[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis à peu près sûr qu'elle utilise le mot dégueulasse au sens "moche".
Ah d'accord. Alors c'est l'envie qui la fait parler.
Ben, les gros gros seins ça peut être moche, si c'est tout mou tout blanc tout tombant avec des veines bleues dessus et des vergetures parce que la peau craque.

*vision d'horreur*

*regarde sa tasse*

Quelqu'un a foutu du champignon magique dans mon thé.
Citation :
Publié par Chandler
Plus c'est gros, plus il y a des chances pour que ça pendouille mais des petits seins peuvent également pendouiller dans une certaine mesure...

Mais qu'est ce que je dis là...

Sinon, je préférais le titre "[sondage] ( ¤ )( ¤ ) " cela faisant plus sensuelle

[EDIT] Je suis obligé de faire des espaces, serais ce une machination des modos pour montrer leur point de vu sur la question ?
Bon j'espère que tout le monde a compris, interdiction de critiquer les gros seins si on est
1) Une femme
2) Une femme aux petits seins

Et inversement de la réciprocité, merci

Sinon les ptits seins ça RoXXe
Citation :
Publié par Loonna
En quoi c'est sale d'avoir de gros seins ?

Sale??? Ça, ça dépend de l'entretient que chacune y fait hein Oo

Quand je dis moche, dégueu c pas le seins en lui même , mais la disproportion, elle fait a peine 1M 55, 40 kilo et des seins gros comme sa tête qui tombent jusqu'a sa taille, sont excessivement lourds et énormes, ce qui lui a causer d'énormes problèmes de santé, elle a du avoir recours a la réduction mammaire en 2 fois. Les mêmes seins sur une femme de 1M 75, 65 ou 70 kilo n'aurait pas eu même effet disons. Depuis le début je parle de proportion.
Y en a qui comprennent vraiment rien aux seins.

Quand on leur demande les seins qu'ils aiment, évidement gourmands, ils les veulent tous énormes, et te sortent des 115B ...

115 c'est le tour de poitrine de la madame, comprenant les seins, mais aussi tout le tour du tronc, ce qui au final signifie une bouboule.

Vous voulez du gros seins, alors gonflez plutot le bonnet, et pas le chiffre.

85D me semble parfait, mais un peu pas très probable.
Moi je préfère quand même voir des seins conséquents (Ni trop petits ni trop gros, je reste sur la base du 90 C/D), qui peuvent légèrement décrocher du nez que des des tout petits truc qui ressemble plus à des gants de toilettes qu'a des seins. Tu vois dans le soutif ça donne correct, tu enlèves ce dernier et là tu vois le truc qui se déroule tu ne peut rein faire avec, c'est sec comme je ne sais quoi, genre la fille elle est vidée.
Citation :
Publié par elmet
Moi je préfère quand même voir des seins conséquents (Ni trop petits ni trop gros, je reste sur la base du 90 C/D), qui peuvent légèrement décrocher du nez que des des tout petits truc qui ressemble plus à des gants de toilettes qu'a des seins. Tu vois dans le soutif ça donne correct, tu enlèves ce dernier et là tu vois le truc qui se déroule tu ne peut rein faire avec, c'est sec comme je ne sais quoi, genre la fille elle est vidée.

tu parles des vieilles la lol...
Citation :
Publié par R. Duke
tu parles des vieilles la lol...

Ouh là non pas que des vielles me rappelles de mon passage au lycée, j'ai vu un panel de seines et ce dont je parle avant elles n'avaient pas plus de 18/19 ans, et bien c'est choquant. C'est même .... beuuuuurk.
Citation :
Publié par skywise
J'ai connu du 95D

Depuis ... je erre ... sans but ... éternel insatisfait ...

Je propose que les filles ouvrent un sujet sur la taille des pénis, comme ça on pourra poster des "j'ai connu du 20 cm, depuis je erre sans but éternelle insatisfaite..."
(toute ressemblance avec un message déjà posté est fortuite)
Et ... ??

Teneur exacte de ton ... message ?

un reproche? une prise de haut?

Dans tous les cas, soit c'est mal fait, soit tu serais mieux sur la taverne si tu es pas habitué à ce genre de message ...

(en meme temps ... 20 cm ... y'a mieux ... c'est certes pas mon cas, mais y'a mieux... )
Perso je trouve que des petits seins bien faits c'est très joli . Le problème des gros c'est que ça a beaucoup de mal à tenir la route, ou alors des gros refaits , ce qui peut être très sympa.

(c'est fou , c'est mon premier message sur jol et je parle déjà de taille de seins, ça commence bien.)

http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysPersos/ackNoeud.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés