Nintendo DS ou Gameboy SP? Elle sort dans 3 jour...

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un an que je me tâte le pouls pour acheter une GB SP, et pour diverse raison, je ne l'ai jamais fait.

Et la je vois que c'est dans 3 jour, Dimanche le 21 novembre, que la Nintendo DS et une 15aine de jeux seront mis en vente, au prix de 199$.

Est-ce que je ferais mieux d'opter pour la GB SP, qui est quand même tres bien exploiter, ou la DS qui au dire de Nintendo, n'est pas meme pas encore exploité a 20% de ses capacité (les jeux n'ont aucunes reconnaissance vocal pour l'instant, l'ecran tactile du bas ne sert pas encore comme il devrait,le WI FI pas encore vraiment au point).

Citation :
Les différentes compagnies de jeux n'ont notamment pas eu le temps voulu pour explorer toutes les fonctions de la nouvelle console.
De son propre aveu, le directeur du marketing chez Nintendo Canada, Pierre-Paul Trépanier, indique que quelques options notables du Nintendo DS ne seront pas disponibles dès le lancement. «Ça va prendre un certain temps avant que le produit soit exploité à pleine capacité, dit-il, mentionnant, parmi les autres innovations du DS, la reconnaissance par la voix et l'adaptation Wi-Fi.
Il y aura quand de tres bon jeux a son lancement, mais suis-je mieux avec une SP bien roder ou un DS qui sera peut-être exploiter a sa pleine capacité d'ici quelques années? Même si ont sait que la DS sera une revolution de la console portative...

Merci de vos avis!

Lorim?
Si la DS ne révélera ses capacités que plus tard, attend encore, comme ça tu l'aura au moment ou elle vaut véritablement le coût, qui aura lui considérablement baissé.
Je crois que tu devrais regardé vers l'avant et prendre la DS dans quelques semaines ou mois, ça serait bête que dans 2 ans tu te dises mince elle est mieux l'autre pourquoi je l'ai pas prise.
MON DIEU! J'ai louper le plus important! *se frappe la tête contre le mur 20 fois*

Le Nintendo DS est aussi compatible avec tous les jeux Game Boy Advance SP....mais je savais pas moi, j'passe pas mes journées sur les sites de jeux video ! Je pensais carrement que c'était un nouveau systeme de cartouche non compatible!

Ca change tout alors...Je serais con de prendre la SP alors...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ya pas photo, prend la DS, surtout que la différence de prix n'est pas très grande.
Attention par contre, même si c'est retrop compatible GBA, ca ne l'est pas GB et GB color.
Ah c'est bien de le preciser!

Mais ...ouais, j'crois que je vais opter pour la DS finalement!
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
je continu dans le sujet jeux video..
pour noel je voulais macheter une ptite xbox (halo2 et pes 4) mais quand je regarde la PS2 et surtout metal gear solid ! je me dis que je ferais ptete mieux dacheter une PS2.. un avis ?
NGC

De rien
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
je continu dans le sujet jeux video..
pour noel je voulais macheter une ptite xbox (halo2 et pes 4) mais quand je regarde la PS2 et surtout metal gear solid ! je me dis que je ferais ptete mieux dacheter une PS2.. un avis ?
Que ca dépend vraiment de la facon dont tu veux jouer et des jeux aux quels tu veux jouer. par contre le PES4 de la boboxe ne vaut le coup que si tu prends le live, sinon il est plus interessant sur play 2.
Tu feras comme tu veux mais "Nintendo" ne vaut plus rien à présent ... Pourtant avant avec la "Super Nintendo" ou "Nintendo 64" ... Cette marque connaissait un grand succès.
Depuis la sortie de la "Game Cube", il connaisse un véritable échec.
Je serais toi je prendrai soit la X-Box ou la Playstation 2 selon tes goûts.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ya pas photo, prend la DS, surtout que la différence de prix n'est pas très grande.
Attention par contre, même si c'est retrop compatible GBA, ca ne l'est pas GB et GB color.
Euh... 100$ plus taxe de plus.

GBA Sp: 99.99$
DS: 199.99$

Si c'est pas une grosse différence ça.

Citation :
Publié par Maos
Tu feras comme tu veux mais "Nintendo" ne vaut plus rien à présent ... Pourtant avant avec la "Super Nintendo" ou "Nintendo 64" ... Cette marque connaissait un grand succès.
C'est toi qui est en échec de dire que nintento ne vaut plus rien.

Et c'est une console portable qui cherche le comique pas une une console.
Citation :
Publié par Maos
J'espere que c'est pas a moi que tu parle, car j'ai deja une PS2 et une GameCube et j'en suis tres satisfait....je demandais pour les console portable hein.
Citation :
Publié par chaby
au tatazunis elle sort pour 149 dollar plus l'import

donc en fait l'ecart n'est que de 50 dollar

de plus a sa sortie la GBA SP est sortie pour 150$
C'est bien 99.99$ au Québec entk.
Citation :
Publié par Negatron
J'espere que c'est pas a moi que tu parle, car j'ai deja une PS2 et une GameCube et j'en suis tres satisfait....je demandais pour les console portable hein.
Citation :
C'est toi qui est en échec de dire que nintento ne vaut plus rien.
Et c'est une console portable qui cherche le comique pas une une console.
Je ne juge pas sans avoir essayer, je possède donc une Game Cube avec les jeux qui sont souvent bien réputés par Nintendo comme Zelda, Mario ... J'ai été énormément dessus car dans presque tous les jeux ont retrouve ces personnages ...
J'ai depuis acheter la X-Box avec Halo 2 et pourtant j'aime pas les jeux de pistolets ... J'ai dit que j'allais le tester pendant 5 min ... Je suis resté dessus toute la soirée.
Citation :
Publié par chaby
gne ??

j'ai pas compris la dsl
Tu n'as pas comprit quoi?

C'est simple je dis que la console GBA SP est bien a 99.99$ au Québec

Source

Citation :
Publié par Maos
Je ne juge pas sans avoir essayer, je possède donc une Game Cube avec les jeux qui sont souvent bien réputés par Nintendo comme Zelda, Mario ... J'ai été énormément dessus car dans presque tous les jeux ont retrouve ces personnages ...
J'ai depuis acheter la X-Box avec Halo 2 et pourtant j'aime pas les jeux de pistolets ... J'ai dit que j'allais le tester pendant 5 min ... Je suis resté dessus toute la soirée.
C'est pas parce que toi tu préfère ta X-Box à ta Game Cube que c'est pour autant un échec...
Citation :
Publié par Negatron
Mais lui il te dit que A SA SORTIE la SP etait 150$, pas en ce moment Relis bien son message
Ça c'est sa dernière phrase... dans l'autre il parle de 149$ en importe aux U.S ou c'est sa phrase qui n'est pas clair mais de toute façon on s'en fou du prix a sa sortir c'est avec le prix présent qui faut comparer pour la différence pas le prix de sortie...
Citation :
Publié par Wardrock
C'est pas parce que toi tu préfère ta X-Box à ta Game Cube que c'est pour autant un échec...
Le problème c'est que je suis pas le seul à penser ce propos.
Quand je vois que Animal Crossing 16/20 sur Jeuxvideo.com
Un jeu très banal sur X-box Spyro : A hero's 11/20 sur Jeuxvideo.com

Je me dis que les personnes de Jeuxvideo.com aime mieux la Game Cube que la X-box car franchement je préfère jouer à Spyro que Animal ...
Citation :
Publié par Maos
Le problème c'est que je suis pas le seul à penser ce propos.
Quand je vois que Animal Crossing 16/20 sur Jeuxvideo.com
Un jeu très banal sur X-box Spyro : A hero's 11/20 sur Jeuxvideo.com

Je me dis que les personnes de Jeuxvideo.com aime mieux la Game Cube que la X-box car franchement je préfère jouer à Spyro que Animal ...
Tu sais faire des arguments qui ont de l'allure toi des fois??

Tu me dis que tu n'es pas le seul a penser ça et tu me montre un exemple qui n'a aucun rapport où une critique d'un jeu de Game Cube domine sur celle d'un jeux de X-Box ( tu es supposer prouver le contraire d'ailleurs en passant )

Trouve moi des vrais chiffres et une vrai source pour dire que la Game Cube est en échec et tu reviendras m'en donner des nouvelles.

Moi je pense que chaque console ont leurs cibles et leurs spécialité en type de jeux , ouais la Game Cube à peut-être plus de jeux pour les jeunes mais elle a beaucoup de jeux pour tous aussi et des bon alors je vois pas pourquoi elle serait en échec par rapport aux autres consoles.
Citation :
Publié par Wardrock
Moi je pense que chaque console ont leurs cibles et leurs spécialité en type de jeux , ouais la Game Cube à peut-être plus de jeux pour les jeunes mais elle a beaucoup de jeux pour tous aussi et des bon alors je vois pas pourquoi elle serait en échec par rapport aux autres consoles.
Peux tu me donner des noms de jeux de Game Cube que tu appelles bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés