Nintendo DS ou Gameboy SP? Elle sort dans 3 jour...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Elle écrase surtout son autonomie, aux dernières nouvelles
Surtout sa Lineup de sortie s'amenuise car de plus en plus de jeu sont repoussé de 2/3 mois voir plus.. et oui sony n'as pas fait parvenir les Station de dev en temps et en heure ^^

La PSP n'auras que 2/3 jeux a sa sortie, moins d'une dizaine avant fin décembre (a cause des reports) la ou il y a déjà une 20 aines de jeux de prévu sur DS de certains.

Donc la puissance, le super écran qui déchire c'est bien.. mais avec une autonomie de 5 heures avec tout au minimum, les memory Stick nécessaire pour lire les MP3 et le MPEG 4 (compter entre 50€ et 400€ de la plus petite contenance a la plus grande).... une Portable pas si portable que ca (a cause de la taille et de l'autonomie).... et peu/pas de jeu... mouais

Enfin oui il vaut mieux acheter une PSP c'est certain, c'est Sony... et attendre 6 mois/1 ans pour avoir de bon jeu comme pour la PS2, et d'avoir une batterie correct....

Sony a sortie trop vite sa console, elle n'est pas finie et les Kit de Dev on été envoyer trop tard, ce qui ralentit le Dev des jeux...
Attendez une bonne année avant d'acheter une PSP, sinon elle va pas servir a grand chose
Je vais peut-être m'en acheter un moment donner , pour le moment je tente ma chance sur un concours où je me risque peut-être dans gagner un. (quoique moi et les concours)

C'est clair que certain jeux semble assez impressionnant à voir.
Bon ben j'ai la DS depuis mercredi dernier et j'en suis satisfait...même trop

Naviguer dans les menus de la démo de métroid avec l'écran tactile, c'est jouissif

Le son est super bon comparé a la GBA, la musique de l'écran-titre est la meme que sur Metroid prime(1) du GC, c'est trop bon a entendre ^^

Sinon la maniabilité avec le stylet on s'y fait en 1 minute c'est très instinctif et cay supair

La console est un poil trop lourde mais c'est pas plus mal ça vous musclera les poignets bandes de mauviettes

Je reçois Mario 64 DS jeudi donc je vous dirait comment il est.

PS: J'aurais bien pris des photos avec l'appareil numérique mais j'ai pas de sites pour les hébergés désolé

PS 2: je l'ai recue en 4 jour ma DS (2 jours apres ma commande on me l'a confirmé, et 2 jours plus tard elle était chez moi) Liksang c'est bien...sauf pour avoirla DS rapidement ^^
L'ennui récurrent avec Nintendo c'est qu'ils font des consoles magnifiques (bon à part la N64 ...) mais que les jeux sont rarement à la hauteur de la console.

C'est typiquement le cas avec la Gamecube ou la Gameboy Advance. Beaucoup trop de jeux pour "gamins" sur la GBA (bon ok c'est ciblé pour eux en théorie) alors qu'une part importante des acheteurs sont en fait des 20-30 ans nostagiques de la SNES Résultats sur GBA: des hordes de jeux types pokémons jaunedevantmaronderrière, et pas assez de perles comme Golden Sun ou Sword of Mana

Donc j'espère qu'il y'aura des "vrais" jeux pour la DS et pas des hordes de "Mario tond sa pelouse 2", ou "Pokemon contre Yugiho !"
Un ptit ResidentEvil sur DS pourrait etre pas mal ! genre t'es dans le train et t'as peur ^^

Ca me fait chier, je me sens trop vieux (21) pour m'acheter/me faire acheter une console portable... mais rien que la GBA j'en meurt d'envie...

Au fait l'autonomie de la DS est prévue à combien d'heures ?

Vous pensez que le wifi marchera vraiment ? (encore genre) t'es dans le train et tu vois sur ton écran que qqn d'autre possède la DS tou ^^ et qui plus est le même jeu... et en plus c'est une jolie petite japonaise bien mignonne... comme quoi elle pourrait aussi avoir une fonction "rencontre" ^^

ps : bon ok je vais me coucher, j'ai pas dormi depuis avant hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés