Personnellement j'ai testé pas mal de jeux, daoc, ffxi, everquest, ryzom, t4c , ... et ce que j'ai trouvé dans everquest et que je n'ai trouvé encore nul part ailleurs c'est l'organisation des groupes et leur technicité.
Certes grouper tout le temps ce n'est pas très pratique mais je suis obligé de reconnaitre que dans Everquest chaque classe avait vraiment un rôle important ou presque... gérer les add... c'etait top et j'ai rarement vu ca aussi bien fait dans un autre jeu  *se rappelle des moments de stress intense à HK lorsqu'il devait calmé les gobelins avant de puller* lol
Sinon les points noirs d'Everquest 1 selon moi c'était l'attente pour grouper à haut lvl (comme dans bcp de jeux) , le manque d'argent qui est plus que récurrent... (passer des heures à camper dans une grotte tout seul pour ramasser des gemmes c'est pas le top, et courir pour etre le premier parmi 15 personnes à tuer un geant pour avoir des pieces c'est ennervant...) j'espere que ces points noirs seront corrigés sinon pour tout le reste rien à redire 
Ah si, j'ai jamais compris pourquoi une personne qui a max int et une personne qui a 10 en int recupère sa mana à la même vitesse (sans parler de méditation) car avoir un gros reservoire de mana c'est bien mais quand il faut méditer 10minutes après c'est barbant et au finish celui qui a moins d'intelligence lancera le meme nombre de sorts sur une heure que celui qui a le max d'int...
Et pour finir vive EQ2, vive la béta et vive les beta testeurs et vive tt le monde
|