Ouinnnnnnnnnnn !! J'ai pas de mail ....
Bon ta pis....
Sinon 2 ou 3 ptites kestions :
Ceux ki ont un compte EQ actif et ki ont précommander le jeu ne devait pas avoir accés a la beta euro ?
J'ai précommandé pas mals de boites collector, je les recevrai quand ? Ce sera envoyer le jour de la sortie, un peu avant , un peu après ?
Pourquoi tout le monde il se la pete et se sent agréssé des que quelqu'un dit quelquechose qu'est pas d'accord avec ceux ki s'ennervent ? Ok, deja le temps de comprendre la question ca va en ennervés quelqu'uns ... Désolé j'ai du mal avec le francais... Mais comme la bigard, ca serait cool si on arreté de se la faire en manuel et qu'on virait les frontieres...on pourrait dire qu'on serait tous sur un caillou =)
Et pis pour finir, bah j'espère vraiment retrouver dans EQ2 l'esprit entraide et coop que j'ai connu dans EQ...
[Mael Thagg> On va éviter les trolls d'accord ? ]
je dis francais parce que dans EQ1 , je jouais avec les amerlocks... d'accord ou pas d'accord avec moa, je les trouve bcp plus cool IG que les FR ...
Sur ce je retourne a mon creation caracter tool kit ... j'ai mon visage d'elf noir a finirrrrr !!
|