Aller à la page... |
Nintendo DS ou Gameboy SP? Elle sort dans 3 jour...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si la DS ne révélera ses capacités que plus tard, attend encore, comme ça tu l'aura au moment ou elle vaut véritablement le coût, qui aura lui considérablement baissé.
|
![]() |
|
|
Ya pas photo, prend la DS, surtout que la différence de prix n'est pas très grande.
Attention par contre, même si c'est retrop compatible GBA, ca ne l'est pas GB et GB color. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
au tatazunis elle sort pour 149 dollar plus l'import
donc en fait l'ecart n'est que de 50 dollar de plus a sa sortie la GBA SP est sortie pour 150$ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ya pas beaucoup de jeux qui sortent dessus qui m'interesse |
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
|
Citation :
j'ai pas compris la dsl |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
Citation :
C'est simple je dis que la console GBA SP est bien a 99.99$ au Québec Source Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je vois que Animal Crossing 16/20 sur Jeuxvideo.com Un jeu très banal sur X-box Spyro : A hero's 11/20 sur Jeuxvideo.com Je me dis que les personnes de Jeuxvideo.com aime mieux la Game Cube que la X-box car franchement je préfère jouer à Spyro que Animal ... |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
|
Citation :
Tu me dis que tu n'es pas le seul a penser ça et tu me montre un exemple qui n'a aucun rapport où une critique d'un jeu de Game Cube domine sur celle d'un jeux de X-Box ( tu es supposer prouver le contraire d'ailleurs en passant ![]() Trouve moi des vrais chiffres et une vrai source pour dire que la Game Cube est en échec et tu reviendras m'en donner des nouvelles. Moi je pense que chaque console ont leurs cibles et leurs spécialité en type de jeux , ouais la Game Cube à peut-être plus de jeux pour les jeunes mais elle a beaucoup de jeux pour tous aussi et des bon alors je vois pas pourquoi elle serait en échec par rapport aux autres consoles. ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|