Pedro Domingo

Dernières publications

RSS
17 December 2004 à 19:03 - Messages
Si cette pièce est lancée par Duke Nukem avec un RPG, c'est certain.... Lire la suite
11 December 2004 à 12:28 - Discussion
C'est une chose très marrante :mdr: Il s'agit du donjon de naheulbeuk, ça se passe ici :) : http://www.penofchaos.com/war... Lire la suite
4 December 2004 à 23:44 - Messages
Il y a du poison très attractif qui flingue à coup sur, cherche dans les coop agricoles, ou grand magasin de jardinage. Inconve... Lire la suite
3 December 2004 à 14:14 - Messages
En changeant de carte bien souvent. Si les drivers changent rien, c'est que le problème vient probablement de la carte, tu peux... Lire la suite
12 September 2004 à 19:34 - Discussion
Bonjour, Cette question me titille l'esprit depuis pas mal de temps, et je ne suis pas le seul. Cette interrog... Lire la suite
12 September 2004 à 19:15 - Messages
7 September 2004 à 22:54 - Messages
V'la qui est schtroumpfement pas pour les schtroumpfs comme moi.... Lire la suite
7 September 2004 à 01:26 - Messages
Je vais tout schtroumpfer au grand schtroumpf pour qu'il schtroumpfe une potion schtroumpf pour éviter que tes schtroumpfs de ... Lire la suite
Crévinschtroumpf ! Ne schtroumpfez pas Gargamel sans avoir schtroumpfé ma délicieuse salsepareille que j'ai schtroumpfé avec ... Lire la suite
Schtroumpfes salutations schtroumpfette, voudriez vous schtroumpfer dans la paille avec moi ? Mon schtroumpf sera bien entendu... Lire la suite
7 September 2004 à 00:58 - Messages
V'la qui est scht'oumpfement malin ! Moi qui schtroumpfait le schtroumpf bricoleur pour qu'il schtroumpfe l'adsl dans mon champ... Lire la suite
7 September 2004 à 00:44 - Messages
Ah ca pou'sur! question schtroumpfs, la schtroumpfette schtroumpf !... Lire la suite

Jeux

Pedro Domingo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pedro Domingo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pedro Domingo n'a publié aucune critique de jeu.