[drivers] les bons drivers?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je cherche depuis quelques semaines le bon driver pour une cg WinFast A170 SE (geforce 4MX 440), car ayant essayé les drivers Winfast du site officiel, les drivers Forceware Nvidia et même les archives des drivers Nvidia, j'ai toujours des bugs graphiques qui apparaissent à la longue (des motifs splittés qui "clignotent" et des freezes de quelques secondes ). Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce souci récurent. Merci d'avance

Jette un oeil aux forceware sur guru3d par exemple , tu trouvera peux etre ton bonheur

Note : Sur quoi apparaissent ces bugs ? uniquement un jeu en particulier ou sur beaucoup ?

Des freezes ? tu a overcloker la ram de ta cg ? Verifie que ca ne chauffe pas trop sinon si le ventilo tourne bien
Ce sont les mêmes drivers que sur le site officiel Nvidia nan? Les bugs apparaissent toujours au bout de quelques minutes sur FIFA 2004, et parfois (bcp plus rarement) sur daoc. Pas d'overclocking de la carte, et apparemment nan elle ne chauffe pas
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sur guru3d , tu a les officiels ( certified whql ) et quelques drivers moddés

sur nvidia tu a les certified & beta ( 70.41 )

Note a part : Ta version de direct X es a jour ?

[Edit] - Note 2 : Apparement y a enormement de monde qui a ce probleme avec leur MX440
Ui, dernière version de direct x
En changeant de carte bien souvent. Si les drivers changent rien, c'est que le problème vient probablement de la carte, tu peux tenter de changer le systeme de ventilation mais je pense pas que ca change grand chose. Sinon tu peux regarder la puissance de ton alim si elle a assez de poumon pour alimenter le proc, la carte graphique etc... Prend un logiciel type speedfan pour voir tes temperatures et tes voltages.
Citation :
Publié par Serge Benamou
Et comment ont-ils réglés ce problème?
Apparement 1 mec a reussi a resoudre le probleme en prennant des drivers tres vieux , et apparement les autres sont encore dans la m**** , mais depuis le temps ils ont surement changer de carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés