Lancement de la béta euro.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia
auto édition
En principe t'as pas le droit de le dire donc chuteee. Deplus ça m'étonnerais que t'es déjà D/L le tout mdr.

Sinon pour les autres, vous voulez pas arrêter de vous cracher dessus, du genre "mon jeu c'est le meilleur toi t'es une crotte si tu l'aimes pas", chacun ses goûts, la tolérance et le respect ça vous dit rien?

Je suis déçut de voir ce genre de comportement, de la part de personne qui sont sensées aimer l'entraide et la communication voir le RP, comme quoi les valeurs d'un MMORPG sont pas les mêmes pour tous le monde.
J'imagine même pas ingame.

EDIT: Pour revenir dans le sujet, il serait peu être bien de savoir ce que les personnes attendent de cette béta et surtout les infos qu'ils aimeraient avoir en rapport avec la mini levé de NDA des persos de lvl 1 à 9 de certains.

De rien Mael .
Citation :
Publié par Mael Thagg
>>> garde l'index appuyé sur Edition au cas où <<<
Aye le modos craque il a surchauffé aujourd'hui lol.

Citation :
-Allo modo assistance, je voudrais un nouveau processeur centrale pour remplacer celui de mon modo qui a grillé.

-A c'était encore un modo EQ2

-Oui c'est bien ça.

-On vous livre ça dans la soirée.

-Merci.
everq quand tu nous tiend...
ho ho ya du chamboulement la

on ma télephoner pour me dire que sa gronde sur les forums pour everq2

voici donc le jour J pour certain ....

demain sera la pour d'autres ....

Bonne chance a tous

Bon ta pis....

Sinon 2 ou 3 ptites kestions :
Ceux ki ont un compte EQ actif et ki ont précommander le jeu ne devait pas avoir accés a la beta euro ?

J'ai précommandé pas mals de boites collector, je les recevrai quand ? Ce sera envoyer le jour de la sortie, un peu avant , un peu après ?

Pourquoi tout le monde il se la pete et se sent agréssé des que quelqu'un dit quelquechose qu'est pas d'accord avec ceux ki s'ennervent ? Ok, deja le temps de comprendre la question ca va en ennervés quelqu'uns ... Désolé j'ai du mal avec le francais... Mais comme la bigard, ca serait cool si on arreté de se la faire en manuel et qu'on virait les frontieres...on pourrait dire qu'on serait tous sur un caillou =)

Et pis pour finir, bah j'espère vraiment retrouver dans EQ2 l'esprit entraide et coop que j'ai connu dans EQ...

[Mael Thagg> On va éviter les trolls d'accord ? ]

je dis francais parce que dans EQ1 , je jouais avec les amerlocks... d'accord ou pas d'accord avec moa, je les trouve bcp plus cool IG que les FR ...

Sur ce je retourne a mon creation caracter tool kit ... j'ai mon visage d'elf noir a finirrrrr !!
Citation :
Publié par turlog
Ouinnnnnnnnnnn !! J'ai pas de mail ....

Bon ta pis....

Ceux ki ont un compte EQ actif et ki ont précommander le jeu ne devait pas avoir accés a la beta euro ?

J'ai précommandé pas mals de boites collector, je les recevrai quand ? Ce sera envoyer le jour de la sortie, un peu avant , un peu après ?

Pourquoi tout le monde il se la pete et se sent agréssé des que quelqu'un dit quelquechose qu'est pas d'accord avec ceux ki s'ennervent ? Ok, deja le temps de comprendre la question ca va en ennervés quelqu'uns ... Désolé j'ai du mal avec le francais... Mais comme la bigard, ca serait cool si on arreté de se la faire en manuel et qu'on virait les frontieres...on pourrait dire qu'on serait tous sur un caillou =)

Et pis pour finir, bah j'espère vraiment retrouver dans EQ2 l'esprit entraide et coop que j'ai connu dans EQ...
[Mael Thagg> edition de message édité]
je dis francais parce que dans EQ1 , je jouais avec les amerlocks... d'accord ou pas d'accord avec moa, je les trouve bcp plus cool IG que les FR ...

Sur ce je retourne a mon creation caracter tool kit ... j'ai mon visage d'elf noir a finirrrrr !!
Je me demande ou tu va cherché tout ca evite les généralités moi je trouve l'ambiance de ce forum plutot cool et sympa

Sinon pour tes question c en priorité EQ Legend la boite collector c le jour de la release
Citation :
Publié par letorgan
ho ho ya du chamboulement la

on ma télephoner pour me dire que sa gronde sur les forums pour everq2

voici donc le jour J pour certain ....

demain sera la pour d'autres ....

Bonne chance a tous

tu l'as dit Torgan , on va devoir s'armer de patience.

j'va encore me coucher a 17h du matin lol
Citation :
Publié par turlog
Je ne sais pas ou tu es allé pêcher cela , il y a un post iciavec les avantages que pourraient avec les joueurs.

Citation :
Normalement, le jour de la sortie.

Citation :
Il suffit que tout le monde y mette du sien pour garder une bonne ambiance, et donc toi aussi

Citation :
Bonne création
Citation :
Sinon pour tes question c en priorité EQ Legend la boite collector c le jour de la release
Raaaaaaaaa ! j'étais persuédé que ct en precommandant le jeu EQ2 !! j'ai du m'emballer le jour ou j'ai lu ca ! Rofl...

Sinon, désolé pour la généralité, mais c'est ce que je pense a l'heure actuelle. J'espere voir le contraire IG EQ2.. )
Citation :
Je ne sais pas ou tu es allé pêcher cela
franchement moi non plus... y'a des trucs comme ca t persuadé tu sais meme plus pkoi ...
Un peu comme le fait de se brosser les dents le soir... mon chat se brosse pas les dents et il a pas de soucis ...moi je le fais, mais je se sais plus pkoi...

Sinon c'est net que je vais m'atteler a garder et favoriser cet esprit d'entraide !! c'est ce qui fait la beauté du 1 ... =)
Citation :
Publié par turlog
franchement moi non plus... y'a des trucs comme ca t persuadé tu sais meme plus pkoi ...
Un peu comme le fait de se brosser les dents le soir... mon chat se brosse pas les dents et il a pas de soucis ...moi je le fais, mais je se sais plus pkoi...
Ami des chats, bonsoir !

Citation :
Sinon c'est net que je vais m'atteler a garder et favoriser cet esprit d'entraide !! c'est ce qui fait la beauté du 1 ... =)
Merci beaucoup
Esprit d'entraide dans EQ1?... On n'a pas joué au même jeu. Parce que moi, lorsque je jouais à EQ il y a de cela pas loin de 4 ans (j'y ai joué 2 ans sur Karana), l'entraide c'était aussi utopique que Michel Petrucciani en NBA...

Tu voulais un buff? Ok, allonges la monnaie coco. Tu voulais un rez pour ne pas perdre ton XP? Ok, allonges la monnaie coco. Tu voulais un SoW? Ok, allonges la monnaie coco etc...

Sans parler des tensions au niveau des camps pour les loots. Alors parler d'EQ comme d'un jeu vertueux au niveau de son ambiance ça me fait bien rire. EQ c'est comme tous les autres MMORPG auxquels j'ai joué : chacun pour sa gueule.

Il n'y a guère, comme partout, que sur tes amis/ta guilde sur qui on puisse compter.
Citation :
Publié par kerigan
Esprit d'entraide dans EQ1?... On n'a pas joué au même jeu. Parce que moi, lorsque je jouais à EQ il y a de cela pas loin de 4 ans (j'y ai joué 2 ans sur Karana), l'entraide c'était aussi utopique que Michel Petrucciani en NBA...

Tu voulais un buff? Ok, allonges la monnaie coco. Tu voulais un rez pour ne pas perdre ton XP? Ok, allonges la monnaie coco. Tu voulais un SoW? Ok, allonges la monnaie coco etc...

Sans parler des tensions au niveau des camps pour les loots. Alors parler d'EQ comme d'un jeu vertueux au niveau de son ambiance ça me fait bien rire. EQ c'est comme tous les autres MMORPG auxquels j'ai joué : chacun pour sa gueule.

Il n'y a guère, comme partout, que sur tes amis/ta guilde sur qui on puisse compter.
ouah taxé pour un rez j'ai jamais vu ca ! un buff oui sur swg mais parce que ca demandé des ressources mais payé un rez meme dans daoc j'ai jamais vu ca
Le premier de la communauté JOL à se comporter mesquinement se verra recouvert de goudron et de plumes, traîné sur la place publique, éventré et pendu comme il se doit apres des semaines de tortures
.....
Buff? Rez?? SoW? Loot?

J'avoue ne pas comprendre un traître mot, et sur un sujet qui parle de bêta européenne (donc qui intéresse une grande partie des JOLiens qui viennent sur ce forum) ça ...gêne

Donc serait-il possible d'avoir un minimum d'explications (je joue depuis trois ans à La Quatrième prophétie je n'ai jamais entendu ces....onomatopées? ) ou de pitié pour les nouveaux qui ne parlent pas le MMORPGien?
Alors un buff c'est comme béné, protec etc.
Rez c'est pour te "ramener à la vie" et surtout pas perdre trop d'xp.
SoW (spirit of wolf), c'est un sort qui fait courir plus vite.
Loot, c'est comme les drops, sauf qu'il faut cliquer sur le corps pour les voir.
....
Merci Mylea... en fait c'est... de la trad anglaise quoi en gros Bon je stop le HS ici même si je préfère butin à Loot et Ressurect à Rez mais bon

Sinon bin, le bon vieux message pré sortie MMORPG: Le serveur se sera ce que les joueurs en feront !

Pour ma part je laisse passer celle-ci et j'attend le jeu finalisé... moins de désillusions (Dragon Empire... etc etc..), moins d'impatience..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés