|
A l'ère où tout le monde rêve du dégroupage, certains ne font que rêver. C'est le cas de tous les abonnés ADSL qui habitent dans des zones qui n'intéressent guère les FAI pro du dégroupage dans l'immédiat. France Telecom se décide enfin à bouger un peu pour stabiliser l'équilibre en France entre dégroupés et non-dégroupés en proposant prochainement une hausse des débits significative - en fonction de la distance entre le client le central FT -. Je vous laisse découvrir ce texte :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ADSL] France Telecom fait avancer les choses, enfin !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, mais à quel prix tout ça ???
|
![]() |
|
|
C'est une bonne nouvelle, même si avec mes 6300 mètres de distance et mes 67db, je dois déjà être au maximum du débit en 512k
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être cool 8Mega pour surfer sur www.laviedupingouinaustraladentbleu.com ...
Franchement ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Se reporter à "la vitesse des connexions en Asie" Un débit de 8 Mbit/sec, ça permet d'avoir la télévision par exemple. Ca peut-être intéressant pour les gens non-câblés et qui ne peuvent/veulent pas mettre de parabole ou souscrire à une offre par satellite pour des raisons de budget. Je trouve cet article très intéressant et ça me rassure (un peu) sur le développement du haut-débit en France. J'espère qu'il fera taire (un peu) les contestataires de tous bords préférant crier haut et fort "la France est arriérée technologiquement" sans rien connaître au sujet. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
j'ai dl un bout de temps en 56k, et le 512 quand je l'ai eu j'étais très très impressionné par sa vitesse , donc je me plains pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hop ! Le voilà ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=376263 Et si tu n'as pas envie de lire le sujet en question ![]() http://www.les-potes.com/perso/max/adsl.php |
![]() |
|
|
ah bah ça pour une bonne nouvelle...c'est une bonne nouvelle !
mais il vont mettre ça en place quand? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh ... C'est bien ca niveau stats ?
Longueur : 621 mètres Affaiblissement (2) : 9 dB |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|