Hatsuna |
Dernières publications

Donne moi des infos stp ... genre kel jeu quand? via quel cable? merci bcp... Lire la suite

Bonjour bonjour ! J'ai entendu quelque part qu'il y aura une nouvelle Nintendo avec Internet bien entendu ;p Et apparemment elle... Lire la suite

Interprète? Une bonne situation? Mauvaise? Travail agréable? trop stressant? Voilà Ce que j'aimerais savoir.. en gros comment es... Lire la suite

Mais si on le voit il vole il vole mais au bout d'un moment il dit pfiou ca fatigue donc il marche... même que le mec ki li ... Lire la suite

Me vousvoie pas ca me vieiller surtout que je suis jeune lol ;) Les jeux de role j'aime bien mais g arrêté. Mais bon je m'inqui... Lire la suite
Hein? lol... Lire la suite
lol arrête :p Mais on se connait pas donc ca le fé pas surtout ke c t prévu pr ce matin lol... Lire la suite

Bah au sport tout va bien mais c a l'école ou chez moi genre merde g pas oublié de noter ca? g mal entendu???? erffff vala... e... Lire la suite
Nan mais c pas grave a ce point c pas une maladie non plus je voudrais juste un truc qui me permette dans la vie quotidienne d'... Lire la suite
Je tente souvent :lit: :eureka:... Lire la suite

Il faut savoir que si t'achète un Nintendo DS Japonaise ou US tu peux jouer avec la japon ou les USA en ligne.. (enfin je crois... Lire la suite