Lancement de la béta euro.

Fil fermé
Partager Rechercher
Erm.. Vous plaisantez ? Vous avez VRAIMENT cru que je voulais troqué mon compte ??

Mais.. Mais.. c'était de l'humour !
Citation :
Bof, tu sais, la jalousie... Ignores les post du genre de Kastïelle. Tu ne t'en porteras pas plus mal
Heureux de l'entendre
Je sais pas vous, mais moi, j'ai eu les pires difficultés pour m'inscrire. Au bout d'un moment, je me suis même décidé a les contacter comme indiqué et a l'adresse indiqué. J'ai reçu en quise de réponse un mail automatique en anglais, m'indiquant une autre adresse a qui m'adresser

...bref, pas vraiment au point tout ça.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
PTDR bah bien sûr que c'est vrai, c'est moi l'admin de EQ2 MP...
Je mettais pas en doute ce que tu disais, je disais juste que vous savez où me trouvez pour les questions, et je précisais qu'on a une série de chronique beta en cours d'écriture...
MDR tsss les rolleyes m'ont induit en erreurs lol.
Ca m'apprendra a pas lire les pseudo et les signature, enfin j'en rirait encore demain comment je suis aveugle lol.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ton post est a mourir de honte... Enfin comme quoi le ridicule ne tue pas...
je vois pas en quoi son post est a mourrir de honte, il est plutot provocateur ... Par contre je comprend que ça en ecoeure certains . Si il prefere Wow c'est son problème
Citation :
Publié par Yoshiki
je vois pas en quoi son post est a mourrir de honte, il est plutôt provocateur ... Par contre je comprend que ça en ecoeure certains . Si il prefere Wow c'est son problème
Le problème d'EQ2 pour beaucoup de monde c'est qu'il y a pas de PvP.
Personnelement je pense aussi jouer a WoW plutôt qu'a EQ2 a cause de ça. Enfin je testerais les 2 pour voir si ça ce trouve EQ2 va me faire oublié l'absence de PvP mais j'avoue que ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Redeemer
Personnelement je pense aussi jouer a WoW plutôt qu'a EQ2 a cause de ça. Enfin je testerais les 2 pour voir si ça ce trouve EQ2 va me faire oublié l'absence de PvP mais j'avoue que ça m'étonnerait.
Merci de rester dans le sujet
PS : le pvp n'est vraiment pas inoubliable
Citation :
Publié par Redeemer

Je te rassure, pour certaines personnes c'est plutôt un avantage qu'il n'y ai pas de pvp
Citation :
Publié par Redeemer
Un jeux inspirai d'un STR je doute que ca fasse un Bon RPG
Alors que SOE A une experience des MMORPG ( SWG - Ever - planète Side )

une experience des RPG aussi Ever avec toutes ces extension

si SOE remarque que le pvp est en manque dans le jeux ils attendrons pas 10 ans pour rectifier leur erreur

je peu me tromper car j ai rien vue ou lu de WOW mais meme si les image sont belle reste le contenu la je suis sur Que Ever 2 nivo contenu ca va être béton
Citation :
Publié par kerigan
Bof, tu sais, la jalousie... Ignores les post du genre de Kastïelle. Tu ne t'en porteras pas plus mal
Mais lol je suis mais sous la table là, franchement il n'y a vraiment que sur JoL que l'on peut lire ce genre de post

JiMi > snif ... NDA !
Citation :
Publié par Kastïelle
Mais lol je suis mais sous la table là, franchement il n'y a vraiment que sur JoL que l'on peut lire ce genre de post
Ok hihi Merci pour ta contribution mais tu peux toujours aller ailleurs si JoL ne te plais pas ou est indigne de toi
Citation :
Publié par Gobnar
Lol. Pas besoin de pvp dans EQ2, il y en a déjà implémenté dans les forums...
On essayera que ca ne soit pas le cas ici, ou au moins tres peu

On compte sur vous pour le tenter en tous cas
[HS-concernant le pvp]

Entre la quete dela pelle à 2mains (special quete bidon EQ 1), camper pendant 7H dans la grotte des ours le cure-dent magique et aller chercher son corps coincé dans un mur dans highkeep, y aura pas bcp de temps pour aller PvP

/ironie off

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés