HAHAHA Le serveur STORM est UP et JOUABLE

Répondre
Partager Rechercher
bon pour les crevard comme moi qui s ennuie ferme j ai un pti passe temp

l open beta us de wow est ouverte perso je reste pour eq2 mais on ne crache poas sur de nouvelle experience

bon le site est down mais a surveillé de pret
tj impossible de se connecter au launcher deja , soit j'ai un soucis, soit faut qu'on m'explique , des personne avec un problème similaire ?
Citation :
Publié par Zix
tj impossible de se connecter au launcher deja , soit j'ai un soucis, soit faut qu'on m'explique , des personne avec un problème similaire ?
hum suis sur que ta des goutte sur le front alala quel galère quand ca marche pas :))))) jia connais ca: tu doit trembler de partout voir des nausée : aller courage moi jai pas le cd snif pleures a grosse goutte
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
je viens de voir cette info , ça m'étonnerait pas qu'il l'ai fait expret de l'annoncer si proche de la sortie d'everquest 2 .
tu veux dire ..en même temps que l'essai gratuit de 15 jours à Ryzom ?
hum ca sent les attaque des moorpg la la guerre a commencer
c'est normal quand un des papa va sortir ben ya du remous dans lair c'est normal c'est everquest qui sort la c'est pas un petit mais un des plus gros morceau de la planete:

acrocher tous vos ceinture ca va decoller yen a qui vons ce noyer. fiou en tout cas ca va faire tres mal a certain ca:
Génial !!!
Le perso avec le beau background que je préparais depuis des semaines--->"Ce nom est déjà réservé ou jugé trop vulgaire". (à ne pas confondre avec le message de nom déjà pris, j'ai fait le test).
Réservé ? Par qui ???
Bon pas grave, dans ma grande sagesse, le prévoyant joueur que je suis avait pensé à un nom de secours--->--->"Ce nom est déjà réservé ou jugé trop vulgaire"
!!!!!!!!!!!!
Voilà maintenant je m'appelle "Grotoquard", à bientôt ingame !!!
Citation :
Publié par Suicide Is Sexy
ahhhhhhhhhh enfait c'etait un g a la place du 6 =))
quel gros fils de cafard de bigleux je fais
Dommage, à force de faire des posts sur chacune des erreurs possibles on aurait fini par avoir la clef complète.
Pour la beta ouverte de wow, c est pas si open que ca , mais bon clair qu il font du bruit ..

Pour ryzom, c est pas une question de survie ??

Pour eve online, l addon gratuit est prévue depuis + d un an, donc hasard de calendrier et la clientèle de ce fabuleux mmorpg est pas la même que everquest enfin ce n est que mon avis !

Je vais de ce pas embeter tout les magasins de jeu video de nantes les harceler pour qu il me lache une boite !!!
Citation :
Publié par Norah
Dommage, à force de faire des posts sur chacune des erreurs possibles on aurait fini par avoir la clef complète.
J'adore le mastermind ...
Arf je me suis fait avoir sur ce coup, je pensais que les serveurs Euro ouvraient que le 11 !
j'ai plus qu'à attendre demain...

PS: Ryzom c'est une trial payante (1€avec tes coordonnées bancaires... :/ )
suite pour les mendiant de mmorpg qui ne sont pas sur eq2 comme moi
le download de wow est actif la page d inscription toujours grillé mais on gagne toujours du temp a le telecharger

sinon je pense aussi que ryzom c de la survie c vraiment chiant comme jeu, ils avait developpé un système de gestion écologique des mob et des climats a la base mais aucun serveur n ete capable de le fair tourné; aujourd'hui c un pti mmorpg au design douteux qui n as strictement rien pour se démarqué de c pti concurrent

dailleur regardé la pub juste au dessus ils sont vraiment desesperé, dans 2 semaine cette nana auras des vetement en moins histoir d attiré les derniere brebis agaré en mal de mmorpg
Citation :
Publié par tetedebug
suite pour les mendiant de mmorpg qui ne sont pas sur eq2 comme moi
le download de wow est actif la page d inscription toujours grillé mais on gagne toujours du temp a le telecharger

sinon je pense aussi que ryzom c de la survie c vraiment chiant comme jeu, ils avait developpé un système de gestion écologique des mob et des climats a la base mais aucun serveur n ete capable de le fair tourné; aujourd'hui c un pti mmorpg au design douteux qui n as strictement rien pour se démarqué de c pti concurrent

dailleur regardé la pub juste au dessus ils sont vraiment desesperé, dans 2 semaine cette nana auras des vetement en moins histoir d attiré les derniere brebis agaré en mal de mmorpg
Ce n'est pas le sujet de e fil, merci de ne pas partir en HS et ça c'est valable pour tout le monde
SI vous voulez discuter des différents MMORPGs je vous conseil d'ouvrir un fil sur La croisée, vous aurez autrement plus de participation que des fan boys d'EQ2 comme moi
En tout cas vous êtes chanceux ceux qui peuvent jouer ...
Citation :
Publié par JiMi
En tout cas vous êtes chanceux ceux qui peuvent jouer ...
*prend JiMi par la main*

Allez viens on va gambader dans une verdoyante prairie en attendant que notre boite arrive enfin

(si il y a quelqu'un dans le centre de tri du courrier de Paris XVieme qu'il me le dise je viens les aider )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés