HAHAHA Le serveur STORM est UP et JOUABLE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rat des champs
Bon ba ce post alléchant se calme un peu ( sûrement que les joueurs sont entrain de jouer les veinards !! )
Vi, ding 6, torcher le ghost et l'orc et le named gobi de l'ile au noob. First du server sur les 3 :P
Mettons les choses au clair pour moi

bon comment se nomme le serveur français ? c'est bon j'ai trouvé ^^

doit t'on acheter le je ou bien on peux acheter le client on-line ?

ayant jouer a Everquest premier du nom a ses débuts (avant les premiers add-ons j'entends bien ) et apres être passé par de nombreux MMorpg est-ce que je peux prendre mon pied sur EQ II ?
La NDA dure jusqu'a 2 ans après la release si c'est comme celle d'autres jeux tu as pas le droit de parler de ton expérience de la Beta.

Sinon moi j'ai la boite mais impossible de s'enregistrer, le site rame a fond !
Citation :
Publié par kalidor
Petit problème pour m'enregistrer au moment de mettre le CD key sa bloque , quelqu'un à la même chose que moi ?
Envois moi ta boîte, log et pass et je vois ce que je peux faire pour toi

Pinaizzz j'savais qu'il fallait pas matter ce post
ha que ça fait du bien de refouler les terres de Norrath

Désolée pour le taunt je pensais pas a mal
D'un coté c'est sympas de la part de SOE d'ouvrir les serveurs tous en même temps, d'un autre c'est vrai que ne pas très réglo de la part d'Ubi Soft de pas faire son boulot (ou bien c'est peut être les facteurs )
J'imagine la joie de ceux qui ont déjà reçus le jeux...

perso.... je suis très très en colère lol

Pré-commandée la version collector le 28 août sur Ubi... Toujours rien reçu.

Alors quand je vois autant de gens qui ont commandé bien après moi et qui jouent déjà ça me met en rage...

Okok ce n'est qu'un jeux, certes, mais il n'en reste pas moins que je trouve cette situation anormale...

Bon jeux à tous et à bientôt IG.... j'espère
c marrant mais j avait eu cette impression la car le post de soe avant la sorti disait bien
que les 12 server serait up le 8, et il disait que le 11 le jeu serait dispo en allemand et fr

mais ils n ont jamais dit que les serveur serait up le 11 juste que les jeu serait distribué le 11
(meme si c le 10 vue que le 11 c ferié)

mais n ayant pas precommandé le jeu, gt confiant sur l ouverture du 11 kel c..

mais que vais je bien pouvoir fair moi pendant 2 jour ( tous les autres jeu m ennuie ...

bon et bien sur ceux je v essayé de dormir et de me réveiller mercredi (putain je bosse mercredi
)

PS: BANDE DE BATARD
(la jalousie me rend vulgaire ne prenez pas ca au sérieux )
Sarcastique
re
ya un truc qui me chagrine dsl si je m'égare un peut mais comme j'ai lus kil faillais un lecteur dvd pour jouez vous me conseiller comme comme lecteur pour ce jeux? car j'ai mon lecteur cd rom 50vitesse?
Bon bah c un peu du foutage de gueule, les quêtes sont encore quasiment toutes en anglais et les noms des personnages ne correspondent pas entre les quêtes et les PNJ... (traduction).
Moi pas content

Mais moi m'en fou pk moi jouer quand mm
Le lecteur DVD, c'est juste pour installer le jeu, après plus besoin, donc a toi de voir si tu en aura une autre utilité du style home cinema sur ton pécé.
Citation :
Publié par shawny
Le lecteur DVD, c'est juste pour installer le jeu, après plus besoin, donc a toi de voir si tu en aura une autre utilité du style home cinema sur ton pécé.
heu mais avec mon cd rom donc je peut pas enregistrer le jeux alors ?et ca coûtent combien un lecteur dvd un truc pas trop chère?
25 30€ pour un lecteur dvd. C'est vraiment donné maintenant. Tu prends une bonne marque c'est pas forcément plus cher, LG, Asus, Plextor, Sony peu importe.
Citation :
Publié par Norah
25 30€ pour un lecteur dvd. C'est vraiment donné maintenant. Tu prends une bonne marque c'est pas forcément plus cher, LG, Asus, Plextor, Sony peu importe.
ouf je respire car jai vue a la fnac 100 euro presque le mini mais je crois que cetais graveur enfin graveur et lecteur dvd c'est incorporer non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés