langue, puis à la création du personnage que tu choisis ton serveur, ceux qui l'ont déjà installé pourront t'en dire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés