Souris ! (le rongeur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Pense à mister Jingles dans le film La ligne verte, dresse la souris et devient son ami.
C'est mignon une souris, ne lui fait pas de mal
Lol trop bon

Sinon une fois, moi j'ai eu une sourie qui nous a embettée, et bien 1 jour plus tard j'ai retrouvé sa tête a 2m de la porte qui donnait sur le jardin, et apres mon chat sur le banc juste à droite de la porte, assis ( pas allongé hein ) fierement, l'autre moitié de la sourie à ses pieds.
J'ai trouvé l'image assez belle en soi ( vi la sourie décapité c'est pas le top ), le chat dans son rôle naturel, instinctif, bref il était heureux de plus, il a aidé ses maitres, et a pu répondre à son instinct...bon après j'étais moins heureux pour la sourie
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Pense à mister Jingles dans le film La ligne verte, dresse la souris et devient son ami.
C'est mignon une souris, ne lui fait pas de mal

OUinnnn le film trop émouvant ;(
Comme on obtient une souris à l'aide de blé et de chemises imprégnées de sueur que l'on a mis dans une boîte, débarrasse ta maison de tout son blé, chemises sales et boîtes.

Ta souris devrait disparaître ainsi.
A savoir tout de même :
- technique du poison: elle risque d'aller mourir dans son coin et pas forcément facile à la retrouver, reprendre... tu risques d'avoir un cadavre de souris qui va empester.
- sinon une souris qui crie ça fait un boucan pas croyable limite du supportable donc l'entendre couiner pendant des heures peut vite attaquer tes nerfs...
Petite parenthese : juste hier soir la je me fais reveiller a 4h du mat par une souris qui gratte partous comme une folle , ya rien a faire je la trouve pas et je peux rien faire pour dormir avec un bruit pareil
résultat je vais me coucher au salon et je me reveille a 10h avec un putaint de rhume qui me fait louper tt la journee de cours...
pfff... Quand remarquerez vous que les souris sont plus intelligentes que nous. Elles ont créé la terre et l'ont programmée pour trouver quelle est la Question à la Grande Réponse de l'Univers, la Vie et le Tout (ben ils ont la reponse qui est 42 mais pas la question). (fouillez bien dans votre guide galactique, ca doit etre ecrit qqpart)

Donc par pitié, ne tuez pas nos createurs ! !
Pour la chopper ,d'abord tu dois la mettre en confiance....C'est a dire faire comme si elle n'existais pas .....Pendant ce temps ,tu note son emploie du temps car un souris comme touts autres mammiferes fonctionne au rythme de son estomac.Tu te rendras vite compte qu'elle se deplace souvent au memes heures et en passant par les memes endroits car elle laisse des traces odorante de son passage......Un fois que tu a reperer le "check-point "ideal ,tu na plus qu'a tenter une embuscade (genre elle passe d une pieces a l 'autres en traversant un long couloir).Tu te place avec une carabine a plomb que tu possedes deja ou qu'un amis te preteras gracieusement ....Surtout ,tu ne tire uniquement que si tu es sur de ton coups (cible immobile ,dos tourner ,les pattes sur la tetes)car si tu la loupes ,elle changeras radicalement ces habitudes et ces horaires , et pourquoi pas ,decideras peut etre de faires une ou 2 portées histoire de bien de te faire chier....
Cherche dans ta famille si quelqu'un ne possède pas une vieille grenaille avec quelques cartouches. Si la souris va dans des endroits pas trop risqués pour shooter avec ( faudrait pas qu'yai des fils ) tu lui tires un bon coup dans la gueule, elle y echappera pas. J'ai déjà vu un rat killé par cette méthode et ça rox. Bon, faut avoir une grenaille et ça ne se vends plus.. à la limite tu peux chercher un puissant fusil à air comprimé et shooter le crane, ou un vieux pistolet à poudre noire, le genre de truc pas trop dur à se procurer, si les lois n'ont pas changé on doit pouvoir s'en procurer un à un coup sans permis de tir sportif. Tellement plus efficace que tous les pièges du monde.
Citation :
Cherche dans ta famille si quelqu'un ne possède pas une vieille grenaille avec quelques cartouches. Si la souris va dans des endroits pas trop risqués pour shooter avec ( faudrait pas qu'yai des fils ) tu lui tires un bon coup dans la gueule, elle y echappera pas. J'ai déjà vu un rat killé par cette méthode et ça rox. Bon, faut avoir une grenaille et ça ne se vends plus.. à la limite tu peux chercher un puissant fusil à air comprimé et shooter le crane, ou un vieux pistolet à poudre noire, le genre de truc pas trop dur à se procurer, si les lois n'ont pas changé on doit pouvoir s'en procurer un à un coup sans permis de tir sportif. Tellement plus efficace que tous les pièges du monde.
C'est clair que viser une souris plein dans la tête c vachement plu facile que de mettre un piege a souris

IRL c'est pas CS

De plus jme vois mal tirer avec quoi que se soit dans mon appart deja si tu rate tu pete tout, si tu touche c'est pire
Citation :
Publié par thesare
Pour la chopper ,d'abord tu dois la mettre en confiance....C'est a dire faire comme si elle n'existais pas .....Pendant ce temps ,tu note son emploie du temps car un souris comme touts autres mammiferes fonctionne au rythme de son estomac.Tu te rendras vite compte qu'elle se deplace souvent au memes heures et en passant par les memes endroits car elle laisse des traces odorante de son passage......Un fois que tu a reperer le "check-point "ideal ,tu na plus qu'a tenter une embuscade (genre elle passe d une pieces a l 'autres en traversant un long couloir).Tu te place avec une carabine a plomb que tu possedes deja ou qu'un amis te preteras gracieusement ....Surtout ,tu ne tire uniquement que si tu es sur de ton coups (cible immobile ,dos tourner ,les pattes sur la tetes)car si tu la loupes ,elle changeras radicalement ces habitudes et ces horaires , et pourquoi pas ,decideras peut etre de faires une ou 2 portées histoire de bien de te faire chier....
J. Sourifk, la vérité sur l'affaire
Peut être qu'elle veut que tu l'adoptes!! C'est Noël en plus!

Sinon, tu trempe un bout de fromage dans de la sauce piquante pendant une nuit et après tu le place sur un piège...... en guise de premier avertissement, et après tu y va au lance flamme!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés