Inquiétude?

Répondre
Partager Rechercher
Bah au sport tout va bien mais c a l'école ou chez moi genre merde g pas oublié de noter ca? g mal entendu???? erffff vala... et a force c vraiment chiant pr mes amis et moi même
Ben comme ça là, sans savoir ce qui te préoccupe, c'est pas facile.

Sans aborder les substances illicites, les médicaments ou l'alcool, il reste le sexe.

[EDIT]Ah bah c'est tout bête... Achètes toi un carnet et un stylo et note tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hatsuna
Bonjour. En fait Je m'inquiète assez souvent et souvent vraiment pour rien. Si vous avez des astuces pour être moins anxieux ca me serait utile merci !

J'vais m'inquiéter pour les gens que j'aime, le reste m'en fout.
Citation :
Publié par Hatsuna
Bonjour. En fait Je m'inquiète assez souvent et souvent vraiment pour rien. Si vous avez des astuces pour être moins anxieux ca me serait utile merci !
Il suffit de moins t'inquiéter.
Citation :
Publié par So sad...
Fais comme moi, deviens "jmenfoutiste".
Quasiment rien n'est important. Et quand quelque chose va pas, dis-toi que ça pourrait être pire...
J'ai essayé mais franchement je n'y arrive pas. :x Quand quelque chose va pas, je me dis que ça pourrait être mieux.
Rongez vous les ongles et mettez vous à fumer ? Trouvez vous une passion dévorante ? Plongez-vous dans les jeux de rôles ou l'écriture, la lecture ? Ca n'ira pas mieux mais ça fera passer le temps plus vite. L'inquiétude est incompréhensible. Vous rendez-vous compte que pooka se fait un sang d'encre pour des gens qu'elle ne connaît même pas ? Pour un bout de jardin où elle n'ira jamais...
Il y a beaucoup de gens comme ça, peut-être n'est-on pas faits pour ce monde là.
Il faudrait arrêter de réflechir monsieur Hatsuna - dès que j'aurai trouvé une solution non létale - je vous tiendrai au courant !
Me vousvoie pas ca me vieiller surtout que je suis jeune lol

Les jeux de role j'aime bien mais g arrêté. Mais bon je m'inquiète genre le prof dit : ya pas controle et pdant 3 h je demande a mes potes et me dit nan ya controle... :'( merci pr les conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés