Lancement de la béta euro.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deugs

moi j'ai toujours aider a EQ je c de quoi je parle je jouer druid la classe que on accoster le plus
je rez ( gratis )
:
Les druides peuvent rez maintenant ? ca a bien changé EQ
Lightbulb
Citation :
Publié par Slopknight
Les druides peuvent rez maintenant ? ca a bien changé EQ
Non pour le Rez étai avec mon cleric mais ta bien fais de me le faire remarquer il étai tard quant j ai écris ca

quant au heal que tu payer ou au bind oui c vrai au début ( aven la sortis du jeux en France ) tu payer tous ..

brefs tous ca pour dire que je jouerai au 2 comme j ai jouer au 1 j'aiderai si je peux
me faire un max d'amis(e) faire des super grp puis éventuellement rejoindre une guild mais si elle se la joue pas hardcore Gamers
Personnellement j'ai testé pas mal de jeux, daoc, ffxi, everquest, ryzom, t4c , ... et ce que j'ai trouvé dans everquest et que je n'ai trouvé encore nul part ailleurs c'est l'organisation des groupes et leur technicité.

Certes grouper tout le temps ce n'est pas très pratique mais je suis obligé de reconnaitre que dans Everquest chaque classe avait vraiment un rôle important ou presque... gérer les add... c'etait top et j'ai rarement vu ca aussi bien fait dans un autre jeu *se rappelle des moments de stress intense à HK lorsqu'il devait calmé les gobelins avant de puller* lol

Sinon les points noirs d'Everquest 1 selon moi c'était l'attente pour grouper à haut lvl (comme dans bcp de jeux) , le manque d'argent qui est plus que récurrent... (passer des heures à camper dans une grotte tout seul pour ramasser des gemmes c'est pas le top, et courir pour etre le premier parmi 15 personnes à tuer un geant pour avoir des pieces c'est ennervant...) j'espere que ces points noirs seront corrigés sinon pour tout le reste rien à redire
Ah si, j'ai jamais compris pourquoi une personne qui a max int et une personne qui a 10 en int recupère sa mana à la même vitesse (sans parler de méditation) car avoir un gros reservoire de mana c'est bien mais quand il faut méditer 10minutes après c'est barbant et au finish celui qui a moins d'intelligence lancera le meme nombre de sorts sur une heure que celui qui a le max d'int...

Et pour finir vive EQ2, vive la béta et vive les beta testeurs et vive tt le monde
Citation :
Publié par dbl
Mael Thagg : Merci de respecter la NDA
Mael Thagg : Même motif... Quant au fait de savoir si c'est sévère ou pas, il y a la messagerie privée. Merci.
Citation :
Turgol tu es le maître des MMORPG, je ne peux rien faire car tu ES la connaissance universelle des MMORPG. Alléluia mes frères et mes soeurs! Que Saint Glinglin bénisse Turgol!
D'une c'est pas Turgol mais Turlog --> aller sort les lunettes...
De deux, tirer des conclusions et se faire un avis en fonction des ses experiences n'est pas necessairement se prendre pour la " connaissance universelle ". Tu fais pareil avec tous les gens qui sont pas d'accord avec toi ? Je suis pas sur, mais il me semble que c'est comme ca que faisait Hitler... T'as juste a faire un ptit effort et accepter le fait que j'ai un avis qui diffère du tient .. ( je sais la premiere fois c'est toujours très difficile.. mais force un peu tu vas y arriver )
Enfin, arrete de faire des reponses qui ne contiennent que des attaques persos. surtout du genre que tu viens de faire, ca sert strictement a rien et je vais finir par demander un avertissement.. ce serait dommage d'en arriver la
Citation :
Mael Thagg : message initial édité
Roooooo , injustice totale de l'enfer bleue du futur bleu.. horreur et damnation.. mais c omment t'as fait ? t'as bipppp les devs ? y'en a bcp ki ont un compte actif EQ, qui précommande le jeu , ect, et qui n'ont keuchi, nada, tintin... RAAA

Sinon je suis quand meme heureux pour toi ) eclate toi bien =)
Citation :
Publié par turlog
Roooooo , injustice totale de l'enfer bleue du futur bleu.. horreur et damnation.. mais c omment t'as fait ? t'as bipppp les devs ? y'en a bcp ki ont un compte actif EQ, qui précommande le jeu , ect, et qui n'ont keuchi, nada, tintin... RAAA

Sinon je suis quand meme heureux pour toi ) eclate toi bien =)
=) dsl si ca fait bisquer :/
Kerigan tu jouais sur karana non ? si oui il me semble t avoir res gratuitement 1 ou 2 fois au debut de luclin.

Sinon ayant jouer le duo enc/clerc depuis mars 99 j ai jamais fait payer un buff ou un rez MAIS par contre j ai demander les composants de sorts ET j ai parfosi refuser de buff ou rez pour des raisons de manque de temps ( soit a mediter , soit de deplacement ) . Par contre j ai jamais refuser une donation , pour un res j ai deja recu 10k pp de donation. Quand on me demandait un res loin je demandais a ce qu on me fournisse le moyen de deplacement , et en plus une fois que j ai eu mon epic y a jamais eu de soucis. Par contre le gnouffin qui me flamme en tell car je refuse de sortir du fin fond d une zone ( genre chardok ) pour le res alors que pour retourner a mon camp il me faut 1h30 et bien il a droit a mon ignore list .

J ai jouer sur differents serveur et honnetement j ai prefere jouer avec des europeens du nord ou des americains que de jouer avec des francais. D ailleurs les rares KS et camp steal que j ai eu c etait des francais qui mont KS .

Sur karana je preferait jouer au horaires des japonais et aux horaires americains qu au horaires francais .

Par contre j aime bcp EQ2 [Mael Thagg : sous NDA...] mais c est pas le meme jeux qu EQ1 d ailleurs les raids sont vraiment en plus petit nombre , on apsse de 60/70 a EQ1 a 24 a EQ2.

Des raids a plus de 100 sur EQ1 j en ai vu que sur 2 mobs : TRC1.0 quand les GMs refusaient qu il soit tuable car time n etait pas pret et Kerafyrm .

Voila en esperant vous voir bientot tous
Valmyria Barbare Inquistor 41 Test server
Valmyria Human Priest 60 ( semi retired )
Unhappy
Tin le pourrissage de mon beau sujet ça ce fait pas :'(. Pour une fois que je postais sur EQ2 .

Bon sinon je comprend pas tout je connais pas du tout EQ donc est ce que les heal, les buff et rez coûtent quelque chose à celui qui les fait (genre comme dans SWG ou ça demande des ressource), ou alors c'est comme DAOC ça demande rien si ce n'est de la mana et un peu de temps?

Parceque payer pour ce faire heal faut pas faire un tank alors lol.

Moi franchement j'avoue que vous me faite peur concernant que je rencontrerais sur le jeu .
Citation :
Publié par Redeemer
Tin le pourrissage de mon beau sujet ça ce fait pas :'(. Pour une fois que je postais sur EQ2 .

Bon sinon je comprend pas tout je connais pas du tout EQ donc est ce que les heal, les buff et rez coûtent quelque chose à celui qui les fait (genre comme dans SWG ou ça demande des ressource), ou alors c'est comme DAOC ça demande rien si ce n'est de la mana et un peu de temps?

Parceque payer pour ce faire heal faut pas faire un tank alors lol.

Moi franchement j'avoue que vous me faite peur concernant que je rencontrerais sur le jeu .
Je suis comme toi je découvre ce jeu et effectivement c'est le genre de chose incompréhensible venant de DAOC. Mais comme tu le dis on ne sait rien du jeu ni de son prédécesseur
Posté par valmyria
Citation :
J ai jouer sur différents serveur et honnetement j ai prefere jouer avec des europeens du nord ou des americains que de jouer avec des francais.
C'est aussi mon cas je l'avoue. En fait, et sans aucune intention d'être irrespectueux envers quiconque, la communauté Française des MMORPG est, il me semble, moins mature que les communautés Anglosaxonnes ou d'Europe du nord.

Cela s'explique peut être par le fait que chez nous le joueur moyen est relativement plus jeune. Il m'est fréquemment arrive sur des serveurs US ou euros (EQ, AO) de jouer avec personnes dépassant largement la trentaine, voire plus. C'est beaucoup plus rare sur les serveurs exclusivement FR.

IL faut dire qu'en France ce marché s'est développé plus tardivement (jeux en anglais non traduits en français jusqu'à DAOC, développement de l'ADSL avec abonnement au forfait et non à la durée depuis peu).

On pourra aussi, il me semble, rajouter le fait que chez nous, et à la différence des pays précédemment cités, on a plus tendance à considérer les jeux vidéos (donc par extension les MMORPG) comme un loisir d'enfant que d'adulte.

Mais bon, tout ça est en train d'évoluer et d'ici quelques années on devrait tous se retrouver dans une situation similaire.*
Citation :
Publié par valmyria
Kerigan tu jouais sur karana non ? si oui il me semble t avoir res gratuitement 1 ou 2 fois au debut de luclin.

Sinon ayant jouer le duo enc/clerc depuis mars 99 j ai jamais fait payer un buff ou un rez MAIS par contre j ai demander les composants de sorts ET j ai parfosi refuser de buff ou rez pour des raisons de manque de temps ( soit a mediter , soit de deplacement ) . Par contre j ai jamais refuser une donation , pour un res j ai deja recu 10k pp de donation. Quand on me demandait un res loin je demandais a ce qu on me fournisse le moyen de deplacement , et en plus une fois que j ai eu mon epic y a jamais eu de soucis. Par contre le gnouffin qui me flamme en tell car je refuse de sortir du fin fond d une zone ( genre chardok ) pour le res alors que pour retourner a mon camp il me faut 1h30 et bien il a droit a mon ignore list .

J ai jouer sur differents serveur et honnetement j ai prefere jouer avec des europeens du nord ou des americains que de jouer avec des francais. D ailleurs les rares KS et camp steal que j ai eu c etait des francais qui mont KS .

Sur karana je preferait jouer au horaires des japonais et aux horaires americains qu au horaires francais .

Par contre j aime bcp EQ2 [Mael Thagg : sous NDA...] mais c est pas le meme jeux qu EQ1 d ailleurs les raids sont vraiment en plus petit nombre , on apsse de 60/70 a EQ1 a 24 a EQ2.

Des raids a plus de 100 sur EQ1 j en ai vu que sur 2 mobs : TRC1.0 quand les GMs refusaient qu il soit tuable car time n etait pas pret et Kerafyrm .

Voila en esperant vous voir bientot tous
Je jouais sur Karana au début d'EQ jusqu'à Luclin. Sauf que mon perso ne se nommait pas Kerigan. Dommage

Sinon, évidemment que tout le monde n'était pas un "rapace". Sauf que faire payer les rez, SoW et autres buff c'était un fait commun et largement majoritaire.

Quand à toi Turgol (ça te fait plaisir quand je te nomme ainsi), je te signalerais juste que c'est toi qui est venu me sortir que je ne connaissais rien, que mon avis c'était de la *bip*. Bref, commences à appliquer tes jolis préceptes à ta personne avant de t'occuper des autres
Citation :
C'est aussi mon cas je l'avoue. En fait, et sans aucune intention d'être irrespectueux envers quiconque, la communauté Française des MMORPG est, il me semble, moins mature que les communautés Anglosaxonnes ou d'Europe du nord.
Complètement pas d'accord. Y'a des crétins partout, seulement on a plus tendance a se rappeler de ceux là que ceux qui restent discrets. En plus c'est quand même une sacrée généralité que tu fait là, et je vois vraiment pas sur quoi tu te base pour dire ça, mis à part ton expérience personnelle.

Des boulets américains/suédois/allemands/anglais j'en croiser autant que des français.
Citation :
Quand à toi Turgol (ça te fait plaisir quand je te nomme ainsi), je te signalerais juste que c'est toi qui est venu me sortir que je ne connaissais rien, que mon avis c'était de la *bip*. Bref, commences à appliquer tes jolis préceptes à ta personne avant de t'occuper des autres
Non non, relis tout bien...
Citation :
idem
s'il vous plais .....

l'ambiance d'EQ2 seras ce que l'on en feras... et cela commence sur les forum

alors arretez la gueguere ou du moins menez la par mp si vous voullez

et conservez nous un lieu agreable.....

michi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés