Lancement de la béta euro.

Fil fermé
Partager Rechercher
d'ailleur je suis deg de chez deg.
j'ai un compte actif sur EQ, je me suis payer EQ2 en collector ( chez ubi ) et surtout j'ai le jeux qui etait sensé permettra l acces a la beta Lord of everquest .
Et je reçoit nada.
Alors qu'un pote qui n'a aps de compte actif EQ, pas commander EQ2 et n'a pas LoE , lui a reçus un invite.
C'est vachement sympa de la part de SoE verant qui avait dit qu'ils privilegierait ceux qui ont achete LoE .
Citation :
Publié par allensan
d'ailleur je suis deg de chez deg.
j'ai un compte actif sur EQ, je me suis payer EQ2 en collector ( chez ubi ) et surtout j'ai le jeux qui etait sensé permettra l acces a la beta Lord of everquest .
Et je reçoit nada.
Alors qu'un pote qui n'a aps de compte actif EQ, pas commander EQ2 et n'a pas LoE , lui a reçus un invite.
C'est vachement sympa de la part de SoE verant qui avait dit qu'ils privilegierait ceux qui ont achete LoE .
Ba t'inquiéte toutes les invitations ont pas encore du être envoyées, pour pas surcharger leur serveur mail et surtout de D/L dés le premier jour.
J'ai lu un msg d'une personne qui dit qu'apparement ceux qui ont des comptes actifs sur swg n'ont qu'à s'inscrire sur la beta pour recevoir le mail d'entrée...
Il l'a fait et a été invité à télécharger le client...

C'est le cas ou il a juste eu du bol ?
S'il-vous-plaît, évitez les sujets qui peuvent dériver vers ce qui peut enfreindre le NDA.

Je suis prêt à rouvrir ce fil si l'auteur me fait parvenir une URL vers un message officiel signalant l'ouverture de la bêta.

Dans le doute, je ferme, ces e-mails étant plus que probablement sous NDA.

--

Bon, discussion ré-ouverte car on m'a envoyé un lein vers un message officiel signalant l'ouverture de la bêta fermée en Europe. [ http://eq2players.station.sony.com/n...eadline&id=133 ]

Maintenant, évitez tout message passant sous NDA s'il-vous-plaît.
Quoique non, même si ça ne vous plaît pas, ne mettez rien qui aille à l'encontre du NDA que l'on n'ait pas à refermer ce fil.

Merci.
Sinon autres infos, certains admin de MP et d'autre gros site/guilde ont reçut des autorisations de levé partielle de NDA.
Donc ça ce débloque un peut et ceux qui ne sont pas pris dans la béta pourront quand même avoir quelques infos supplémentaires.
Bêta française et allemande prévues pour être précis.

On peut dire que la localisation est un facteur important chez SOE pour le mettre en avant directement.
Citation :
Publié par Redeemer
Sinon autres infos, certains admin de MP et d'autre gros site/guilde ont reçut des autorisations de levé partielle de NDA.
Donc ça ce débloque un peut et ceux qui ne sont pas pris dans la béta pourront quand même avoir quelques infos supplémentaires.

Vous savez où me trouver...^^
D'ailleurs des séries de Chroniques sont en cours de création...
Je te jure que c'est vrai tiens je met le lien http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=35014

ps: j'ai aucun intérêt à raconter des bobards.
PTDR bah bien sûr que c'est vrai, c'est moi l'admin de EQ2 MP...
Je mettais pas en doute ce que tu disais, je disais juste que vous savez où me trouvez pour les questions, et je précisais qu'on a une série de chronique beta en cours d'écriture...
bon ba je suis au boulot j'espere avoir une bonne nouvelle ce soir une fois chez moi
Citation :
Publié par Arkenon
Balèze Fitz. Tu viens de réussir à briser ton contrat avec SOE. Attaque Lil', attaque !
Ah oui ou ça?
En ce qui me concerne j'ai le droit de le dire...Je bénéficie d'une levée du NDA partielle sur tout le contenu lvl1-9.
Citation :
Publié par Jhenin
Je comprends le dégoût de certaines personnes...

Moi même, c'est avec étonement, n'ayant même plus souvenir de mon inscription, que j'ai découvert il y a quelques minutes dans ma boite un mail de Sonny...

J'èspere ne pas avoir bêtement gaspillé ma chance de recevoir un mail pour une autre Beta, car j'attends WoW avec impatience..
Pas de rapport, c'est pas parce que tu as ete pris chez sony que tu ne le seras pas chez Blizzard
Citation :
Publié par Jhenin
Je comprends le dégoût de certaines personnes...

Moi même, c'est avec étonement, n'ayant même plus souvenir de mon inscription, que j'ai découvert il y a quelques minutes dans ma boite un mail de Sonny...

J'èspere ne pas avoir bêtement gaspillé ma chance de recevoir un mail pour une autre Beta, car j'attends WoW avec impatience..

JiMi > devenu sans sujet
Ton post est a mourir de honte... Enfin comme quoi le ridicule ne tue pas...
Citation :
Pas de rapport, c'est pas parce que tu as ete pris chez sony que tu ne le seras pas chez Blizzard
Je le sais fort bien.. Sinon que je suis superstitieux au possible

Citation :
on post est a mourir de honte... Enfin comme quoi le ridicule ne tue pas...
Vous êtes d'une agressivité...
Il n'est pas honteux. Il est juste inutile, et peut-être mal perçu par des gens déçu ( je peux tout à fait le concevoir )
J'avais simplement envie de voir si cette bêta était aussi attendue ici qu'elle ne l'est pour d'autre jeux. Inutile d'être désagréable. je n'ai insulté, détruit ou attaqué personne.
Citation :
Publié par Jhenin
Il n'est pas honteux. Il est juste inutile, et peut-être mal perçu par des gens déçu ( je peux tout à fait le concevoir )
J'avais simplement envie de voir si cette bêta était aussi attendue ici qu'elle ne l'est pour d'autre jeux. Inutile d'être désagréable. je n'ai insulté, détruit ou attaqué personne.
Bof, tu sais, la jalousie... Ignores les post du genre de Kastïelle. Tu ne t'en porteras pas plus mal
Citation :
Publié par Jhenin
Je le sais fort bien.. Sinon que je suis superstitieux au possible

verifie t'es messages privés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés