[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R. Duke

Tu n'as pas compris? T'inquiète, moi non plus
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce post ne parlait de poitrine au depart?

Moi j'aime les poitrines généreuses, ou la nutella peut couler a flot

Houla, je m'égare, dsl
Ah non! Le Nutella, ça colle et ça tache les draps! On voit bien que c'est pas toi qui essaye de ravoir ces taches! Espèce de mec, va!
J'ai vu ce thread hier, je me suis dit.. demain, plus de 200 réponses, à coup sur!
C'est dingue comment un fil portant sur quelque chose de sexuel peut attirer du monde A croire que le monde tourne autour de ça

C'la dit, je suis pas à part, hin hin Et pour pas être totalement HS, ben je dirais que je suis plus attiré par ce qui est petit, je trouve ça plus mignon Comme quoi faut de tout
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mon n'idéal, c'est Nova, tout est bien chez lui

Sinon, je suis très Katie Holmes, si seulement elle avait les yeux turquoise

http://www.baywalk.net/home/pcc_summer_1999/stella_l/katie.jpg

Ohhh mais putin.... bah les pattes!! Katie elle est a moi!!!

tin il suffit qu'une pouf prenne un regard de tepu chaudasse et ca y'est ca excite la moitié des mecs

zavez pas vu qu'elle a les joues tombantes comme un chien ?
Citation :
Publié par Eorill
tin il suffit qu'une pouf prenne un regard de tepu chaudasse et ca y'est ca excite la moitié des mecs

zavez pas vu qu'elle a les joues tombantes comme un chien ?
C'est pas de cette photo spécialement.... même que c'est plutôt exceptionnel je la trouve jolie depuis que je l'ais vu dans Dawson Creek et certain film qu'elle a jouer , c'est parce qu'elle mignonne tout court pas parce que sur la photo elle a l'air chaudasse en tout cas pour ma part
Les femmes ont un pouvoir fou sur nous.. c'est comme ça, pas autrement..
Vous savez.. ces p'tits trucs auxquels vous ne pouvez pas résister.. ainsi a été fait l'homme, aucunes différences
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben oui quoi, une amie a de gros seins, gros comme sa tête c'est dégueulasse
En quoi c'est sale d'avoir de gros seins ?
Votre tour de poitrine favori.
150, pas trop de poils merci.

Sinon, chose étrange, j'ai fait 19 au test des seins aussi. C'est assez évident. les faux, on dirait qu'ils vont éclater. Puis ils tiennent droits tout seuls. La femme, elle doit pas pouvoir dormir sur le ventre.

Terrifiant.

Sinon, sur les seins en soi, rien à dire. Chez une femme, je ne regarde que le portefeuille.
Wink
faut lancer un sondage réservé aux femmes de JoL pour déterminer la poitrine moyenne d'une Jolienne

Sinon pour ma part faut que ca épouse à peu près la forme de ma main, en l'occurence 90-95C Chay Tray bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés