Avantages pour les abonnés actuels à EverQuest ???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu ca sur le site d'ubi

Citation :
Avantages pour les abonnés actuels à EverQuest
Quelqu'un sait de quoi il s'agit et pour quel type d'abonnés ?
le seul avantage que soe reconnais est ...

1. l'acces a la beta ( de facon privilegiee ) pour des abonnes a legende
  2. le passage d'item d'un perso d'eqI a EQII seulement dans le but de decoration des apart.

apres rien n'est preciser de la part de soe et je prefere me baser sur la com de soe plutot qu'ubi
le passage d'item d'un perso d'eqI a EQII seulement dans le but de decoration des apart. je trouve ca plutot sympa comme idée
vi j'aimerais avoir toujours mon warrior ne serai ce que pour passer ma wurm ...ralalalal que de temps que de combats pour l'avoir celle la ....

d'ailleurs rien ne dit que je ne le ferais pas ... je reactive mon acount de temps en temps rien que pour savoir que mes perso sont préserves.... et pour juger des add on ...nannnn pour la nostalgie

comment sa je suis fou ?...4 ans de jeu sur norrath ce n'est pas rien
Cela fait longtemps que SOE n'a plus mentionné les bonus que les joueurs ayants un compte EQ actif. La chose devrait exister mais nous aurons plus d'info là dessus quand ils auront décider ce que cela sera exactement. A l'heure actuel je pense que SOE eux même ne sont pas sûr de ce que cela sera.

Z.
Je n'ai pas joué longtemps à Everquest 1 mais j'étais parmi les tout premier FR de SWG à sa sortie US et j'y suis resté jusqu'en Juin 2004(un an de SWG jour pour jour) donc le choix de SOE s'est porté sur moi est peut-être la théorie "Abonné de légende"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés