HAHAHA Le serveur STORM est UP et JOUABLE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir,
comme vous pouvez le constater Storm est déjà ouvert et en état de marche. Malheureusement le lancement est toujours prévu pour le 11 novembre 2004, et la base de données des personnages sera effacées.

Les serveurs seront arrêté demain dans la matinée.

Merci de votre compréhension!
A bientôt dans le monde de Norrath!
Source: http://eqiiforums.station.sony.com/e...e&message.id=2
Citation :
Bonsoir,
comme vous pouvez le constater Storm est déjà ouvert et en état de marche. Malheureusement le lancement est toujours prévu pour le 11 novembre 2004, et la base de données des personnages sera effacées.

intox ? ( avec une faute à "arrêtés" ^^)
Citation :
Publié par Faction
La Fnac le prévoit tjs pour le 10 y avait rien aujourd hui
Je vais remuer le type dans tous les sens pour qu'il me le sorte de l'arrière rayon ! Sinon Micromania, la Fnac, Virgin, le BHV, Grosbill, Surcouf je vais faire tout paris pour l'avoir !
De plus, pour ce qui est du message suivant :

Bonsoir,

Le serveur est Storms <== "s" si je ne me trompe pas donc intox powaa ? ^^
cest pas les magasins qui pour la plupart ne connaissent rien a eq2 et sa sortie qui vont prendre l initiative de sortir le jeu ( pour peu qu ils l ait deja reçu)

la sortie officielle est donc maintenue
oups mon jeu est a la poste depuis samedi je pensé avoir le temp de le recupéré demain je bosse pas demain c bete pour moi ce soir enfin bon c pas bien grave
Citation :
Bonsoir,

C pas credible, SoE n'informe JAMAIS la communeauté francaise de quoique ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés