Les voeux , les anges ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout celà est ce une réalité ou juste le songe d'un homme? Que savons nous réellement des voeux des anges? est ce la réalité? Donnez moi votre avis si vous en avez envie
Citation :
Publié par Hatsuna
En francais on a inventé les ponctuations comme la virgule qui est ceci : , Donc en gros vous avez mal lu la question.
Citation :
Tout cela est ce une réalité ou juste le songe d'un homme?
Au pire, pas de sujet, au mieux le sujet (de "tout cela") est "les voeux, les anges ...", ce qui n'apporte pas la moindre info permettant de répondre
> poubelle
Citation :
Que savons nous réellement des voeux des anges?
Tu pars du postulat que les anges existent, et qu'ils font/ont des voeux (et donc des désirs, hop anthropocentrisons un coup ca fait jamais de mal)
Citation :
est ce la réalité?
Quoi? tu ne donnes strictement rien qui peut être relié à ca (et non, les 2 questions précédentes ne peuvent pas être liées à celle ci sans une gymnastique mentale à la con et une réinterprétation du texte
Citation :
Donnez moi votre avis si vous en avez envie
C'est fait, t'as bu quand t'as fait ce post, parce qu'il ne veut rien dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hatsuna
En francais on a inventé les ponctuations comme la virgule qui est ceci : , Donc en gros vous avez mal lu la question.
Ce ne serait pas plutôt toi qui aurait oublié de la mettre la ponctuation ?
Citation :
Publié par Hatsuna
Ta seule virgule est dans le titre de ton sujet. Dans la question, y'a pas de virgule. Tu perdes une vie d'ange (attention à la virgule). C'est con, juste pour une virgule, ton sujet eût été trop over-cool.

Pour ne pas que te critiquer, je dirais que je suis trop cartésien pour croire en tout ça. Malgré que j'aurais aimé y croire un peu, juste des fois.

Edit pourandsou :
Citation :
Publié par Hatsuna
des voeux des anges ?
Où est la virgule ?
Citation :
Publié par Masklinn
Au pire, pas de sujet, au mieux le sujet (de "tout cela") est "les voeux, les anges ...", ce qui n'apporte pas la moindre info permettant de répondre
> poubelle

Tu pars du postulat que les anges existent, et qu'ils font/ont des voeux (et donc des désirs, hop anthropocentrisons un coup ca fait jamais de mal)

Quoi? tu ne donnes strictement rien qui peut être relié à ca (et non, les 2 questions précédentes ne peuvent pas être liées à celle ci sans une gymnastique mentale à la con et une réinterprétation du texte

C'est fait, t'as bu quand t'as fait ce post, parce qu'il ne veut rien dire
Mais quand même toi t pas bien g dit ya une ponctuation je demande si certains pensent que les voeux , les anges et tous ces truc existent ........... Alors arrête un peu tu veux?
Tout d'abord, je désirerais te faire part d'une fonction très avancée du forum: le bouton https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/edit.gif qui permet de ne pas poster 5 fois de suite

ensuite
Citation :
Publié par Hatsuna
Mais quand même toi t pas bien g dit ya une ponctuation je demande si certains pensent que les voeux , les anges et tous ces truc existent ........... Alors arrête un peu tu veux?
nope, ton sujet fait très clairement le lien entre les voeux et les anges (hint: la 2e question le fait on ne peut plus explicitement).

De plus les voeux et les anges n'ont strictement rien à voire, les placer dans un même post et les séparant (aka en les considérant comme 2 expressions non liées) et en les recouvrant de l'appellation "et tous ces trucs là" n'aurait aucun sens. Pour moi et vu leurs différences je pourrais tout aussi bien parler de l'existence des rainettes à ailes vertes au fond des montagnes Lybiennes ca serait dans le sujet aussi.

PS: tu parles de ponctuation, il faudrait peut être que tu songes à l'utiliser à bon escient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés