[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
95D y'a mieux aussi, je ne comprends pas le sens de ta remarque.
Bin .. simple façon de dire que c'était pour moi la taille idéale...

Tu dis " y'a mieux" .. bin comme toute opinion , elle est subjective et soumise à ton échelle de valeur (que je remet pas en cause) qui n'est peut etre pas la mienne.

Ma remarque visait (ptet avec un certain nouvel humour du type "pas drôle" .. mais ca aussi c'est subjectif) à donner mon avis en d'autres termes que :

Pour moi , rien ne vaut ...

Le mieux c'est ...

etc,etc ...

Ce qui, je pense, à pas (ou mal) été compris.

Désolé d'avoir provoqué une tempête dans un verre d'eau ...

En espérant vous avoir renseigné ... bon sang ce que j'aime pas me justifier
Citation :
Publié par Nayvel
J'imagine pas les proportions

Bah...a moins qu'il y ai une énorme différence entre le C et le D...je fais du 85 C moi Oo

A regarder la double lettre, le AA pour les mini seins et le DD pour les...*gros* ?
M'fait suier de lire ce thread donc je vais répondre direct:
Ya pas de taille précise, il faut que ca corresponde à la silhouette de la personne, c'est tout.

Je ne poserais qu'une limite supérieure: il faut que le sein tienne dans la main d'un honnête homme (la mienne), trop gros je trouve ca peu esthétique (raison pour laquelle je trouve beaucoup d'implants mammaires... débiles ) et la gravité se fera payer son du beaucoup plus tôt , pas encore spécialement vu de trop petit (en excluant la planche à pain, disons qu'il faut que la personne ait des seins plus gros que les miens [oui, je suis un mec ])
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
DD pour les...*gros* ?

Lol, ça reviens à ce que je disais, quelques posts plus haut, (DD= Damage Dealer dans DAOC) donc les gros seins ça peut être bien mais c'est dangereux
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oui, la comparaison est toujours destructrice.
il y a un monde entre "je n'aime pas les gros seins" et "les gros seins c'est moche" voire "mon amie à des gros seins dégueulasses"...

sans compter que "les gros seins, c'est moche" venant d'une femme prend une toute autre dimension et que celle-ci me fait rire.

stou

= Lady petit seins stou

sinon moi je trouve que 95C c'est imposant... donc surement pas plus
y'a gros et gros, chacun à sa vision
le plus important c'est que cela soit en harmonie avec le reste du corps
Citation :
Publié par Kalisha
Oui, je ne suis pas une mutante, excuse moi, je t'en supplie...

Stop de me faire rire devant mon PC , tout le monde croit que je suis un fou chez moi maintenant.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais bon c'est clair, la taille "idéale" des seins diffère trop suivant le physique de la femme (taille, corpulence, etc...).
et puis selon que la nana maigrit ou grossit, ça change aussi
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et puis selon que la nana maigrit ou grossit, ça change aussi
Ouais ya des filles qui en maigrissant deviennent beaucoup moins attirantes (dans mon système de valeur tout ça quoi)
Citation :
Publié par Hardly Erna
Ouais ya des filles qui en maigrissant deviennent beaucoup moins attirantes (dans mon système de valeur tout ça quoi)
Faut quand même signaler que la fille que l'on fait maigrir parce que son bide n'est pas attirant n'est pas responsable du fait qu'elle perde des seins aussi. Alors le canon 90-60-90, courez vite et courez loin pour le trouver.
Y a pas une bonne âme pour m'envoyer le test sur les faux seins par MP ?

Sinon, je vais peut être sembler basic, mais je les aime gros (sur une fille mince), genre 90C-D (voire E, mais il faut que ça reste proportionné avec le corps) (et qu'elle soit mince ).
Et une jolie forme pour les seins, c'est important. Le même genre que ceux dessinés par Satoshi Urushihara.
Et des beaux tétons, c'est important.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Perso je trouve que des petits seins bien faits c'est très joli . Le problème des gros c'est que ça a beaucoup de mal à tenir la route, ou alors des gros refaits , ce qui peut être très sympa.

(c'est fou , c'est mon premier message sur jol et je parle déjà de taille de seins, ça commence bien.)

http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysPersos/ackNoeud.gif
http://membres.lycos.fr/ynnead/Smiley/Pouet.gif gorge, c'est Ynnead
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
= Lady petit seins stou

Moui, et alors ? Y a un avantage, je n'ai jamais mal au dos et je peut me promener sans soutif des jours et des jours sans avoir de prob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés