Pedro Domingo |
Dernières publications

Si cette pièce est lancée par Duke Nukem avec un RPG, c'est certain.... Lire la suite

C'est une chose très marrante :mdr: Il s'agit du donjon de naheulbeuk, ça se passe ici :) : http://www.penofchaos.com/war... Lire la suite

Il y a du poison très attractif qui flingue à coup sur, cherche dans les coop agricoles, ou grand magasin de jardinage. Inconve... Lire la suite

En changeant de carte bien souvent. Si les drivers changent rien, c'est que le problème vient probablement de la carte, tu peux... Lire la suite

Bonjour, Cette question me titille l'esprit depuis pas mal de temps, et je ne suis pas le seul. Cette interrog... Lire la suite

Tssss... Mardil.... Lire la suite

V'la qui est schtroumpfement pas pour les schtroumpfs comme moi.... Lire la suite

Je vais tout schtroumpfer au grand schtroumpf pour qu'il schtroumpfe une potion schtroumpf pour éviter que tes schtroumpfs de ... Lire la suite
Crévinschtroumpf ! Ne schtroumpfez pas Gargamel sans avoir schtroumpfé ma délicieuse salsepareille que j'ai schtroumpfé avec ... Lire la suite
Schtroumpfes salutations schtroumpfette, voudriez vous schtroumpfer dans la paille avec moi ? Mon schtroumpf sera bien entendu... Lire la suite

V'la qui est scht'oumpfement malin ! Moi qui schtroumpfait le schtroumpf bricoleur pour qu'il schtroumpfe l'adsl dans mon champ... Lire la suite

Ah ca pou'sur! question schtroumpfs, la schtroumpfette schtroumpf !... Lire la suite