AoC pour joueurs matures ??? hum...

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir sur Ferox, un long débat sur la canal général entre un ouiouineur et 3 attardés m'a laissé perplexe.
L'un se plaignait des 3 autres pour une histoire de PK rez etc et les 3 autres qui ont balancés des âneries (voir insultes au bout d'un moment)

J'avais osé espérer en lisant le slogan de AoC (qui est aussi le titre de ce post) qu'effectivement on ferait du PvP dans la bonne humeur mais bon...

Par contre, je me suis fait attaqué 3 fois (de dos à chaque fois) par le même joueur qui semblait être un assassin (2 armes et armure légère) et par 3 fois je l'ai poutré en 2 coups (Rusée 5 et Cruelle 4), je suis éclaireur.

Nous étions de même niveau (18) et je m'interroge sur les capacités de l'assassin à tuer rapidement au vu de nos 3 combats successifs.
(par contre me suis fait aligner par un 21 sans rien à redire).
Citation :
Publié par Peyberlan
Hier soir sur Ferox, un long débat sur la canal général entre un ouiouineur et 3 attardés m'a laissé perplexe.
L'un se plaignait des 3 autres pour une histoire de PK rez etc et les 3 autres qui ont balancés des âneries (voir insultes au bout d'un moment)

J'avais osé espérer en lisant le slogan de AoC (qui est aussi le titre de ce post) qu'effectivement on ferait du PvP dans la bonne humeur mais bon...

Par contre, je me suis fait attaqué 3 fois (de dos à chaque fois) par le même joueur qui semblait être un assassin (2 armes et armure légère) et par 3 fois je l'ai poutré en 2 coups (Rusée 5 et Cruelle 4), je suis éclaireur.

Nous étions de même niveau (18) et je m'interroge sur les capacités de l'assassin à tuer rapidement au vu de nos 3 combats successifs.
(par contre me suis fait aligner par un 21 sans rien à redire).
Avec un conquérant lvl 18 je me suis fait défoncer par un rogue 18 aussi et j'ai rien pu faire , pourtant j'ai eu un temps de réaction correcte, mais son ouverture m'a fait trop mal ^^
Ce n'est , encore une fois , que le début du jeu , il y à et aura toujours une bande d'amis qui va allez s'amuser à chain/spawn kill des joueurs , c'est comme ça.

Le jeu annoncé comme mature est pour moi plus axé sur le contenu ( mdlol la "Moule Barbure" ) , l'environnement et la pâte graphique ( sang , décapitation , graphismes pas flashy ).

Le jeu ne crée pas la maturité du joueur mais c'est aux joueurs de créer la maturité du jeu. (Waoouuuwww)
Citation :
Publié par Peyberlan

Faut de tout pour faire un monde. Il faut aussi accepter que sur un serveur pvp ffa il y ait des comportements extrêmes...

Perso je trouve que ca se passe plutôt bien en general...
L assassin est limite pour le moment. Face a mon conquerant, il doit avoir avoir au minimum 5 levels de plus pour m aligner, et encore. ( je suis 72 )

Je pense que cela va etre rectifier, certaines classes sont trop peu resistantes en PVP face a un ranger ou barbarian, a mon gout.

Citation :
Le jeu ne crée pas la maturité du joueur mais c'est aux joueurs de créer la maturité du jeu.
Je la mets en signature celle la !!! Merci Peluchor !
Citation :
Publié par Peluchor.
Le jeu annoncé comme mature est pour moi plus axé sur le contenu ( mdlol la "Moule Barbure" ) , l'environnement et la pâte graphique ( sang , décapitation , graphismes pas flashy ).

[/COLOR]
Voila.
Le kevin de base a-t-il 12ans ou 40ans?

De mon xp sur les mmo il est plus proche des 40

Pour citer un mec que j'ai pus le nom en tete: la valeur n'attend pas le nombre des annees ... blablabla .. et la connerie n'est pas inversement proportionel a l'age de la personne (c'etait pas tout a fait ça à l'origine)
Si tu va faire un tour sur d'autre fofo, tu va vite t'apercevoir que pas mal de joueur ou ex joueur de WoW sont sur AOC, c'est pas une surprise, maintenant je dis pas que tout les joueurs ou ex joueurs de WoW sont des kevin.
Citation :
Publié par T.P
Si tu va faire un tour sur d'autre fofo, tu va vite t'apercevoir que pas mal de joueur ou ex joueur de WoW sont sur AOC, c'est pas une surprise, maintenant je dis pas que tout les joueurs ou ex joueurs de WoW sont des kevin.
Pinaise tu penses trop fort
Résultat de ma maigre expérience en pvp : à partir du moment où y a des perdants, il est impossible d'avoir une ambiance toujours correcte, respectueuse et tout et tout.
Citation :
Publié par K'Linou
Résultat de ma maigre expérience en pvp : à partir du moment où y a des perdants, il est impossible d'avoir une ambiance toujours correcte, respectueuse et tout et tout.
Je vais temperer ça en disant qu'à partir du moment ou un sentiment d'injustice peut naitre de la defaite, l'ambiance sent le moisi.

Si j'affronte en 1 contre 1 ou 5 contre 5 des joueurs corrects et qu'ils me poutrent, respect, bravo.

Si des que je mets un pied dehors je tombe sur un groupe de roxors qui prend son pied a ganker des isolés plutot bas lvl, ca va vite me gaver. C'est d'ailleurs ce qui a tué Potbs aupres des casuals.

Le probleme c'est que des gars comme ça, il y en a TOUJOURS !

PVE rulz en ce qui me concerne.
C'était à prévoir aussi ... Un serveur full Pvp sauvage où quand tu frag un mec tu gagnes de l'xp, en ayant la possibilité de send tout le monde, tu m'excuseras mais jamais il était imaginable d'avoir une bonne ambiance.

Je précise encore que serveur Pve = serveur classique de MMORPG zone safe pve, zone Pvp en ZF. Beaucoup de guilde ayant pour but le Pvp sont sur Isthar, sincèrement l'ambiance est très correcte et le niveau lui aussi l'est.

(Petit coup de pub pour récupérer des joueurs Pvp. )
A mon sens, c'est surtout qu'il faut prendre un peu de distance.

On joue à un MMO, ce qui signifie que pour tous les combats, il a un vainqueur (le mec avec le skill universel trop fort et qui lame) et un vaincu (le péon ouineur kevin de base qui insulte).

Les personnes qui se plaignent ou de l'un ou de l'autre n'ont pas compris que quoi qu'il arrive, on est toujours ou l'un ou l'autre.

Le tout n'est pas de dénoncer l'un ou l'autre, mais simplement apprendre a gagner humblement et à perdre dignement.

Mais je crois que ca, c'est impossible à mettre en place chez les randoms players :x

(Randoms players : désigne tout joueur qui pense que son avis est hautement interessant sur le cc général )
Citation :
Publié par MoonCrystal
Pardonnez moi mon ignorance mais sur le serveur pve il y a des zones où on peut pvp ?
D'apres les dernieres rumeurs d'il y a longtemps, oui...
Rappel, que j'avais fais pour les gentils optimistes sur la maturité d'AoC eu égard à son "18+":

(merci Brassens)

VERSE 1:

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

VERSE 2:

Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.

Refrain
Citation :
Publié par MoonCrystal
Pardonnez moi mon ignorance mais sur le serveur pve il y a des zones où on peut pvp ?
Oui, c'est un serveur classique comme je l'ai dit, avec zone en Pve safe (donc pas de pvp sauvage en zone Pve) et Pvp sauvage, bus, zerg, add, tout ce que tu veux, en zone frontalière donc.

Résultat tu quêtes tranquillement avec tes pots, tu crées des liens avec certaines personnes, tu peux dialoguer correctement, tu montes 80, tu te stuff, et tu go en ZF pour taper sur les gens.

Je rajoute à cela que le stuff a AoC pour l'instant c'est le craft (au niveau 80) et que pour le craft il faut faire des quêtes. J'aimerai bien voir le stuff de certains au 80 sur serveur Pvp. Car Pvp sauvage avec stuff Pve sa va être sympathique ... Ou pas.

Dernier point que je trouve sympathique aussi c'est que le jour où tu en aura marre de Pvp, tu pourras au moins rerol tranquillement où farm un peu. Là sur Pvp, tu en as marre, bah tu go jouer à Tétris.
Citation :
Publié par MoonCrystal
elles sont où ces ZF ? et puis le craft c'est bien joli mais d'après ce que j'ai cru voir c'est un coup à planter son perso (bug apparement)
Non mais le bug dans quelques semaines ne sera plus d'actualité, si toute fois bug il y a, car j'ai des amis irl qui arrivent très bien a faire leurs quêtes de craft sans avoir un seul bug.

Les Zf se sont des Zf, je ne peux pas t'expliquer exactement sur le papier où elles se situent, si quelqu'un le sait réellement, qu'il vienne le dire, se qui est sûr c'est que le serveur dit "Pve" marche comme ça.

Ce n'est pas un serveur de farming Pve, c'est tout simplement un serveur où le Pvp est à sa place, et le Pve également, pas les deux mélangés pour se retrouver avec une catastrophe naturelle qui se produit chaque 1m que tu fais dans le jeu.

Maintenant on aime ou on aime pas, a chacun ses goûts mais pour l'instant, du moins pour moi l'avenir du serveur Pvp est un peu brouillon.
Citation :
Publié par MoonCrystal
bah c pour savoir car si à haut level on peut pvp peinard sur le serveur pve dans des zones prévues ca peut être intéressant ^^
Bah c'est exactement ça, le serveur Pve a fait peur a beaucoup de gens à cause de son type de serveur.

Pve sur beaucoup d'autre MMORPG, dont Wow, sont des serveurs clairement fait pour le farming de mob et rien d'autre, sans Pvp, rien de bien intéressant pour la plupart.

Sur AoC c'est différent se sont des serveurs classiques, ils auraient pu les appeler : "Classique" mais bon visiblement "Pve" est mieux.

Petit level tu as les mini-jeux (petite instance pvp) et haut level tu as les zone frontalière pour Pvp. Voilà

A noter quand même que Isthar est surpeuplé le soir, pour dire que le serveur est très animé, et le sera sans doute en Pvp, du moins je pense et j'espère. Mais vu certains noms de joueurs connuent pour le Pvp, sa devrait bien se passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés