[ADSL] France Telecom fait avancer les choses, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Oui malheureusement, il n indique aucun prix en ce qui concerne les tres haut débit. Mais c est aussi une tres bonne nouvelle pour tout ceux qui ont aussi le cable. Pour ne pas voir disparaitre leur abonné, le cable va etre obligé de s aligner par rapport a l adsl et ouvrir aussi leur robinet en bande passante
Sauf que France Telecom cherche à se débarrasser de ses activités câble, tout comme NC Numéricable .
Un lien, certes pas le meilleur
L'avenir c'est le développement de l'ADSL .
Citation :
le cable va etre obligé de s aligner par rapport a l adsl et ouvrir aussi leur robinet en bande passante
non, étant donné que c'est le même cable pour tout le monde et qu'il faut le partager entre les abonnés du même quartier , alors que par l'adsl , chaque abonné à son propre cable vers le central.
Citation :
Publié par Troj4n
rien qu'en lisant la dernière ligne de cette new sur clubic.com sur le 8mbit/s pour France Telecom non degroupé sa sera pas donné. Alors du 16mbit/s j'attend de voir le prix : /

( article en question : http://www.clubic.com/n/n16300.html )
Enfin, je suppose que les prix vont se s'harmoniser.

Je ne pense pas que FT puisse encore longtemps affronter des tarifs comme ceux de ces concurrents.
Citation :
Publié par ano3
clair vous vous plaignez de pas avoir du 8mega
mais franchement vous allez en faire quoi? dl a 512 ca suffit pas? vous avez tant de chose a dl?
j'ai dl pendant 6ans avec du 512, bah ca m'a pas gene
L'upload mon gars, un gros upload ca permet (entre autres) de coller un serveur http sur sa machine, et ca c'est énorme

Une grosse connection (tant en up qu'en down)
ca permet aussi de télécharger sans faire lagger ses connection et sans pourtant se limiter sur le débit
ca permet d'utiliser des IMs de bourrins (Waste)
ca permet de contrôller son PC à distance en visuel
ca permet d'attendre encore moins pour les téléchargements (même si mon 1024 je trouve déjà qu'il est bien rapide de ce côté la, on finit quand même par s'y faire et trouver que c'est lent )

De toute facon, ce qui m'intéresse ici c'est surtout l'augmentation de la capacité d'accès de la population au haut débit, ca c'est très bien
Citation :
Publié par Kiranos Fett
Le script me semble buggué...
j'ai essayé de passer la première étape et ça n'a pas marché (je ne comprend pas à quoi elle sert au juste mais bon)

en faisant les deux comme ils l'indiquent ça fonctionne nickel
Citation :
Publié par Norah
A l'ère où tout le monde rêve du dégroupage, certains ne font que rêver.
*rêve de l'adsl 128k, et habite pourtant en France *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés