Peyberlan |
Dernières publications

:mdr: (désolé pas pu m'en empêcher)Sans être un ardent défenseur de ce jeux, je trouve que tu tombes dans la parano.Surtout au ... Lire la suite

Tiens Halaguena est repartie dans ses récits d'il y a qqe années sur DAoC avec sa guérisseuse naine....:D... Lire la suite

J'apprécie beaucoup ce système. Cela évite les classes "mono touche" d'autres MMO.Cela me rappelle un peu les séquences de DAOC... Lire la suite
Faut éviter de taper le clavier ...:ange: sinon fais tout à la souris avec la rosace... Lire la suite

Hier soir sur Ferox, un long débat sur la canal général entre un ouiouineur et 3 attardés m'a laissé perplexe. L'un se plaignai... Lire la suite

SLI 8600 GT 256MoPar contre en jouant en mode fenétré, le problème est beaucoup moins présent.... Lire la suite

Description parfaite du problème que j'ai.J'ai ré-installé le jeu, mis à jour les driver, défragmenté ma machine rien n'y fait.... Lire la suite

Quelque part ça me "rassure" sur ma conf.Le probleme chez moi apparait plutot aprés un certain temps de jeu rarement au lanceme... Lire la suite

J'ai exactement le même problême et ceci depuis lepatch uniquement.==> Yagami ta solution est-elle bonne sur plusieurs jours ?... Lire la suite

J'ai deux bugs nouveaux depuis ce patch :1/- Une chute de FPS très importante, habituellement j'oscille entre 45/50 et d'un seu... Lire la suite

Je l'ai fait mercredi soir (après 18 mois d'arrêt) et mon compte a été actif après 3/4 d'heure d'attente. Jour de semaine ....... Lire la suite
Jeux
Peyberlan joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |