[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Zdravo....

95C, pour moi, c'est la limite du Moyen ---> Gros
Au dessus, c'est ( trop? ) gros ( bien que je ne dirais pas non mais je préfères moins gros )
Genre après t'as peur de te faire étouffer, ou de te faire assommer??
Citation :
Publié par Téfeiri
Je me demandais quel est pour vous le tour de poitrine idéal?
Ben.. Réponse bateau: celui de ma copine. Je vais tout de même pas lui demander de se les faire refaire, ca ferait désordre.
Citation :
Publié par Téfeiri
Ah non! Le Nutella, ça colle et ça tache les draps! On voit bien que c'est pas toi qui essaye de ravoir ces taches! Espèce de mec, va!
Il suffit de bien lechouiller le tout pour qu'il n'en reste plus, puis j'ai pas dit de renverser le pot en entier non plus

Espece de meuf va !
Tiens je viens de repenser à l'expression "Ce n'est pas la taille qui compte mais ce que l'on fait avec".

Sinon, des nichons c'est super utile, d'apres une amie c'est même sociale. Ca sert par exemple à avoir le contrepoids par le devant lorsque l'on porte un dac à dos un peu lourd, ca sert comme arme de defense contre un éventuel attaquant (Un coups de nichon droit, c'est fatal). Ca permet aussi de se faire plein d'amis
La meilleur schtroumpf de taille c'est comme ceux de la schtroumphette !
Bonnet S....chtroumpf !
J'aime bien schtroumpfer le schtroumpf de la Schtroumpfette, qui d'ailleurs a un schtroumpf plutôt hors du commun ! Je vais lui schtroumpfer des vers sur la beauté de son schtroumpf d'ailleurs.

Citation :
Publié par Le Cosmoschtroumpf
La meilleur schtroumpf de taille c'est comme ceux de la schtroumphette !
Bonnet S....chtroumpf !
Ah ca pou'sur! question schtroumpfs, la schtroumpfette schtroumpf !
Des schtroumpfs de 45
Belle schtroumpfette, m'accorderez vous schtroumpfer votre schtroumpf ?

Citation :
Publié par Foxy
La schtroumpfette a encore fait des galipettes sur la photocopieuse ?
Tant qu'à schtroumpfer ses jolies schtroumpfs sur du verre, autant le schtroumpfer sur le casque de ma combinaischtroumpf de cosmoschtroumpf!
Moi j'aime les schtroumpfs naturels.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tiens je viens de repenser à l'expression "Ce n'est pas la taille qui compte mais ce que l'on fait avec".
Tu penses à quoi quand on parle de poitrine et de cette expression?

Citation :
Un coups de nichon droit, c'est fatal
Tu veux de la boxe féminine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés