Aller à la page... |
Nintendo DS ou Gameboy SP? Elle sort dans 3 jour...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On a un nouveau gameplay avec la ds , on verra s'il arrive a nous sortir des jeux originaux .
|
![]() |
|
|
Alors si tu penses pas te servir du multijoueur pour les jeux gba et ne pas jouer aux jeux gbc, tu peux y aller.
Salaud de québécois :/ |
![]() |
|
|
La Nintendo DS vient de sortir avec d'excellentes critiques malgré son look soviétique lugubre. Des acheteurs de la première heure capables d'en parler ici ?
|
![]() |
|
|
La DS sans hésiter, d'ailleurs je crois que l'année prochaine je vais aussi me l'offrir
![]() |
![]() |
|
|
Euhhh Wonderswan Color ?
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait un site francais pour precommander une version europeenne qui devrait sortir apres demain svp ?
Je trouve rien sur scory, alapage et compagnie ![]() |
![]() |
|
|
???
Tu veux " pré-commander quoi en version européenne qui sort dans 2 jours " ? |
![]() |
|
- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
|
Citation :
![]() Ca n'augure que du bon de chez bon de chez mega-bon au niveau gameplay! J'imagine déjà des RPG tirant partie de l'écran tactile mouaaaaah le bonheur! ![]() Quand a Maos... Si le Cube est un echec le X-Box aussi, car il y a peu près le même nombre de console vendu au monde.... c'est a dire a peine plus qu'une DreamCast et plus de 2x moins qu'une N64 ^^ (et oui ne pas oublier que la N64 c'est vendu a 35 millions d'exemplaire a sont époque) Si Nintendo ne valait plus rien, il ne serait pas le premier vendeur de console a l'heure actuel (GBA + GBASP + DS + Cube) et le second éditeur mondial de jeu derrière EA.... Donc au lieu de sortir des argument débile, car tu n'a pas aimé le Cube, réfléchi deux secondes. [edit] Bonne nouvelle concernant la DS En 4 jours au japon vient de s'en vendre environs 500 000... en sachant qu'il y avait déjà eu 500 000 de vendu au US en une semaine... la DS est une réussite commercial a l'heure actuel Vivement la sortie Européene ![]() Source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|