Souris ! (le rongeur)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'expose mon probleme vite fait

Une souris a élu domicile dans les murs de ma baraque, et passe son temps a gratter et creuser les plaintes pour entrer dans ma chambre....

Ca fait 4 ou 5 fois que je me retrouve nez a nez avec elle, impossible a attraper, trop rapide

Je me suis taper tous les Ca cartoon, beep beep & coyote, tom & jerry, j'ai du reproduire toute les techniques pour attraper ce rongeur, elle dejoue tous mes pieges, que ce soit tapette a fromage, gaz, fromage imbibé de produit toxiques, sol electrifié au 220 volt , plein de truc digne de de cartoon mais rien n'y fait

Elle creuse des trou, je les rebouche, elle en recreuse d'autres...
Avant elle ne se manisfestait que lorsque toutes les lumieres etaient eteintes, maintenant elle se ramene meme en plein jour, elle me nargue et je suis sur les nerfs

Help, quelqun connait t il un moyen efficace de se debarrasser de ce rongeur qui commence a me taper sur le systeme ?? (A part le lance flamme )
A l'endroit ou tu bouches .. elle recreuse au même endroit? si oui mets des petites graines empoisonnées sur l'endroit ou tu bouches... normalement ca ira
Le piege a colle (plus efficace que la tapette)

Un morceau de carton , de la nourriture a son centre , un cercle de colle ultra forte.

Comme ca tu choppe la souris en vie , tu la met dans une bouteilel d'eau de source que tu remplis au 3/4 et tu te venge en la faisant souffir
J'avais attrapé une souris en mettant un sac de stype "marine" ( style un peu sac a dos avec une corde pour le fermer ), un vieux quignon de pain dans un sac plastique au fond, et ce dans un coin.

Quand t'entends le bruit du sac plastique, tu te déplaces silencieusement jusqu'au sac, tu tires le cordon rapidement et tu prends le sac par le haut rapidement en serrant l'ouverture ( ca passe par un tout petit trou ces petites souris ).

Apres tu en fais ce que tu veux, perso je l'ai amenée loin de chez moi et liberée
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann

Un morceau de carton , de la nourriture a son centre , un cercle de colle ultra forte.

Comme ca tu choppe la souris en vie , tu la met dans une bouteilel d'eau de source que tu remplis au 3/4 et tu te venge en la faisant souffir
message hors charte je pense

sinon le poison tout simplement devrait marcher
Citation :

mechant va

je les trouve mimi moi les souris
Citation :
Publié par minitroll
mechant va

je les trouve mimi moi les souris
T sur? Quand ca te bouffe les fils électriques et tes murs en plaqué or (nan j'rigole pour les murs )
merci pour tous ces conseils mais : j'ai a faire a une souris "intelligente" qui doit etre echappée d'un labo, son ADN doit etre modifié c'est pas possible (minus & cortex)

Le cout du sac et du morceau de pain, deja fait : elle ne vient pas si la bouffe n'est pas a decouvert

Le cout du poison, deja fait : elle ne mange que ce qui n'est pas toxique

Le cout du piege, idem

Le cout du carton et de la colle, j'essaye

PS: c'est quoi les serpents qui mangent les souris ?
Citation :
Publié par Hatsuna
T sur? Quand ca te bouffe les fils électriques et tes murs en plaqué or (nan j'rigole pour les murs )

ben tu seras vite debarasser alor lol car je doute qu'elle sorte saine et sauve en s'electrocutant

ou bien elle a fait des etude en electricitée (lol plutot cortex que minus alor )
Il y a du poison très attractif qui flingue à coup sur, cherche dans les coop agricoles, ou grand magasin de jardinage. Inconvenients : J'en ai, ça flingue bien mais c'est pas donné quand meme, de plus si elle bouffe et qu'elle crève dans ta chambre dans un endroit inaccessible elle va puer en se décomposant, enfin c'est moins pire en hiver.
Citation :
Publié par minitroll
ben tu seras vite debarasser alor lol car je doute qu'elle sorte saine et sauve en s'electrocutant

ou bien elle a fait des etude en electricitée (lol plutot cortex que minus alor )
Cortex et minus ! et ya que cortex d'intelligent
Citation :
Publié par Hatsuna
Cortex et minus ! et ya que cortex d'intelligent
Fake

Dans un episode il revelait l'aspect cache de minus grace a un neurostimulateur

Et minus lui a reussi a conquerir le monde (du coup il l'a destimule trop degoute)
Citation :
Fake

Dans un episode il revelait l'aspect cache de minus grace a un neurostimulateur

Et minus lui a reussi a conquerir le monde (du coup il l'a destimule trop degoute)

j'ai rater celui la ouinnnnn
Citation :

Faut mettre de l'alcool et pas de l'eau
ou tu l'enfermes dans une boite avec un peu d'éther
Achete un rat pour qu'il charme ta souris, et une fois qu'ils seront tranquillement en train de faire leur affaire, PAF! car elle coursera sûrement moins vite avec son pantalon en poils a ses pieds!
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Voila j'expose mon probleme vite fait

Une souris a élu domicile dans les murs de ma baraque, et passe son temps a gratter et creuser les plaintes pour entrer dans ma chambre....

Ca fait 4 ou 5 fois que je me retrouve nez a nez avec elle, impossible a attraper, trop rapide

Je me suis taper tous les Ca cartoon, beep beep & coyote, tom & jerry, j'ai du reproduire toute les techniques pour attraper ce rongeur, elle dejoue tous mes pieges, que ce soit tapette a fromage, gaz, fromage imbibé de produit toxiques, sol electrifié au 220 volt , plein de truc digne de de cartoon mais rien n'y fait

Elle creuse des trou, je les rebouche, elle en recreuse d'autres...
Avant elle ne se manisfestait que lorsque toutes les lumieres etaient eteintes, maintenant elle se ramene meme en plein jour, elle me nargue et je suis sur les nerfs

Help, quelqun connait t il un moyen efficace de se debarrasser de ce rongeur qui commence a me taper sur le systeme ?? (A part le lance flamme )
Deja dis ou tu habite histoire d'eviter cet endroit comme la peste

Citation :

Ca c'est une bonne idée la faire souffri ou alors tu la tue apres a coups de pelles

bah heu ouais on est phobique ou on l'est pas

Plus serieusement balance des petites boules de poisson special ces petites betes justement qui sont parfume a je sais pas quoi a coup sur elles les bouffent et pouf a plus
Citation :
Publié par Turin Turambar
Y'a vraiment des gens qui aiment pas les souris Spa méchant pourtant
J'adore les souris , il demande un moyen de s'en debarasser et visiblement la faire souffir y fera plaisir j'y repond simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés